[sonic batlle] je trouve pas la rom
13 réponses à ce sujet
2
ou puis je trouver la rom de sonic batlle merci d ' avance

tous pour shadow the hedeghog
2
Tu déconne là?!
J't'ai donné le lien dans ton topic pour kingdom heart et tu repose la question ?!

J't'ai donné le lien dans ton topic pour kingdom heart et tu repose la question ?!
2
oui mais quand je veut telecharger sonic batlle ca ne marche pas meme avec ta tuto

tous pour shadow the hedeghog
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ou puis je trouver la rom de sonic batlle merci d ' avance![]()
dans ton cul
XD
pardon...
cherche là :
http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms
ya un menu en haut, tu vas dans la rubrique "ROMS" et tu trouveras la rom de Sonic Battle !
4
6
Putain mais les faqs elles servent à quoi bordel???

2
A agrandir la database !
Plus serieusement.. a la place de laisser pourrir ces topics dans un forum où personne ne va , mettez ces infos sur le site.

Plus serieusement.. a la place de laisser pourrir ces topics dans un forum où personne ne va , mettez ces infos sur le site.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21
Impossible de parler d'émulation sur le site, Sega et THQ veillent.
2
T'es sur ecoute Ced ?
Je comprend mieux pourquoi y'as plus de rubriques de download de roms ! (j'etais pas là pendant vraiment longtemps alors !)
En tout cas, ça montre bien le peu d'importance "artistique" les producteurs de jeux-videos (j'ai pas dit les concepteurs) montre envers leur jeux. Je m'explique :
-Il t'empeche de mettre des roms (mais des jeux que l'on ne trouve plus nulle part, pour moi c'est plus de l'illegalité dans ce cas) mais il t'empeche pas de mettre des astuces qui gache le plaisir de leur jeux.
En clair, "fais peter l'argent, après tu peux bruler le jeu, j'en ai rien a foutre"

Je comprend mieux pourquoi y'as plus de rubriques de download de roms ! (j'etais pas là pendant vraiment longtemps alors !)
En tout cas, ça montre bien le peu d'importance "artistique" les producteurs de jeux-videos (j'ai pas dit les concepteurs) montre envers leur jeux. Je m'explique :
-Il t'empeche de mettre des roms (mais des jeux que l'on ne trouve plus nulle part, pour moi c'est plus de l'illegalité dans ce cas) mais il t'empeche pas de mettre des astuces qui gache le plaisir de leur jeux.
En clair, "fais peter l'argent, après tu peux bruler le jeu, j'en ai rien a foutre"
3
14
21
C'est ainsi
Et puis la plupart des jeux sont encore dispo dans les Sonic Mega Collection, les rééditions PC ou en bonus dans SADX.

Et puis la plupart des jeux sont encore dispo dans les Sonic Mega Collection, les rééditions PC ou en bonus dans SADX.
2
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4000
Troisième message de Ced_ pour télécharger l'émulateur et la rom.
Troisième message de Ced_ pour télécharger l'émulateur et la rom.
2
7
9
Par introuvable, Eugène voulait dire qu'il n'était pas ressorti dans le commerce sous une forme quelconque, et que donc, mettre à diposition la rom n'était pas selon lui, une offense faite à Sega.
3
14
21
Ben Sega peut difficilement être crédible s'il attaque quelqu'un qui propose la rom Sonic The Fighters en téléchargement. Mais légalement, ils le pourrait.