Xbox 360 : toutes les infos
106 réponses à ce sujet
2
Je vais vous faire une confidence: j'ai acheté la GC car les petits clapets en dessous sont faciles à enlever.
Xeric tu es bien désolant, acheter une console car elle est violette et parce qu'elle a une anse (que tu utliseras 2/3 fois par an), je trouve ça bien dommage, en plus je vois pas le rapport Design/Wind Waker.
Xeric tu es bien désolant, acheter une console car elle est violette et parce qu'elle a une anse (que tu utliseras 2/3 fois par an), je trouve ça bien dommage, en plus je vois pas le rapport Design/Wind Waker.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21
Peut-etre qu'il utilise l'anse pour l'accrocher au mur.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
non, mais comme je déplace souvent ma NGC dans ma chambre (entre le bureau et la télé lol parce que je la branche sur le PC de temps en temps)
ou quand je la mets dans le salon histoire de jouer sur une grosse télé, l'anse me sert bien plus que vous ne le croyez
et je ne l'ai pas achetée juste pour ça, j'ai juste dit que c'est un facteur qui a lui aussi influencé mon achat, je l'ai achetée pour les Sonic particulièrement, sachahnt que je n'ai aps encore trouvé les sous pour acheter d'autrees jeux...
ou quand je la mets dans le salon histoire de jouer sur une grosse télé, l'anse me sert bien plus que vous ne le croyez
et je ne l'ai pas achetée juste pour ça, j'ai juste dit que c'est un facteur qui a lui aussi influencé mon achat, je l'ai achetée pour les Sonic particulièrement, sachahnt que je n'ai aps encore trouvé les sous pour acheter d'autrees jeux...
3
14
21
- Pour voir le design : http://www.xbox360.com
Un trailer promo de 5 min comme savent si bien le faire les américains : http://www.playerone.be/videos/360-trailer3.php
Le site de présentation des jeux, fonctionnalités, etc : http://www.xbox.com/en-US/xbox360/default.htm (il faut aller sur le site us)
Un très bon article de Gamekult qui résume tout ce qui a été annonçé : http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40875.html
Et bien sur, présentation de la console ce soir à 19h sur mtv.
3
14
21
suite a la diffusion du show xbox 360 sur MTV, une masse d'info est arrivé sur la toile, sans parler des specs de la console que vous trouverez partout, je vais evoquer les petits plus :
pad sans fil : abandon des boutons blac et noir remplacé par les memes boutons que L1 R1 sur PS2. Bouton central permettant un accés direct aux options de la console, aux centres médias...
la console : elle a subi une sévére cure d'amaigrissement, la 360 est du gabarit d'une PS2, la façade est skinnable car déboitable sans probléme, on note 3 connections USB, un emplacement disque dur, et deux encoches memory card (64 mo de base).
On notera l'integration d'office du xboxlive, dans sa version silver (gratuite) vous ne pourrez jouer que le week-end, dans la version gold (payante) vous jouez quand bon vous semble et avez quelques avantages en plus.
une vidéo pour illustrer (en anglais désolé), bonne connection requise :
c'est là
Mon potes avai posté ça sur un forum![]()
il nous resque plus qu'a attendre la date de sa sorti...
Concernant le pad, j'ai lu sur le site officiel Xbox américain qu'un autre pad "classique" serait vendu à part. Ce part ne sera pas sans fil, mais proposera des vibrations, et des boutons analogiques (comme sur le Dual Shock de la PS2).
2
Désolé lol j'ai fait trop vite,et pis je croyai pas qu'il faut posté "TOUTE" les infos sur cet topic

2
Des vidéos ont été publiées et sont disponibles.
La vidéo du site http://www.ourcolony.net est sans doute la plus utile. La vidéo tirée de MTV peut être retrouvée par exemple dans les news de http://www.planete-sonic.com/
La vidéo du site http://www.ourcolony.net est sans doute la plus utile. La vidéo tirée de MTV peut être retrouvée par exemple dans les news de http://www.planete-sonic.com/

