S-O forum de boulet
86 réponses à ce sujet

2
Bon daccort, j'ai compris. Pour l'ecriture je vous promé que je fait vrement tout mon possible et j'yarrive un peu non ?Shadow31, en dessous des noms de chacun de ce forum, il y a le nombre de posts. En participant à ce forum, tu dois un minimum de respect envers les personnes qui ont le plus de messages. De toute façon, c'est toujours comme cela que ça se passe dans une communauté, on respecte les anciens.
Et si les anciens te font des remontrance, c'est à toi de te corriger, pas à nous de s'adapter. Ce n'est pas non plus la dictature. Il peut arriver qu'on s'emflame un peu et tu as tout à fait le droit de te plaindre.
Comme l'a dit iluro, en ce moment l'actualité Sonic est un peu vide et on ne sait pas de quoi parler, c'est pour cela qu'on blague sur les "boulots". Et j'avoue que cela est allé un peu loin de temps en temps.
En fait, on a rien contre les nouveaux. Floria et d'autres avant elle nous ont rejoind et c'est cool ! Ce qu'on aime pas ce sont les gens qui arrivent, se permettent des choses que les autres membre ne se permettent pas (signature très grosse, écriture très mauvaise, ...). Partout où tu ira, il y aura des rêgles instituées par les personnes qui y sont. Et pour bien se faire accepter, il faut les suivre.
Je ne pense pas que les rêgles de ce forum soient très drastique. De plus, elles ont toujours été instituées dans le but de favoriser une bonne comunication, et c'est tout le but d'un forum.
Si j'ai un dernier conseil à te donner, c'est d'aérer tes messages. Saute des lignes quand tu changes d'argumentaire. Et fait des phrases courtes avec des points à la fin !![]()
Sinon pour ma signature et mon image je voudrait bien pouvoir en remmetre please !!!!

2
Ben je sais seulement pour me punir je suposse que l'on ma enlevé la possibiliter d'avoir d'avatardIluro :Je pense que tu as tout rapellé dans ce post, il n'y a rien de plus vrai. Je pense que cela clos le débat, Shadow31.
Pour mettre un avatar, tu vas dans profil, tu dexcends tout en bas et sois tu met l'adresse d'une image ou tu cliques sur "Montrer la galerie" et tu peux choisir un avatar dedans. Je te conseille plutôt la galerie pour commencer car la reglementation sur la taille des avatars est assez stricte ici. (100 pixels sur 100)
Pour la signature, pareille, tu la met dans ton profil. Si tu veux mettre une bannière ou une autre image, tache de prendre pas trop grand et pas trop moche.

1
1
6
Attention aux doubles posts. Y a un bouton "Editer" qui est fait pour les éviter... Et le topic est tout de même marqué comme non lu...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
A oui desolé pour le double post sur d'autre forum lorsqu'on cite sa ne conte pas comme un message, alors ce n'est pas pris comme du flood, ici je ne sais pas encore

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
JB_Tails : les avatars sont pas restreints à 100x100, regarde le mien ! Non, c'est la largeur des avatars qui est reglée à 100 pixels, et ce dans tous les cas, que l'avatar soit plus grand ou plus petit =)

4
6
Voilà pourquoi mon avatar est défiguré

2
Moi, mon avatard a les dimonsion qui faut sans que je lui est apporter aucune modification, alors ca va!
Edité le 30/04/05 16:09

4
6
Mon avatard a pour dimension 100*120, sa ne depase que de peu les dimension autorisés, je doit quant meme le changer?
JB_Tails : les avatars sont pas restreints à 100x100, regarde le mien ! Non, c'est la largeur des avatars qui est reglée à 100 pixels, et ce dans tous les cas, que l'avatar soit plus grand ou plus petit =)
No comment
2
honnaîtement, je trouve que les personnes qui écrivent en sms on aucun respect pour les autres, mais jamais les personnes qui font des fautes d'horthografe sont traiter comme des merde!
Regarde moi par exemble, j'en fais des tas de fautes, on me le fais remarquer (j'aime pas trop ca, mais c'est la vie!) mais on m'a jamais traiter de boulet!
Regarde moi par exemble, j'en fais des tas de fautes, on me le fais remarquer (j'aime pas trop ca, mais c'est la vie!) mais on m'a jamais traiter de boulet!
Kick you'r ass!
2
honnaîtement, je trouve que les personnes qui écrivent en sms on aucun respect pour les autres, mais jamais les personnes qui font des fautes d'horthografe sont traiter comme des merde!
"Honnêtement" "n'ont", "d'orthographe" "traitées" "merdes"
"traité"
oui ça va c'est correcte
je dis pas que je suis Einstein en écriture...
mais bon franchement, ça fait quand même peur,
pour certains qui font autand de fautes...
vous êtes jeunes ?, cancres ? ou vous êtes analphabêtes ?
---
Votre manière d'écrire montre un peu de votre personnalité.
Si vous écrivez comme un cancre...
il est normal que des gens plus "adultes" ne vont pas aimer votre manière d'écrire et vous jetterons, en vous traitant de boulet par exemple,
alors que d'autres cancres comme vous, se mettrons naturellement à votre place et prendrons votre défense et vont parler le même language "écrit".
Si vous désirez vous faire comprendre par la majorité, commencez par faire attention à votre écriture.
La manière avec laquelle vous vous exprimez peut directement vous trahir sur vos pensées, votre âge, et bien d'autres choses :p

