extrait des vieux DA
55 réponses à ce sujet

1
7
Salutation !
en faisant quelques recherche pour la pochette de DVD Sonic the Movies j'ai découvert, si on peut dire, cette petite merveille ^^ Elle s'adresse surtout au nostalgique des vieux DA Sonic. Ce sont quelques extrait.
j'espère que les liens pour vous marcherons. Parce que pour moi c'est un peu mort je n'ai pu voir que Sonic OAV.
Voici l'adresse : http://www.sonicfanclub.narod.ru/video.htm
@ +
en faisant quelques recherche pour la pochette de DVD Sonic the Movies j'ai découvert, si on peut dire, cette petite merveille ^^ Elle s'adresse surtout au nostalgique des vieux DA Sonic. Ce sont quelques extrait.
j'espère que les liens pour vous marcherons. Parce que pour moi c'est un peu mort je n'ai pu voir que Sonic OAV.
Voici l'adresse : http://www.sonicfanclub.narod.ru/video.htm
@ +
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

1
6
Merci déborah, ha...ce bon vieux Sonic AoSTH ou je riais tellement!
Ou encore "Sonic et Sally" ou Robotnick était un vrai méchant...tout cela me rapelle mon enfance....
J'avais même acheté le CD "Masters Génériques" ou la musique de Sonic y est entiére:
Coupant comme une lame, rapide comme l'éclair
Ceux qui voudraient me suivre ils sont tous loin derriére
Je suis Sonic l'électronique, je suis Sonic supersonique
Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas
J'ai la pêche et j'entraîne ceux qui sont dans mon camp
Et qui m'aime me suive nous allons de l'avant
Je suis sonic le sympathique, je suis Sonic le romantique
Refrain :
Sonic, allez accrochez vous!
Tant pis si je cours plus vite que vous
Sonic, le champion c'est bien moi
Vous traînez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic, plus rapide que moi
Plus malin, plus rusé, y'en a pas
Et si vous tentez de me dépasser
Il faudra vous accrocher
Non ce n'est pas mon style de rester bien tranquille
Et quand c'est difficile je suis le chef de file
Je suis sonic le volcanique, je suis Sonic le dynamique
Refrains (2 fois)
Ou encore "Sonic et Sally" ou Robotnick était un vrai méchant...tout cela me rapelle mon enfance....
J'avais même acheté le CD "Masters Génériques" ou la musique de Sonic y est entiére:
Refrain :
Il faudra vous accrocher
Refrains (2 fois)
Edité le 29/04/05 22:40

3
10
15
Vivement qu'on ait un peu d'Aoste sur la No Zone ! Après, je mettrai du Monic Ranou dans ma Zone Non...
Marrant Déborah, sur ton site, pourtant anglophone, on a du Cyberomer !
Marrant Déborah, sur ton site, pourtant anglophone, on a du Cyberomer !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Merci déborah, ha...ce bon vieux Sonic AoSTH ou je riais tellement!![]()
Refrain :
Il faudra vous accrocher
Refrains (2 fois)
Si tu as encore ce CD et que tu peux mettre la chanson en MP3, je suis preneur

3
10
21
Je n'ai jamais vu d'épisode d'AoStH en V.O. et donc jamais entendu le générique original, mais j'avoue que l'émotion est là tandis que ressurgissent des paroles enfouies et éclipsées depuis longtemps au fond de ma mémoire. Le souvenir d'un sympathique prélude (souvent coupé) à vingt minutes de bonne humeur avant d'aller au collège Pingouin... et pendant ce temps, AB remplissait ses cartons.
Nooostaaalgiiie.
Nooostaaalgiiie.

1
6
je sais comment on fait pour le faire en MP3, mais comment on fait pour vous l'envoyez?
1
1
Tu peut l'envoyer par MSN par exemple. Ou alors on peut l'heberger et mettre le lien ici...(je suis prenneur également)
Parti pour de bon.

1
6
Ok, j'essaierai de le faire demain.

1
6
vous attendrez un peu, j'ai un probleme avec le CD je ferais cela peut-être jeudi. désolé

1
6
Je le fait Jeudi car j'ai repris les cours ce matin. Je vous promet de vous l'envoyez dés que possible.(surtout que je viens de reprendre les cours
)