3
14
21
Pour un aperçu des jeux : http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40876.html
Les premiers jeux bons bof bof. Il sont du niveau d'un Half Life 2.
Il y en a que quelques uns qui sortent du lot.
Les premiers jeux bons bof bof. Il sont du niveau d'un Half Life 2.
Il y en a que quelques uns qui sortent du lot.
3
10
15
Tiens, ils ont racheté Sagakuchi... on va avoir un Dragon Quest-like !
Notez que si ce n'était pas Microsoft qui fabriquerait la console, on aurait droit à du QuickTime VR sur le site web ! Faute de mieux, on a des photos dégueu...
EDIT : à quoi sert ces 4 chiffes autour du logo sur la manette ?
Notez que si ce n'était pas Microsoft qui fabriquerait la console, on aurait droit à du QuickTime VR sur le site web ! Faute de mieux, on a des photos dégueu...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Ils doivent servir à définir à quel "port" correspond la manette, car il n'y a plus de recepteur sur les ports manettes (vu qu'il n'y en a plus) avec cette génération de Manettes sans fils.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21
Deux screens de Kameo :

Et une comparaison entre la version Xbox et la versions Xbox 360 :

Et une comparaison entre la version Xbox et la versions Xbox 360 :

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ah oui effectivement, là la différence est nette, les effets de lumière sont bien plus réalistes sur la 360
Hell Pé > Hironobu Sakaguchi est en freelance, il a créé sa propre société appelée Mist Walker, rien à voir avec Square Enix et Dragon Quest
Hell Pé > Hironobu Sakaguchi est en freelance, il a créé sa propre société appelée Mist Walker, rien à voir avec Square Enix et Dragon Quest
1
C'est sur la Xbox 360 a était crée par Miscrosoft et j'espère quel aura pas le même prix que la PSP, mais c'est mal partie vu toutes les fonctions quel aCela se rapproche quand même plus d'un PC aux fonction limitées que d'une console pour la version complete, disons d'un PC orienté loisir.

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
t'as du mal toi, la PSP est une portable et la Xbox 360 une console de salon, elle sera très probablement plus chère que la PSP !
et on savait pas que Microsoft avait créé la Xbox 360, merci de nous avoir éclairé sur le sujet
et on savait pas que Microsoft avait créé la Xbox 360, merci de nous avoir éclairé sur le sujet
2
que dire de ces images de kameo? ben, c'est du bon travail, reste plus qu'a voir le gameplay (mais ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu faut que microsoft arrète aussi sur ce coup la! l'argument de base de la 360 "vous aurez les plu beaux jeux" pfffff!)
ah oh faite la p'tite phrase de bill gates pour déscendre les autres console alors qu'il n'en sait absolument rien:
ah ouaip, comme ci que halo 3 va tant déchainer les foules face a une console qui est attendu depuis au moins 2 ans, et qui promet de surement surpasser la X360. faut que gate$ arrète de faire sa campagne marketing, à coup dollars c'est pas la richesses qui fait les JV! tandis qu'a l'inverse, et comme je l'ai vu, nintendo et sony pas un mot révélant trop de choses sur leurs console, ouaip parce que demain je pense que tout les deux ils voudront éblouir(mais eux au moins ils auront garder le suspens jusqu'a la fin!)et c'est surement ca qui stress gate$,ca doit ètre pour ca qu'il decend les autres concurrents (ca montre tout l'impérialisme américain vis-àvis des autres,franchement depuis que microsoft est la! avec sa campagne aggréssive!, j'ai l'impréssion que y'a un gros virus, tout droit sortit d'un windows 98, et qui va infécté les consoles de salon, à coup de dollars,ben ouaip microsoft ils savent bien le faire tuer les autres a coup de dollars!)
ps: au faite je ne défend pas sony!. mais j'apprécie pour une fois qu'il ait fermé leurs bouches,pour ne pas dire vous aurez une console qui ferat tout en un et etc...(ils doivent surement garder tout ca pour l'E3 c'est bien ca pour une fois!)
ah oh faite la p'tite phrase de bill gates pour déscendre les autres console alors qu'il n'en sait absolument rien:
Dans l’édition du mois de mai du Time Magazine, Bill Gates nous en apprend un peu plus sur la sortie d’un certain Halo 3. ' Le prochain épisode de Halo ne sera pas prêt à temps pour le lancement de la Xbox 360. Il fera en revanche partie de la seconde vague de jeux prévue pour le printemps. C’est parfait ! déclara Bill Gates dans un sourire radieux. Lorsque Sony lancera sa PS3, ils se heurteront à Halo 3'. Bill Gates tend donc à confirmer la rumeur prétendant que la sortie de Halo 3 se fera à quelques jours d’intervalle seulement de celle de la PS3. Cela confirme également qu’un nouvel opus de Halo est bel et bien en préparation sur Xbox 360. Aura-t-on droit à un avant-goût du jeu à l'E3 ? Réponse très bientôt.
ah ouaip, comme ci que halo 3 va tant déchainer les foules face a une console qui est attendu depuis au moins 2 ans, et qui promet de surement surpasser la X360. faut que gate$ arrète de faire sa campagne marketing, à coup dollars c'est pas la richesses qui fait les JV! tandis qu'a l'inverse, et comme je l'ai vu, nintendo et sony pas un mot révélant trop de choses sur leurs console, ouaip parce que demain je pense que tout les deux ils voudront éblouir(mais eux au moins ils auront garder le suspens jusqu'a la fin!)et c'est surement ca qui stress gate$,ca doit ètre pour ca qu'il decend les autres concurrents (ca montre tout l'impérialisme américain vis-àvis des autres,franchement depuis que microsoft est la! avec sa campagne aggréssive!, j'ai l'impréssion que y'a un gros virus, tout droit sortit d'un windows 98, et qui va infécté les consoles de salon, à coup de dollars,ben ouaip microsoft ils savent bien le faire tuer les autres a coup de dollars!)
ps: au faite je ne défend pas sony!. mais j'apprécie pour une fois qu'il ait fermé leurs bouches,pour ne pas dire vous aurez une console qui ferat tout en un et etc...(ils doivent surement garder tout ca pour l'E3 c'est bien ca pour une fois!)

