Un nouveau site Sega !
7 réponses à ce sujet
3
10
15
Et c'est de la part de Nintendomaniaques que ça nous vient :
http://www.nintendo-network.net/nintendonetwork/sega_network/
A suivre...
http://www.nintendo-network.net/nintendonetwork/sega_network/
A suivre...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Plutot une bonne nouvelle!
Bah tiens, les nintendomaniacs s'interessent à Sega maintenant? ^^
Pour ma part, leur site sur Nintendo est deja assez bien, bien que très peu complet, il ne reste plus qu'a esperer que ce Sega-Network le soit aussi bien. Mais le staff sera surtout des Segafans, donc pas de blem de voir un site sur "Sega, la pire societe du siècle" etc...
Pour ma part, leur site sur Nintendo est deja assez bien, bien que très peu complet, il ne reste plus qu'a esperer que ce Sega-Network le soit aussi bien. Mais le staff sera surtout des Segafans, donc pas de blem de voir un site sur "Sega, la pire societe du siècle" etc...
Bonjour,
Je suis le webmaster de ce site
. Ce topic m'a beaucoup fait plaisir, ça m'étonne que des gens aient déjà pris connaissance de ce site avant même son ouverture. D'ailleurs, nous n'avons encore donné aucune date de sortie. Je tente de le lancer pour Septembre mais on ne veut pas le mettre en ligne avec seulement une dizaines d'articles.
A propos d'articles, si il y a des interessés pour en écrire, moyennant une bonne orthographe et une bonne expression française, nous recrutons, il est difficile de trouver du monde site fermé ...
Voilà, je n'ai pas plus d'infos à donner pour le moment, je passerais pour annoncer la sortie si ça vous interesse.
Je suis le webmaster de ce site

A propos d'articles, si il y a des interessés pour en écrire, moyennant une bonne orthographe et une bonne expression française, nous recrutons, il est difficile de trouver du monde site fermé ...
Voilà, je n'ai pas plus d'infos à donner pour le moment, je passerais pour annoncer la sortie si ça vous interesse.
3
10
15
On peut pas connaître un peu la ligne éditoriale du site ? Sera-t'il un Segakore-like ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Je connais bien Sega Kore, c'est un très bon site. Mais je pense que notre ligne éditoriale commencera plutôt par des articles, SegaKore contient plus de downloads et de tutoriaux, nous pensons plutôt tester les jeux (anciens ou récents), faire des previews, des reportages, etc... Et par la suite, il évoluera selon les exigeances des visiteurs, s'il faut parler plus technique on le fera. Je pense que nous tenterons plutôt une approche Retro de Sega mais cela est encore en cours de réfléxion, de toutes manières, vous aurez du retro et de l'actu, maintenant, il faut bien dôser et c'est sur cela que nous réfléchissons.
2
7
9
Allez-y à fond dans la nécro et la nostalgie : c'est plus porteur. Et plus rutilant pour ce qui concerne le défunt Sega.
3
14
21
J'espère qu'il y aura un bon article historique de ce qu'a pu faire la société et qui ne montre pas que le bon coté des choses
Une comparaison entre Sony et Sega serait par exemple une bonne idée: par exemple, montrer que Sega a utiliser la même stratégie pour concurrencer Nintendo, que Sony pour "éliminer" Sega

Une comparaison entre Sony et Sega serait par exemple une bonne idée: par exemple, montrer que Sega a utiliser la même stratégie pour concurrencer Nintendo, que Sony pour "éliminer" Sega