[Sonic X] Téléchargement des épisodes
253 réponses à ce sujet
1
Ada, t'as toujours la soluce de venir sur irc pour qu'on te les file direct
Sinon en effet fo avoir de la chance, avec tous les chouans qui raclent en permanence...
Sinon en effet fo avoir de la chance, avec tous les chouans qui raclent en permanence...
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

salut je sais que c'est pas le topic pour sa mais je voudrais savoir si sa existe un site où on élève sonic,tails... et pour les faire combattre?

2
Le FTP est limité à 12 utilisateurs et je l'ai réactivé que avant hier, donc si tu n'y arrivais pas Ada, normalement ca marche mais faut se trouver un ptit créneau..
Xeric > Merci pour le ftp free, mais ce n'est pas ca le prbl. J'en avait 6 ou 7 des ftps de 1024 et j'avais meme mis quelques épisodes dessus au temps de la v1 du site. Le prbl c'est la bande passante : free coupe tes ftps quand ya trop de téléchargement de gros fichiers dessus (j'en ai perdu 4 comme ca). Et comme la fréquentation asiatique sur mon site est énorme c'est pas vraiment envisageable d'utiliser des ftps persos.
Xeric > Merci pour le ftp free, mais ce n'est pas ca le prbl. J'en avait 6 ou 7 des ftps de 1024 et j'avais meme mis quelques épisodes dessus au temps de la v1 du site. Le prbl c'est la bande passante : free coupe tes ftps quand ya trop de téléchargement de gros fichiers dessus (j'en ai perdu 4 comme ca). Et comme la fréquentation asiatique sur mon site est énorme c'est pas vraiment envisageable d'utiliser des ftps persos.
11
36
23
Rolla: oui je sais, mais bon, j'attends le nouveau pc pour remettre Mirc (il plante sur le pc actuel)...
Je tenterai à nouveau de chopper les rm, de toute façon j'ai le temps...et "qui n'essaie rien n'a rien" ^^
Je tenterai à nouveau de chopper les rm, de toute façon j'ai le temps...et "qui n'essaie rien n'a rien" ^^
2
2
ou sobnt les episodes de la saison 1 en rm car g vu que quelqu'uns sont revenus mais je en les vois pas...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'ai remis 27 -> 37 avec 2 trous, et la suite arrive =)
(qd j'update je poste là en général).
Thx Griz et EvilEYE
(qd j'update je poste là en général).
Thx Griz et EvilEYE

3
6
Merci Elgueusard
Adamis, c'est curieux:à ma première tentative j'arrive à télécharger deux épisodes à la fois, qui plus est un jour férié! Ne serais-tu pas blacklisté par Elgueusard ?!

Adamis, c'est curieux:à ma première tentative j'arrive à télécharger deux épisodes à la fois, qui plus est un jour férié! Ne serais-tu pas blacklisté par Elgueusard ?!
2
2
super elgueu t trop fort!a propos si qqn pouvait repondre a ma question ci dessus....
c cool si toute la saison 1 revien car je v bientot avoir un nouvel orid et je ne sais pas comment sauver les episodes (sachant que je les ai tous...)
c cool si toute la saison 1 revien car je v bientot avoir un nouvel orid et je ne sais pas comment sauver les episodes (sachant que je les ai tous...)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
11
36
23
Saï: apparemment non, avant hier, j'ai téléchargé les épisodes 60, 61, 77 et 78 ^^
je n'arrive pas a télécharger les épisodes de la saison 1 on me dit que le site n'a pas été trouvé ou n'est pas disponible pouquoi?
2
Jviens de mettre un ptit mot d'explication (sina cf PSo pour plus de détails).
1
Conclution : Les episodes d'Elgueusard sont bien car il ne prennent pas beaucoup de place mais long a telecharger mais les episodes de Solly sont plus rapides a telechargé que ceux de Elgueusard mais il sont plus lourd. C'est un choix difficile

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90
2
Tails18700 :
Tu oublies de préciser que mes episodes ne sont pas que "lourd" ils sont également de largement meilleure qualite qu'un format RM.
Tente de passer mes episodes sur une TV tu verras.
ça passe nickel...
donc mes episodes remplace largement un stockage sur K7 video...
tout dépend ce que tu cherches si tu veux avoir les episodes pour un "regard" ou une meilleure qualite.
Tu oublies de préciser que mes episodes ne sont pas que "lourd" ils sont également de largement meilleure qualite qu'un format RM.
Tente de passer mes episodes sur une TV tu verras.
ça passe nickel...
donc mes episodes remplace largement un stockage sur K7 video...
tout dépend ce que tu cherches si tu veux avoir les episodes pour un "regard" ou une meilleure qualite.
1
Solly j'ai telechargé un de tes episodes et s'est exactement pareil que si on regarde sur Jetix, EXACTEMENT PAREIL, je me demande comment ta fait

1
A ouais ok, faut avoir un super materiel pour faire ça

2
Bah euh à vrai dire... non, ce genre de matos est assez abordable.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
Je parlais de combien ça coutais c'est assez cher

1
Ta le prix exacte de ce materiel que tous le monde rêve ? (belle citation)

2
Bworf... tout le monde ne rêve pas d'une telle chose.
Le prix est variable dans une fourchette de 40 à 300 euros en gros.
Le prix est variable dans une fourchette de 40 à 300 euros en gros.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
bah c'est sur que si t'e sun petit jeune qui ne compte que su r tes parents pour avoir des trucs, je doute que tu puisses avoir ce genre de materiel...
la carte d'acquisition que j'ai achete vaut 150 euros.
ensuite j'ai du prendre un Disque dure donc 80 euros en plus...
mais si tu habites chez tes parents et que tu travailles, c'est le plus facile...
car après même si tu travailles, tu habiteras seul et tu auras, le loyer, l'electricite, le gaz, les impots, le telephone à payer tout seul.
donc 230 euros dans une carte ne te seront pas possible.
à moins d'etre "aisé".
la carte d'acquisition que j'ai achete vaut 150 euros.
ensuite j'ai du prendre un Disque dure donc 80 euros en plus...
mais si tu habites chez tes parents et que tu travailles, c'est le plus facile...
car après même si tu travailles, tu habiteras seul et tu auras, le loyer, l'electricite, le gaz, les impots, le telephone à payer tout seul.
donc 230 euros dans une carte ne te seront pas possible.
à moins d'etre "aisé".
1
C'est dur la vie
mais le materiel a 150€ c'est raisonnable

2
7
9