3
14
21
Tant que tu ne connais pas le public qui achète les jeux vidéo, tu ne peux pas emettre de jugement sur la communication de Microsoft.
Les jeux vidéo actuels sont encore très moche pour beaucoup de monde. Il fallait vraiment être passionné pour jouer aux consoles 8 ou 16 bits avec des petits persos cubiques. Mes parents trouvent aussi que les jeux Xbox sont moches, et la puissance des prochaines console ouvrira ce marché aux personnes qui trouvaient les jeux moches jusqu'à présent. La beauté d'un jeu est un réel argument de vente, et si tu interrogais les gens à la sortir d'un magazin sur ce qui les a poussé à acheter tel jeu plutot qu'un autre, tu verrait que la beauté d'un jeu y joue pour beaucoup.
Concernant les stratégies marketing de Sony et Microsoft, c'est une évidence qu'elles soient différente. Microsoft est outsider, il doit donc se montrer agressif. Tous les outsiders ont utilisé cette stratégie, comme Sega avec sa Megadrive qui attaquait directement Nintendo dans ses pubs aux us. Sony étant dominant, ils adopteront une autre stratégie.
Sony avait bien mis en avant le réalisme des émotions qui seraient possibles grace à la PS2. C'était pipeau, mais tout le monde a plongé.
Les jeux vidéo actuels sont encore très moche pour beaucoup de monde. Il fallait vraiment être passionné pour jouer aux consoles 8 ou 16 bits avec des petits persos cubiques. Mes parents trouvent aussi que les jeux Xbox sont moches, et la puissance des prochaines console ouvrira ce marché aux personnes qui trouvaient les jeux moches jusqu'à présent. La beauté d'un jeu est un réel argument de vente, et si tu interrogais les gens à la sortir d'un magazin sur ce qui les a poussé à acheter tel jeu plutot qu'un autre, tu verrait que la beauté d'un jeu y joue pour beaucoup.
Concernant les stratégies marketing de Sony et Microsoft, c'est une évidence qu'elles soient différente. Microsoft est outsider, il doit donc se montrer agressif. Tous les outsiders ont utilisé cette stratégie, comme Sega avec sa Megadrive qui attaquait directement Nintendo dans ses pubs aux us. Sony étant dominant, ils adopteront une autre stratégie.
Sony avait bien mis en avant le réalisme des émotions qui seraient possibles grace à la PS2. C'était pipeau, mais tout le monde a plongé.
3
14
21
Spéciale dédicace à ceux qui n'aiment pas Microsoft

