un sonic avec the 3d game maker : rerutement
10 réponses à ce sujet
2
pour noël jai eu ce logiciel et j ' aimerais cree un sonic avec pour cela j ' ai besoins 3 graphisthe 1 pour les decors un notre pour les personnage et le dernier pour les objets.et moi je suis le programmeur merci.contacte moi si voulez travailler dessus.
tous pour shadow the hedeghog
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
ça sent le plan de loose
2
The 3d Gamemaker?! XD
j'crois que tu peux tout de suite le revendre,tu peux presque rien faire avec (tu peux pas importer tes niveaux,ni tes persos,ni creer des ennemi,etc...)
j'en suis malheuresement une victime
j'crois que tu peux tout de suite le revendre,tu peux presque rien faire avec (tu peux pas importer tes niveaux,ni tes persos,ni creer des ennemi,etc...)
2
4
22
The 3d Gamemaker?! XD
Ouais si je comprend bien, on se contente de piocher dans des librairies d'objets fournies dans le programme... dommage, ça reste limité.
Dans le genre programme pour faire des jeux vidéos 3D, il y a 3D Game Creator (3DGC). On peut soi-même faire l'environnement en 3D, la programmation est en "DarkBasic" et les quelques jeux que j'ai trouvé ont l'air de rendre pas mal.
D'ailleurs j'aimerai savoir si un éventuel possesseur de 3DGC, pouvais m'en dire un peu plus sur ce programme...

2
Et bien, il s'agit d'un programme pour créer des jeux en deux ou en trois dimensions qui utilise le langage Dark Basic, tu peux importer les sprites ( en format ".bmp", les bitmaps de fond et même mettre des cinématiques (en ".avi" ) jusqu'à avoir un jeu complet mais cela prend beaucoup de temps de créer son premier niveau (après c'est du copié-collé) et c'est long. Mais tu peux tout faire, c'est sûr. Je suis moi-même en train de faire un petit jeu avec.
2
4
22
Sachant qu'il fournissent un moteur 3D dedans ça pourrait m'intéresser.
J'ai toujours voulu faire un Sonic Drift plus poussé !