[Sonic X] Téléchargement des épisodes
253 réponses à ce sujet
1
Les choses se stabiliseront pour PSo durant les vacances de Pâques, le site reviendra pour de bon sur son propre serveur, cette fois capable de gérer son énorme nombre de visites, et avec quelques surprises pour nous faire pardonner. Donc cessez de nous haranguer par mail, sur msn ou irc, les choses avancent.
Le forum sera remis dans la semaine, en attendant.
Le chat IRC de la Planète reste toujours aussi actif, donc si vous cherchez les derniers Sonic X à racler rapidement sans passer par torrent, vous pouvez éventuellement en demander aux personnes présentes : irc://irc.epiknet.org:6667/planete-sonic (lien mIRC)
Le forum sera remis dans la semaine, en attendant.
Le chat IRC de la Planète reste toujours aussi actif, donc si vous cherchez les derniers Sonic X à racler rapidement sans passer par torrent, vous pouvez éventuellement en demander aux personnes présentes : irc://irc.epiknet.org:6667/planete-sonic (lien mIRC)
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi en tout cas je tiens à vous remercier (Elgueusard et Griz) encore une fois, parce que je dévore les épisodes de Sonic X deuxième saison, et j'aurais jamais pu les voir sans ce site, car sur TF1 ça passera sûrement trop tard, et je n'ai pas le sat, donc un grand, très grand merci
3
14
21
C'est quoi les surprises ??? des chupa chups ?
Xéric : Faut pas les manger les épisodes ! Voyons !
Xéric : Faut pas les manger les épisodes ! Voyons !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
(sans accent stp ~~ )
en tout cas lol, mais c'est vrai que je les télécharge à la fac et arrivé chez moi je me jette sur le PC pour copier les épisodes sur mon disque dur et les regarder sur ma télé
en tout cas lol, mais c'est vrai que je les télécharge à la fac et arrivé chez moi je me jette sur le PC pour copier les épisodes sur mon disque dur et les regarder sur ma télé
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
les épisodes à 9h30 ça me faisait trop tard, j'avais cours (au début)
après je voulais me lever tous les matins mais comme je me couchais dans les 4 à 5 h du mat, j'arrivais pas à me lever pour voir Sonic X, et je suis passé à côté
et je n'avais pas le sat, quant aux téléchargement je n'ai pas l'ADSL et j'ignorais que le site d'Elgueusard existait...
donc j'ai dû voir que quelques épisodes (notamment celui où ils plngent vers une épave, celui avec les appareils ménagers fous, et je crois avoir vu un des combats contre Shadow)
après je voulais me lever tous les matins mais comme je me couchais dans les 4 à 5 h du mat, j'arrivais pas à me lever pour voir Sonic X, et je suis passé à côté
et je n'avais pas le sat, quant aux téléchargement je n'ai pas l'ADSL et j'ignorais que le site d'Elgueusard existait...
donc j'ai dû voir que quelques épisodes (notamment celui où ils plngent vers une épave, celui avec les appareils ménagers fous, et je crois avoir vu un des combats contre Shadow)
Eh ben, c'est pas pour faire mon lourd, mais bon ,
moi aussi je serais vraiment trop heureux de retrouver la saison 1 que j'ai raté.
Au moins les épisodes 30 et + (histoire de comprendre un peu mieux les liens entre les persos de la saison 2)
Merci sinon pour ton site Elgueusard, et merci aussi à Solly et Griz !
moi aussi je serais vraiment trop heureux de retrouver la saison 1 que j'ai raté.
Au moins les épisodes 30 et + (histoire de comprendre un peu mieux les liens entre les persos de la saison 2)
Merci sinon pour ton site Elgueusard, et merci aussi à Solly et Griz !
2
Pour comprendre la saison 2 il suffit que tu regarde à partir de l'episode 49.Et ca te servira juste a comprendre pour Chris...car la saison 2 n'as rien avoir avec la saison 1.
Eh bien c'est d'autant plus frustrant alors....
saisooonnnn uuuunnnnnnnnn !

saisooonnnn uuuunnnnnnnnn !
1
7
Je susi d'accord avec Xeric : un grand merci à ceux qui ont mis les épisodes du DA Sonic X. Je me régale ! Vivement que la saison 1 reviennenet parce que je n'ai pas vu tt les épisodes !!