Capacités multimédia :
Sous le volet se trouvent deux ports USB 2.0 standards et un troisième se trouve à l’arrière de l’appareil. Ces ports peuvent être utilisés pour connecter les manettes filaires, ce qui sera possible même si la 360 est fournie avec des manettes sans fil.
Ce n’est cependant pas la seule utilité des trois ports USB. Jeff Henshaw (Producteur exécutif, divertissement numérique) nous a fait la démonstration de la capacité de la 360 à lire à partir d’appareil photos numériques et de lecteurs MP3 standards. Il a tout d’abord branché un « Rio Carbon » et le système audio de la Xbox a commencé à jouer les morceaux directement à partir du lecteur MP3. Il a ensuite pris un appareil photo « Kodak EasyShare », pris des photos de nous, branché l’appareil dans la 360, et notre photo s’est affichée sur l’écran. On peut même brancher une Sony PSP et visionner les images ou écouter les musiques qu’elle contient.
Quand on lui a demandé pourquoi permettre aux joueurs de brancher un produit concurrent sur un appareil Microsoft, Jeff Henshaw a répondu, « Les autres fabricants de console veulent forcer les consommateurs à acheter de la mémoire de telle marque, à utiliser tel format pour jouer sur une TV de telle marque… Nous, nous voulons que tout marche pour les joueurs et que les choses soient aussi simples que possible ».
Interrogé au sujet des autres fonctionnalités multimédia comme l'enregistrement numérique, il a expliqué que la 360 était conçue plutôt pour être un amplificateur de support numérique que pour être un serveur. En clair, cela signifie qu’elle n’aura pas de fonctions d'enregistrement numérique, mais fonctionnera dans le réseau domestique, via le sans fil ou le port Ethernet présent à l’arrière, pour jouer de la musique et afficher des images. Pour ceux qui ont la chance d’avoir à la maison un PC Media Center, il sera possible de regarder des vidéos et même la TV en direct sur la Xbox 360, même en HD.
Quand nous lui avons demandé s’il serait aussi possible de surfer sur Internet, Jeff Henshaw a répondu « Pour cela, un PC est plus indiqué et nous n’essayons pas de faire de la Xbox un PC. Nous avons découvert que pour la plupart des gens, ce n’était pas un moyen de divertissement qui convenait au salon ». Il lui a été aussi demandé si les souris et claviers USB seraient supportés par la 360, mais il a rétorqué que ce serait aux développeurs et aux éditeurs de choisir de les supporter dans les jeux. Il pense que la plupart des concepteurs de jeux choisiront de ne pas le faire.
2
Tant que tu ne connais pas le public qui achète les jeux vidéo, tu ne peux pas emettre de jugement sur la communication de Microsoft.
tant que je na connais pas le public! ben je le connait bien(j'en parle souvent avec mes amis d'ailleurs), et pour celui de la ps2 je le connait mème tres bien car ca fait pas moins de 5ans que c'est le GRAND PUBLIC soit plus de la moitié des joueurs, qui constitue à peux près la majorité
Les jeux vidéo actuels sont encore très moche pour beaucoup de monde. Il fallait vraiment être passionné pour jouer aux consoles 8 ou 16 bits avec des petits persos cubiques. Mes parents trouvent aussi que les jeux Xbox sont moches, et la puissance des prochaines console ouvrira ce marché aux personnes qui trouvaient les jeux moches jusqu'à présent. La beauté d'un jeu est un réel argument de vente, et si tu interrogais les gens à la sortir d'un magazin sur ce qui les a poussé à acheter tel jeu plutot qu'un autre, tu verrait que la beauté d'un jeu y joue pour beaucoup
j'ai pas mon temp a predre pour aller intérroger les gens sur leurs choix,
de plus ce soi-disant argument, c'est de la connerie car la xbox première du nom, en est bel et bien l'exemple "les plus beaux jeux" alors ta blinx (dommage concept innovant mais jeux merdique) nezmix,kakuto chojin et j'en passe je le redit c'est pas la beauté qui fait le jeux.
Sony avait bien mis en avant le réalisme des émotions qui seraient possibles grace à la PS2. C'était pipeau, mais tout le monde a plongé
microsoft ne se montre pas aggréssif,il se montre très aggréssifs. je pense que dans une certaine mesure tu as raison, en disant que tout les "outsiders untilisent cette stratégies",mais touts les outsiders n'ont pas des bénéfices collossaux et un compte en banque presque inépuisables.la stratégie de sony, ne fait que commencer avec les affiches dans tout NY "welcome chang3" qui veut a peux près dire bienvenue aux 3 èmes changement.quand à nintendo ils on intéret a ne pas faire la connerie qu'ils ont fait avec le gamecube, c-à-d sortir leurs console après sony ou plutot 8 mois après.(enfin j'espere que la révolution serat vraiement révolutionnaire,mais j'pense que c'est possible)enfin bref rendez-vous dès demain a L'E3 avec les conférrences des 3 grands, et les présentations et représentation, pour certains(comme microsoft)

