Je t'ai CASSE!!!!!!!!!!!!!!!
33 réponses à ce sujet
1
Je crois que lui aussi n'aime pas ce qu'il est en train de se passer autour du personnage de Brice.
En même temps, fallait pas faire le film![]()
Quand on fait des merdes, on assume les conséquences!
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.
2
A non, il est trop dement ce film avec des amis nous n'avons fait, que rigoler. Je pense que vous trouvés Dujardin beauf parce qu'il a des roles beauf mais c vrai qui joue tres bien.
Serieusemenbt on rigole tout le long et ça on ne l'avait pas vu depuis longtemps
Serieusemenbt on rigole tout le long et ça on ne l'avait pas vu depuis longtemps

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2
Bien sûr que c'est un bon acteur... Il était pas mal dans Mariages non ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
quand les gens vont-ils exprimer leur opinion correctement ?
les "c'est de la merde" ou "ce truc est génial" ça commence à soûler !
Vous pouvez pas dire clairement "pour moi c'est de la merde, j'aime pas du tout" ou "Je l'ai trouvé trop génial, j'adore !" ???
Moi j'ai adoré Brice de Nice, j'ai rigolé du début à la fin, ya juste un moment qu ej etrouve un peu idiot c'est quand ils chante tous "Surf pour moi"
les "c'est de la merde" ou "ce truc est génial" ça commence à soûler !
Vous pouvez pas dire clairement "pour moi c'est de la merde, j'aime pas du tout" ou "Je l'ai trouvé trop génial, j'adore !" ???
Moi j'ai adoré Brice de Nice, j'ai rigolé du début à la fin, ya juste un moment qu ej etrouve un peu idiot c'est quand ils chante tous "Surf pour moi"

2
C'est vrai que ce genre de mode internet permet de se dédendre un peu. Brice est un film populaire qui a fait beaucoup rire, certains le trouveront débiles mais pour ça qu'il fait rire. Evidemment, certains apprécient tous les genres d'humour, d'autres seulement certains et d'autres encore aucun...

3
14
21
Je pense que Oz n'a pas vu le film.

3
10
15
Bien sûr que c'est un bon acteur... Il était pas mal dans Mariages non ?
Et le Convoyeur aussi, avec Dupontel... Excellent Dupontel !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Ah je ne l'ai pas trouvé terrible teriible le convoyeur.
Mais bon chacun ces gouts.
Mais bon chacun ces gouts.

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
1
Je pense que Oz n'a pas vu le film.
Non en effet je ne l'ai pas vu. J'avais vu les sketches à l'époque(il serait plus juste de dire qu'on me les a imposés), je les avais trouvé inintéressant et abrutissant. En voyant la B.A. du film, j'ai eu l'impression que celui-ci atteindrait des profondeurs abyssales. Apparemment ça a l'air d'être le cas.
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.