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Merde vous allez repasser à 10 ! moi qui voulait finir la saison 2 et en plus pour une fois que j'avais la possibilité de télécharger de chez moi T_T
bon bah je vais être obligé d'attendre d'avoir l'ADSL pour prendre en torrent (pasque c'est bien joli de nous dire que le torrent existe mais les 56k sont exclus du lot pour le torrent je vous signale)
bon bah je vais être obligé d'attendre d'avoir l'ADSL pour prendre en torrent (pasque c'est bien joli de nous dire que le torrent existe mais les 56k sont exclus du lot pour le torrent je vous signale)
1
2
12
le tracker n'exclu pas les 56K.... tiesn sa me rappelle mes téléchargement en 56K a 8H pour une centaine de mega....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui mais bon c'est très long quand même, en RM c'est plus simple !
Et à 10 personnes connectées à la fois ça va être très difficile d'avoir les épisodes, autant abandonner l'affaire tout de suite parce que ej risque d'attendre très longtemps avant de pouvoir finir la 2e saison...
Et à 10 personnes connectées à la fois ça va être très difficile d'avoir les épisodes, autant abandonner l'affaire tout de suite parce que ej risque d'attendre très longtemps avant de pouvoir finir la 2e saison...
2
Quand on veut télécharger et regarder des films sur internet on s'en donne les moyens, surtout en 2005 quand les forfaits ADSL sont au même prix qu'un 56 K pour un débit de connexion 50 fois meilleur + TV + Téléphone gratuit (<- donc économie si on se démerde bien)...
3
14
21
Elgueusard, tu devrais faire payer à tous ceux qui se plaignent l'achat d'un serveur et le cout de la bande passante.
3
10
15
Et puis Xeric n'est peut-être même pas dans une zone où on peut avoir le haut-débit ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En effet, je ne peux pas avoir l'ADSL, j'habite en pleine campagne dans un coin très isolé
je devrais pouvoir obtenir l'ADSL à partir du 26 mai, mais connaissant la ponctualité de France Télécom dans mon département, je peux attendre au moins un mois de plus.
je devrais pouvoir obtenir l'ADSL à partir du 26 mai, mais connaissant la ponctualité de France Télécom dans mon département, je peux attendre au moins un mois de plus.
2
7
9
Tu sais, moi c'était pareil ( coin paumé à la campagne ) et sur le coup, France Télécom a été ponctuel.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
je sais pas pour le téléphone au déménagement ils devaient nous le faire à une date précise, finalement on a été un mois de plus sans téléphone et ils ont changé le numéro alors qu'on avait donné le num prévu à tout le monde -_-
2
Bon grâce à un membre de PSo bien sympathique, EvilEYE, j'ai commencé à remettre quelques éps de la deuxième partie de la saison 1 en téléchargement. J'essaierai d'en mettre encore quelques autres, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de place...
En revanche j'ai mis à votre disposition un système de don Paypal, donc si vous souhaitez nous aider et voir arriver un serveur plus stable et performant, vous pouvez participer ! Même une petite somme nous aide
En revanche j'ai mis à votre disposition un système de don Paypal, donc si vous souhaitez nous aider et voir arriver un serveur plus stable et performant, vous pouvez participer ! Même une petite somme nous aide

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je voulais savoir s'il vous sera possible, à terme, de mettre la saison 1 complète ?
Je vais sûrement vous donner un petit peu de sous via le PayPal pour vous aider, et aussi, il me reste 67 % de place sur mon FTP Free (qui fait 1024 Mo), je veux bien allouer 50 % du FTP (soit 512 Mo) au téléchargement de la saison de Sonic X si jamais vous manquez de place. (et puis si jamais je manque de place on verra ce qu'on peut faire, je sais pas si on peut encore créer un espace web chez Free sans payer un abonnement :/ )
Je vais sûrement vous donner un petit peu de sous via le PayPal pour vous aider, et aussi, il me reste 67 % de place sur mon FTP Free (qui fait 1024 Mo), je veux bien allouer 50 % du FTP (soit 512 Mo) au téléchargement de la saison de Sonic X si jamais vous manquez de place. (et puis si jamais je manque de place on verra ce qu'on peut faire, je sais pas si on peut encore créer un espace web chez Free sans payer un abonnement :/ )
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
pasque tu prends pas au bon moment ou t'as pas de chance, les téléchargement sont limités à 10 utilisateurs, moi j'ai eu du pot j'ai pu choper toute la fin de la saison 2 + les trois de la saison 1 dispos =)
11
36
23
ça fait 4 jours que je tente, sans succès, de chopper quelques malheureux épisodes de la saison 2 en RM, le soir