1
1
6
ça sert vachement de mettre tout ton texte en gras, à moins que tu ne veuilles gueuler plus fort que les autres. Moi j'ai une autre opinion : Si Sony et Nintendo ne disen rien, c'est qu'ils n'ont rien de concret à annoncer. Il est probable que Microsoft les ai pris de cours avec sa 360 alors qu'eux ne pensaient sortir leur novelle console qu'en 2006.
Quant aux bénéfices de Microsoft, je trouve cet argument plus que déplorable. Selon toi, il faudrait être pauvre pour être crédible ? Je suis désolé, et pourtant je ne suis ni un pro-capitalisme, ni un pro-microsoft, mais Bill Gates a parfaitement le droit d'être l'homme le plus riche du monde, il s'est construit sa fortune, et si sa stratégie pour conserver son monopole dans le monde de l'informatique grand public est plus que discutable (elle a d'ailleurs été sanctionnée par la justice américaine, il me semble), sa stratégie en tant que constructeur de consoles est tout ce qu'il y a de plus classique, a déjà été employée par d'autres comme l'a dit ced_, et je ne la trouve pas agressive pour ma part.
Quant à l'impérialisme américain, tu vais preuve là d'anti-américanisme primaire... No comment.
Quant aux bénéfices de Microsoft, je trouve cet argument plus que déplorable. Selon toi, il faudrait être pauvre pour être crédible ? Je suis désolé, et pourtant je ne suis ni un pro-capitalisme, ni un pro-microsoft, mais Bill Gates a parfaitement le droit d'être l'homme le plus riche du monde, il s'est construit sa fortune, et si sa stratégie pour conserver son monopole dans le monde de l'informatique grand public est plus que discutable (elle a d'ailleurs été sanctionnée par la justice américaine, il me semble), sa stratégie en tant que constructeur de consoles est tout ce qu'il y a de plus classique, a déjà été employée par d'autres comme l'a dit ced_, et je ne la trouve pas agressive pour ma part.
Quant à l'impérialisme américain, tu vais preuve là d'anti-américanisme primaire... No comment.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
14
21
Pour être complet, il faut savoir qu'aujourd'hui l'age moyen des acheteurs de jeux vidéo c'est 29 ans, et qu'ils achètent à 70 % ses jeux dans les grandes surfaces. Pour ce dernier chiffre, il s'agit de stats françaises.
3
10
15
« Les autres fabricants de console veulent forcer les consommateurs à acheter de la mémoire de telle marque, à utiliser tel format pour jouer sur une TV de telle marque… Nous, nous voulons que tout marche pour les joueurs et que les choses soient aussi simples que possible »
Attends un peu, j'amène mon iRiver Ogg Vorbis...

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Pour le désign de la console, c'est vrais qu'il fait beaucoup penser a un ordinateur très fin... Et je trouve étrange que ce soit Microsoft qui lance le premier sa console, car le délai X Box - X Box 360 a été beaucoup plus court que le délai PS2-PS3... Mais avant de l'acheter, je préfère attendre de voir les nouvelles consoles de Nintendo et Sony. On a aucunes informations sur ce sujet?
Si j'ai dit des truc énormes dans mon message je m'en escuse, je n'ai pas trop suivit l'actualité consoles ces derniers temps: la preuve: je ne me suis même pas rendu compte de la sortie de la DS ^^
Si j'ai dit des truc énormes dans mon message je m'en escuse, je n'ai pas trop suivit l'actualité consoles ces derniers temps: la preuve: je ne me suis même pas rendu compte de la sortie de la DS ^^
2
ça sert vachement de mettre tout ton texte en gras, à moins que tu ne veuilles gueuler plus fort que les autres. Moi j'ai une autre opinion : Si Sony et Nintendo ne disen rien, c'est qu'ils n'ont rien de concret à annoncer. Il est probable que Microsoft les ai pris de cours avec sa 360 alors qu'eux ne pensaient sortir leur novelle console qu'en 2006.
le texte en gras c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation, donc désolé si ca t'a génée.
ah ouaip ca montre que t'a totalement compris ce que je disait, pffff.
si tu veut que je te réexplique faut le demander!.alors comme je le disait microsoft profite de son hégémonie économique et se permet de faire des campagnes marketing massive(ils ont en parfaitement le droit) et ton argument "faudrait être pauvre pour être crédible " n'a rien à y voir, puisque ce n'est pas tout le monde qui est comme microsoft (regarde sega) et quand au fait que bill gate$ est l'homme le plus riche du monde, je ne sais pas ou t'a pris que je critique le fait qu'il ai fait fortune, mais y'a un prob la! je n'ai rien contre lui,puisqu'il s'est battut pour fonder son entreprise et ca c'est qu'elque chose de vraiement respectable (c'est surement un bon exemple pour ceux qui veulent suivre sa voie,mais il y a des choses sur lesquel, je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses,comme le viol de la loi anti-trust à de multiples reprise ou encore ses O.P.A et etc...)mais cependant je l'apprécie sur certains points.(c'est ce que tu voulait surement entendre,et bien tu l'entend la!)
ah donc le fait de ne pas aimer les méthodes de certaines entreprise c'est de l'anti-américanisme, ah qu'el belle vision de la vie que tu as!
ah,oh faite ya une news sur la révolution concernant sega ils semblerait que sega est actuellement en train de dévelloper une suite à NIGTHS into dreams.

