Nintendo Revolution (de nouvelles images page 4)
97 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Les images qu'on avait vues ne sont pas des fakes, mais la console semble être assez petite, et très bizarre oO
enfin breef on attends toujours des images de jeux et de savoir ce qu'elle a dans le ventre, mais voici une petite news de FFWorld avec trois images :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=39
PS : avec les différences de puissance entre les trois console,s j'ai peur que les jeux multi-plateformes se raréfient, pas vou ?
enfin breef on attends toujours des images de jeux et de savoir ce qu'elle a dans le ventre, mais voici une petite news de FFWorld avec trois images :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=39
PS : avec les différences de puissance entre les trois console,s j'ai peur que les jeux multi-plateformes se raréfient, pas vou ?
1
2
13
Tout cela me fait perdre la téte et en BIT ca fait combien?
Pour la révolution,je la trouve bien ressemblent a la PS2 mais ce qui me surprend c'est la puissance des 2 autres consoles
P.S:qu'est ce que tu veux dire par la exactement?
Pour la révolution,je la trouve bien ressemblent a la PS2 mais ce qui me surprend c'est la puissance des 2 autres consoles
J'ai pas de signature à mettre.
3
10
15
Ca fait une demi-bite par personne en moyenne.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
On poura jouer a des jeux NES, SNES, N64 et NGC sur la Revolution, certainement en téléchargement
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
3
10
15
Très ennuyeux pour ceux qui ont gardé leur cartouche mais perdu leur console... Je me demande si c'est bien rentable tout ça ?
A part ça, je déplore la présence de la lecture des DVD-vidéo. Nintendo n'en ayant d'ailleurs jamais fait, ca risque pas d'être de très bonne qualité... et de faire inutilement monter le prix.
A part ça, je déplore la présence de la lecture des DVD-vidéo. Nintendo n'en ayant d'ailleurs jamais fait, ca risque pas d'être de très bonne qualité... et de faire inutilement monter le prix.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vu la différence de puissance entre les trois consoles, si un jeu est développé pour toutes les consoles, alors il y en aura deux sur lesquelles on dira "c'est un bête portage de la version Revolution, on pouvait s'attendre à mieux de la part d'une PS3"
ou des trucs du genre
et un jeu initialement prévu sur PS3 pourra être difficilement porté sur les deux autres consoles
à mon avis donc les jeux multi-plateforme vont se raréfier
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est vrai que Nintendo prends là un énorme risque, celui de se casser royalement la gueule !!!
4
6
Je suis un peu destabilisé... je crois de moins en moins en nintendo, et de plus en plus en sega, apres ce que l'on nous a montré... c'est grave?
2
Hell Pé> Certainement pas, puisqu'avec le CPU principal tu peux decompresser maintenant du MPEG2 sans problème, plus besoin de concevoir le matos dans cette optique à la base comme les générations précedentes.
3
14
21
Xéric: la PS3 et la X360 ne sont pas si éloigné que cela en terme de puissance. Les portages entre ces deux consoles seront légions.
1
1
6
On pourra y brancher des manettes et cartes mémoires Game Cube, vous croyez ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Et bien il semblerait que ça corresponde plutôt à l'ouverture de L'E³... ^^;
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
hum..le design ne me donne pas vraiment envie on dirait une console d'ancienne génération
reste à voir les caractéristiques de la bete
enfin en tout cas la gamecube aura été ma derniere console.Peut etre encore la DS mais pour moi c'est fini...
reste à voir les caractéristiques de la bete
enfin en tout cas la gamecube aura été ma derniere console.Peut etre encore la DS mais pour moi c'est fini...

4
6
Depuis qu'on t'a emputé des deux mains, je trouve que tu n'es plus le meme, darko...
2
Depuis qu'on t'a emputé des deux mains, je trouve que tu n'es plus le meme, darko...
et encore !l'utilisation de ma bouche me limite à peu de fonction ! XD