Salut tout le monde
je suis pas un grand fan de l'hérisson mais j'aimerai savoir un truc je me souviens de ce dessin animé qui passé trés tôt le matin mais parfois quand j'en parle avec certain potes ils ne voyent pas de quel D-A je parle bref pouvait vous me dire combien d'animé il ya sur Sonic aussi par rapport à ce topic c'est bien ce D-A que j'ai en souvenir et j'aimerai bien le revoir j'ai était un peu déçu par le D-A qu'ils ont fait avec les 3 sonic rose, vert et bleu
est-ce que ça à un lien ou s'est tiré du comics ,des jeux ou encore juste pour profiter de cette license en inventant une nouvelle historie ; dans cette anime les 3 sonic j'ai cru comprendre qu'ils devaient retrouver leur mère
mais au niveau graphique c'est nul comme la plupart des D-A actuel :/
bref eclairé moi si possible
sinon je pourrai aussi avoir le mp3 du génerique ?
edit: bon finalment j'ai trouver des image du sonic que j'aimerai bien revoir mais je sais rien dessus

http://pso515.free.fr/isatam.htm
quelqu'un peut me dire si c'est un anime japonais je pense que oui vu la qualité du dessin d'ailleur je me souviens que c'était bien fait surtout sonic
bref est-ce que y a des dvd ou autre pour ce les procurer ?
je suis pas un grand fan de l'hérisson mais j'aimerai savoir un truc je me souviens de ce dessin animé qui passé trés tôt le matin mais parfois quand j'en parle avec certain potes ils ne voyent pas de quel D-A je parle bref pouvait vous me dire combien d'animé il ya sur Sonic aussi par rapport à ce topic c'est bien ce D-A que j'ai en souvenir et j'aimerai bien le revoir j'ai était un peu déçu par le D-A qu'ils ont fait avec les 3 sonic rose, vert et bleu
bref eclairé moi si possible
sinon je pourrai aussi avoir le mp3 du génerique ?
edit: bon finalment j'ai trouver des image du sonic que j'aimerai bien revoir mais je sais rien dessus
http://pso515.free.fr/isatam.htm
quelqu'un peut me dire si c'est un anime japonais je pense que oui vu la qualité du dessin d'ailleur je me souviens que c'était bien fait surtout sonic
"les Dieux antiques"

2
Dernier Message Posté le: Lun 02 Mai, 2005 10:27
Sinon ben, pour repondre a ta question, c'est Sonic Underground (Sonic le rebelle)
Le generique, tu le trouvera sur http://frsonicx.free.fr/frame_sonic.htm
Dans la rubrique Download
[EDIT]: J'avais pas vu tes autres question ... Il y a 4 DA :AOSTH,SATAM,SU et SX
Ils n'y a pas de DVD dispo des deux premieres mais 1 de la troisieme(Sonic Underground) Et les coffrets de la 4eme (Sonic X)
Pour ta derniere question, c'est SATAM dont tu parles
Il n'y a pas de DVD dispo en france ...
Desoler @+
Sinon ben, pour repondre a ta question, c'est Sonic Underground (Sonic le rebelle)
Le generique, tu le trouvera sur http://frsonicx.free.fr/frame_sonic.htm
Dans la rubrique Download
[EDIT]: J'avais pas vu tes autres question ... Il y a 4 DA :AOSTH,SATAM,SU et SX
Ils n'y a pas de DVD dispo des deux premieres mais 1 de la troisieme(Sonic Underground) Et les coffrets de la 4eme (Sonic X)
Pour ta derniere question, c'est SATAM dont tu parles
Il n'y a pas de DVD dispo en france ...
Desoler @+

Lol

2
Ouh là, hou là là !
Aucun des DA Sonic, à l'exception de Sonic OAV et le récent Sonic X, ne sont des anime japonais. AoStH, SatAM et SU sont des séries animées américaines, bien que leurs origines soient françaises.

1
2
Tyraknopolis, mets des points et des virgules, parce qu'une phrase de 5 lignes..
Laos Teryah, t'as oublié les OAV.. Y'a des DVD des OAV, disponibles sur le web.. Ou alors tu les télécharges en RM dans la No Zone.
Laos Teryah, t'as oublié les OAV.. Y'a des DVD des OAV, disponibles sur le web.. Ou alors tu les télécharges en RM dans la No Zone.
O>: )=

11
36
23
Syrul: seul Sonic Underground/le rebelle a des origines françaises.
Tyraknopolis:
ça, c'est "Satam/ Sonic & Sally":

Qui n'a rien à voir avec Sonic Underground

Tyraknopolis:
ça, c'est "Satam/ Sonic & Sally":
Qui n'a rien à voir avec Sonic Underground

merci pour le lien Laos teryah et les explications
mais que veut dire SATAM ?
Sirul, au temps pour moi
mais que veut dire SATAM ?
Sirul, au temps pour moi
"les Dieux antiques"

2
Sonic et Sally Aventures un truc comme sa !

Lol

1
6
Ca y'est, comme j'ai eu mon Bac je vais enfin pouvoir retournée sur internet comme je le souhaites, je vais donc réessayer de vous envoyer la chanson de Sonic.

1
3
8
Ca m'a vraiment donné envie de revoir Satam, par contre, je gardais un mauvais souvenir de Sonic le rebelle, rien que de revoir le générique, ça m'a donné encore plus envie d'oublier cette anime ( y-a pire que Sonic X sisi ! )

11
36
23
"SatAm"= Saturday Morning, vu que la série passait le samedi matin aux USA. "SatAm" est juste utilisé pour différencier cette série des autres.

3
10
21
On en apprend tous les jours !