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ça peut aussi trahir la vitesse à laquelle vous écrivez 8D
(hé oui les fautes de frappe peuvent se transformer en fautes d'orthographe
)
(hé oui les fautes de frappe peuvent se transformer en fautes d'orthographe

3
6
Le problème vient de l'incapacité de nos ministres, à mener une vraie campagne en faveur de l'orthographe.
Sont aussi inculpés dans l'affaire les profs: la plupart d'entre eux sont trop contents de voir les séances ennuyeuses de dictées, remplacées par des activités dites plus "pédagogiques",pour protester.
Sont aussi inculpés dans l'affaire les profs: la plupart d'entre eux sont trop contents de voir les séances ennuyeuses de dictées, remplacées par des activités dites plus "pédagogiques",pour protester.

2
Bien d'accord avec çà moi. Au Québec ils ont lancé une réforme, les projets écrit, en fait on ne peut même plus les appeler projet écrit, 300 mots max. Et juste pour écrire çà il te donne 2 semaines, c'est déplorable. Bientôt çà va être quoi les projet écrit ? Une série d'image ? Peut-être que c'est pour cela que sur les forum on croise de moins en moins souvent des personnes à l'écriture respectable.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Solly: ya des fautes aussi qui sont due à comment je parle^^; (je vien de qc)
Kick you'r ass!

2
Moi aussi je veins du Qc àè veut rien dire et puis Y'a pire que nous les acadien par exemple à la place de dire je me balance sur une banlancoire il disent '' je me galance sur une galancoire''
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
Chaque région a sa façon de parler, ça n'empêche pas d'avoir une écriture commune non? Je crois que le français écris et pour tout le monde?

1
2
13
Puisqu'on est dans le forum de boulet
C'est ou le québec , pourquoi les gens de là- bas y parle le francais?
C'est ou le québec , pourquoi les gens de là- bas y parle le francais?
J'ai pas de signature à mettre.

2
... C'est puissant ça non? Les cartes ça existe, et avant de passer pour un inculte en posant ce genre de question, fais une recherche sur internet!

1
2
13
Je vais souvent sur internet pour jouer et faire des autres ***** du genre.
Mais c'est vrai que je suis un inculte ,je n'y viens pas pour m'y cultiver

2
7
9
Le Canada est une ancienne colonie française et le Québec est le dernier vestige de la colonie de peuplement française, avant que les Anglais ne s'emparent du pays sous Louis XV.
1
1
Je vais souvent sur internet pour jouer et faire des autres ***** du genre.
Franchement, à ta place, je ne m'en serai pas vanté....Le net propose des millions d'informations ! Alors quand tu te pose une question, profites en ! A moins que tu préfères passer pour un.....Enfin...
Parti pour de bon.
2
Pour un con... C'est un forum +13 voyons Fast ! Tu n'es pas obligé de retenir tes mots ainsi ^_^`

1
2
13
Ne vous enflammez pas
Merci à Iluro qui a pris la peine de répondre a une question posé par un con.
Merci à Iluro qui a pris la peine de répondre a une question posé par un con.
1
1
"Passer pour" n'est pas "être", voyons
Tu as acces à une source illimitée d'information, il faut t'en servir, crois moi, ça va t'aider =)
Saeba: je me retiens par politesse et surtout pour ne vexer personne, ce n'était pas mon but
Tu as acces à une source illimitée d'information, il faut t'en servir, crois moi, ça va t'aider =)
Saeba: je me retiens par politesse et surtout pour ne vexer personne, ce n'était pas mon but
Parti pour de bon.

1
2
13
Saeba: je me retiens par politesse et surtout pour ne vexer personne, ce n'était pas mon but![]()
Oui,surtout que je me vexe vite rien qu'en m'insultant.