4
6
Bon histoire de résumer un peu les événements...
Tout d'abord, un article qui avait fait pas mal sentation sur:
http://ngcfrance.com/
En expliquant que plusieurs indices durant la conférence, et tout, faisaient référence au casque virtuel et au 19 mai, ce qui laissait de l'espoir aux fans. Par exemple, les 512 millions de chateaux dans le fake faisant référence au Nintendorevolutionday qui en convertissant en millisecondes, rapportaient à la date du 19 may également, etc...
Puis le 19 mai, il y eut une interview de reggie, qui fut pour le moins décevante. Ils ont évoqué la vidéo fake, et bien que réggie n'ait jamais dit qu'il s'agissait d'un fake, il a expliqué qu'il aimerait bien embocher le gars qui a fait ca. De plus, il a dit qu'ils ne dévoileraient pas plus d'informations sur la révolution pour l'instant, et qu'enfin Mario 128 est annulé, meme s'il a existé à une époque. Reggie a affirmé qu'ils ne dévoileraient pas la manette tant que la PS3 et la xbox ne seraient pas définitives pour ne pas se faire piquer l'idée comme la manette vibrante.
Enfin, pour combler toute cette nullité, des journalistes ont tenté d'insérer un CD dans la révolution en douce, et se sont appercus que celui ci est tout simplement tombé au fond de la console, comme si celle ci n'était qu'une boite vide.
De plus, nintendo a l'air de nous faire tourner en bourique puisqu'il y a eu une deuxieme conférence apparement secrete :
http://www.nintendo.com/e3_2005/slides_matt.html
Ces photos ne proviennent pas de la conférence connue...
Et puis sinon regardez cet article sur IGN :
http://cube.ign.com/articles/617/617195 ... ?fromint=1
"There's also a port that beams 3D images directly onto the viewer's retinas. Revolution!
Just kidding, but that would be cool. "
Donc... sachant que ign est partenaire de nintendo et s'ils peuvent se permettre de faire une telle plaisanterie, c'est que nintendo pourrait préparer un gros truc.
Pour résumer, deux possibilités:
-Soit Nintendo va terriblement se planter à force de se vanter et de faire tourner ses fans en bourrique pour pas grand chose.
-Soit Nintendo prévoit une vraie révolution et va botter des culs...
Alors? vous optez pour quoi? moi pour la premiere solution...
Tout d'abord, un article qui avait fait pas mal sentation sur:
http://ngcfrance.com/
En expliquant que plusieurs indices durant la conférence, et tout, faisaient référence au casque virtuel et au 19 mai, ce qui laissait de l'espoir aux fans. Par exemple, les 512 millions de chateaux dans le fake faisant référence au Nintendorevolutionday qui en convertissant en millisecondes, rapportaient à la date du 19 may également, etc...
Puis le 19 mai, il y eut une interview de reggie, qui fut pour le moins décevante. Ils ont évoqué la vidéo fake, et bien que réggie n'ait jamais dit qu'il s'agissait d'un fake, il a expliqué qu'il aimerait bien embocher le gars qui a fait ca. De plus, il a dit qu'ils ne dévoileraient pas plus d'informations sur la révolution pour l'instant, et qu'enfin Mario 128 est annulé, meme s'il a existé à une époque. Reggie a affirmé qu'ils ne dévoileraient pas la manette tant que la PS3 et la xbox ne seraient pas définitives pour ne pas se faire piquer l'idée comme la manette vibrante.
Enfin, pour combler toute cette nullité, des journalistes ont tenté d'insérer un CD dans la révolution en douce, et se sont appercus que celui ci est tout simplement tombé au fond de la console, comme si celle ci n'était qu'une boite vide.
De plus, nintendo a l'air de nous faire tourner en bourique puisqu'il y a eu une deuxieme conférence apparement secrete :
http://www.nintendo.com/e3_2005/slides_matt.html
Ces photos ne proviennent pas de la conférence connue...
Et puis sinon regardez cet article sur IGN :
http://cube.ign.com/articles/617/617195 ... ?fromint=1
"There's also a port that beams 3D images directly onto the viewer's retinas. Revolution!
Just kidding, but that would be cool. "
Donc... sachant que ign est partenaire de nintendo et s'ils peuvent se permettre de faire une telle plaisanterie, c'est que nintendo pourrait préparer un gros truc.
Pour résumer, deux possibilités:
-Soit Nintendo va terriblement se planter à force de se vanter et de faire tourner ses fans en bourrique pour pas grand chose.
-Soit Nintendo prévoit une vraie révolution et va botter des culs...
Alors? vous optez pour quoi? moi pour la premiere solution...
Edité le 20/05/05 17:17
2
7
9
Je pense qu'ils ont été pris de court lors de cet E3 et qu'ils ont balancé un prototype parmi d'autres. J'ose espérer que la compagnie qui est encore la seule à me proposer des supports sur lesquels je prends plaisir à jouer montrera autre chose. Sinon, je fais du spiritisme sur Sega.
Edité le 20/05/05 17:16
2
idem je prend aussi la premiere solution !

4
6
Ben c'est sur que pour montrer une boite vide... soit c'est un leurre, soit ils sont vraiment pris de court. Le plus amusant était la tete paniquée de reggie lorsqu'un fan a évoqué mario 128 pendant l'interview.
Soit c'est des bons commédiens, soit c'est une dure chutte.
Par contre j'ai trouvé Reggie bien confiant pendant sa conférence, à mon avis ca ne peut pas se baser juste sur son zelda.
Moi, tout ce que je vois, c'est que le seul qui m'ait plutot impressionné est Sega, qui montre un Sonic Rush apparement dans l'esprit old school, ainsi qu'une compile avec les meilleurs sonic de la série dont Sonic CD.
Soit c'est des bons commédiens, soit c'est une dure chutte.
Par contre j'ai trouvé Reggie bien confiant pendant sa conférence, à mon avis ca ne peut pas se baser juste sur son zelda.
Moi, tout ce que je vois, c'est que le seul qui m'ait plutot impressionné est Sega, qui montre un Sonic Rush apparement dans l'esprit old school, ainsi qu'une compile avec les meilleurs sonic de la série dont Sonic CD.
2
7
9
Ne t'enthousiasme pas trop : tout d'abord, il y a Shadow. Et puis, c'est la moindre des choses qu'il sorte une compil digne de ce nom : tous les édireurs l'ont fait. Quant à Sonic Rush, rien n'indique qu'il ne sera pas dans la lignée des Advances.
Pour ce qui est de Nintendo, si rien ne se passe, ce serait effectivement une fin bien triste pour cette compagnie, qui après Sega, était la moins malhonnête des historiques du secteur. Je compte sur la roublardise de l'entreprise, qui n'est pas à démentir.
Pour ce qui est de Nintendo, si rien ne se passe, ce serait effectivement une fin bien triste pour cette compagnie, qui après Sega, était la moins malhonnête des historiques du secteur. Je compte sur la roublardise de l'entreprise, qui n'est pas à démentir.
4
6
Je pensais pas qu'un espagnol serait à l'origine de la chutte de Nintendo