3
10
15
Ca va encore. Non, ce qui est loufoque dans la stratégie de Nintendo, c'est qu'ils avaient annoncé la sortie de leur console avant toutes les autres, pour récemment poster "Nintendo Revolution comes in 2006 !", ce qui ne fait que trop penser à l'Ultra 64 et ses reports infinis (quand j'y repense, la une de Super Power : partout dans le monde sauf en France ! J'en ris encore)...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
6
le texte en gras c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation, donc désolé si ca t'a génée.
Ça m'a gêné, merci pour le masculin ...
ah ouaip ca montre que t'a totalement compris ce que je disait, pffff.
si tu veut que je te réexplique faut le demander!.alors comme je le disait microsoft profite de son hégémonie économique et se permet de faire des campagnes marketing massive(ils ont en parfaitement le droit) et ton argument "faudrait être pauvre pour être crédible " n'a rien à y voir, puisque ce n'est pas tout le monde qui est comme microsoft (regarde sega) et quand au fait que bill gate$ est l'homme le plus riche du monde, je ne sais pas ou t'a pris que je critique le fait qu'il ai fait fortune, mais y'a un prob la! je n'ai rien contre lui,puisqu'il s'est battut pour fonder son entreprise et ca c'est qu'elque chose de vraiement respectable (c'est surement un bon exemple pour ceux qui veulent suivre sa voie,mais il y a des choses sur lesquel, je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses,comme le viol de la loi anti-trust à de multiples reprise ou encore ses O.P.A et etc...)mais cependant je l'apprécie sur certains points.(c'est ce que tu voulait surement entendre,et bien tu l'entend la!)
En effet j'ai rien compris à ce que tu as dit. Faudrait peut-être que tu te relises, je vais te rafraîchir la mémoire :
je pense que dans une certaine mesure tu as raison, en disant que tout les "outsiders untilisent cette stratégies",mais touts les outsiders n'ont pas des bénéfices collossaux et un compte en banque presque inépuisables.
Moi ce que je comprends dans cette phrase, c'est : d'accord, les autres ont le droit d'utiliser cette stratégie mais pas Microsoft parce qu'ils sont riches. Si un membre quelconque de ce forum a compris autre chose, qu'il me fasse signe.
ah donc le fait de ne pas aimer les méthodes de certaines entreprise c'est de l'anti-américanisme, ah qu'el belle vision de la vie que tu as!
Ah quel moment tu parles des méthodes de Microsoft ? La seule chose dont tu parles ce sont des méthodes utilisées comme l'a dit ced_ par tous les outsiders du jeu vidéo. Mais les pratiques scandaleuses de Microsoft dans le domaine de l'informatique, tu viens à peine de te mettre à en parler.
Alors, admets au moins qu'au vu de ta phrase, tu condamnes bien Microsoft pour ses pratiques dans le monde du jeu vidéo, pratiques qui n'ont rien de scandaleuses, c'est donc de la mauvaise foi.
ah,oh faite ya une news sur la révolution concernant sega ils semblerait que sega est actuellement en train de dévelloper une suite à NIGTHS into dreams.
J'ai du mal à le croire, parce que Naka a dit récemment qu'il ne voulait pas développer une suite à Nights, de peur de ne pas être à la hauteur. Mais si c'était le cas, j'en serais le premier réjoui.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !