Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

11
36
23
Possible, je me souviens d'un de ses coups de gueule, il y a plus de deux ans, dans "Fan Arts", il critiquait le manque d'originalité de nos persos. Il a aussi fait des avatars animés, si je ne m'abuse.

2
7
9
J'ai quelque part une sauvegarde du forum vieille d'un an : je vais vérifier.

4
6
Moi, je me souviens d'un Metal_Sonic, au profil assez rempli, qui n'intervenait exclusivement que dans les rubriques Fan-Arts, Fan-Fics, ... C'était MS alias hyper-knuckles ?
Non, je ne mets jamais les pieds dans ces forums là.

11
36
23
Peut être plus maintenant, mais à cette époque, tu y avais été (ou étais-ce un autre?) Je me souviens bien que t'avais pas, par exemple, aimé le vieil Adamis-"Tails à mèche violette"

4
6
Si j'y étais allé, c'était certainement pas l'année derniere, mais plutot en 2001...

2
7
9

11
36
23
Si j'y étais allé, c'était certainement pas l'année derniere, mais plutot en 2001...
c'était en 2002 je crois bien.
Illuro: ça c'est Yoshobo...

4
6
La fameuse personne à qui j'ai demandé de changer son pseudo pour que je puisse le prendre, comme il ne postait plus...

1
Je m'appelle Vampire et j'ai 12 ans( je suis tout nouveau). Je suis fan de Shadow. J'éspère m'intégré vite parmis vous.
amicalement.
ps: j'adore ce forum
amicalement.
ps: j'adore ce forum
Vampire

1
non pas spécialement j'aime les vampire et Shadow
Vampire

1
Mais je trouve Vlad sympa et sans elle je serai déjà viré
Vampire
1
1
Vampire, suis le conseil de Fox Gungrave, d'autant que c'est un conseil que je t'avais deja donné par MP
Si tu veut ajouter quelque chose au message que tu viens de poster, clique sur "éditer" ^^
Sans elle, tu serai peut etre deja viré, mais ça ne change rien au fait que Vlad est un Homme ! XD
Si tu veut ajouter quelque chose au message que tu viens de poster, clique sur "éditer" ^^
Mais je trouve Vlad sympa et sans elle je serai déjà viré
Sans elle, tu serai peut etre deja viré, mais ça ne change rien au fait que Vlad est un Homme ! XD
Parti pour de bon.

1
1
6
Les jeunes n'ont aucune culture en ce qui concerne le genre des prénoms de nos jours...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

22
68
21
Conne = se dit pour un homme!!...
Pas compliqué quand même!!...
O : )=
Pas compliqué quand même!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

Bonjour à tous et à toutes, je me présente; je me fais appeller MTF, Sage de Lumière, Renard de son état (ne prêtez par attention à ces termes pompeux, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise) sur Internet et je vogue, de ci, de là, endossant davantage la cape d'un observateur silencieux et plus ou moins attentif que l'habit moulant d'un membre influent et/ou actif.
Mes pérégrinations m'ont conduit, une fois arrivé sur la grande toile de l'Internet à assouvir ma passion première qui reste les jeux vidéos. Grand amoureux de la période des 16 bits, enfant maladif n'ayant pas supporté la transition forcée vers une trois dimension poussive et assez incontrôlable à ses débuts, je traîne sur les forums parlant surtout d'émulation, d'oldies, avec de vrais morceaux de savoir pointu dedans.
Bien sûr, mes loisirs ne se limitent pas qu'à cette activité vidéo-ludique, puisque j'apprécie également comme tous les jeunes gens de mon âge de dix-huit printemps le cinéma (comédie franchouillarde, films d'actions américain, Star Wars et tutti quanti), la musique (Renaud, Brassens, Balavoine et Gainsbourg en force), les bandes dessinées (école de Marcinelle, Goscinny me voilà !) et la littérature plus "noble" (notamment les registres merveilleux/fantastiques, la science-fiction; à ce titre, je glorifie trois ouvrages, à savoir "Alice au pays des merveilles", "De l'autre côté du miroir" et "Zadig" [de Voltaire]).
Maintenant, abordons un point intéressant...
Je ne m'attendais pas à venir m'inscrire un jour sur un forum ainsi... pourquoi ? La raison est fort simple: je suis Nintendo-maniac dans l'âme, Mario, Zelda (surtout Zelda) et Metroid sont mes passions, et l'idée même que je puisse venir sur un forum consacré au hérisson bleu me dépassait. Simplement, la réponse est limpide: je viens du forum d'ET 6 et cherche des cieux plus cléments, tout en voulant approfondir ma connaissance du petit bolide azur. Il demeure un mythe, une icône qu'il faut connaître à tout prix si on prétend s'intéresser aux jeux en général, et mon savoir sur lui reste très succint... peut-être arriverais-je à l'approfondir.
Bien, que pourrais-je dire d'autres... j'écris et je dessin, mais ça, je passe... de ET 6, je reste très ami notamment avec Lynx et Fast Ashadonic, ai quelques affinités avec Miles et Shu et connais quelques têtes célèbres, en tout bien tout honneur, cela va de soit. Bon, je crois que c'est tout, alors terminons...
Je lève la main droite et je dis: "Je jure de respecter la charte du forum comme précisé lors de mon inscription, ne m'autorisant à ne poster que des réponses utiles et pertinentes à la discussion en cours, traitant du sujet en cours. J'utiliserai avec assiduité la fonction 'rechercher' et ne posterai de nouveaux sujets qu'avec parcimonie. Je me demanderai toujours si le message que je vais poster pourra être d'une quelconque utilité sur le forum et espère ne jamais être un boulet, un poids lourd ou autre élément nuisible qui fait le malheur des communautés comme celle-ci. J'écrirai en un français correct et agréable à parcourir, sans ombre d'aggressivité ou de méchanceté gratuite, usant de termes profanes pour ne pas paraître pompeux et disant les choses sans ambages. Je considèrerai cet espace comme terre de liberté, la mienne s'arrêtant où commence celle des autres membres, et souhaite m'intégrer aussi agréablement que possible."
En vous remerciant de votre attention, à bientôt, qui sait...
Mes pérégrinations m'ont conduit, une fois arrivé sur la grande toile de l'Internet à assouvir ma passion première qui reste les jeux vidéos. Grand amoureux de la période des 16 bits, enfant maladif n'ayant pas supporté la transition forcée vers une trois dimension poussive et assez incontrôlable à ses débuts, je traîne sur les forums parlant surtout d'émulation, d'oldies, avec de vrais morceaux de savoir pointu dedans.
Bien sûr, mes loisirs ne se limitent pas qu'à cette activité vidéo-ludique, puisque j'apprécie également comme tous les jeunes gens de mon âge de dix-huit printemps le cinéma (comédie franchouillarde, films d'actions américain, Star Wars et tutti quanti), la musique (Renaud, Brassens, Balavoine et Gainsbourg en force), les bandes dessinées (école de Marcinelle, Goscinny me voilà !) et la littérature plus "noble" (notamment les registres merveilleux/fantastiques, la science-fiction; à ce titre, je glorifie trois ouvrages, à savoir "Alice au pays des merveilles", "De l'autre côté du miroir" et "Zadig" [de Voltaire]).
Maintenant, abordons un point intéressant...
Je ne m'attendais pas à venir m'inscrire un jour sur un forum ainsi... pourquoi ? La raison est fort simple: je suis Nintendo-maniac dans l'âme, Mario, Zelda (surtout Zelda) et Metroid sont mes passions, et l'idée même que je puisse venir sur un forum consacré au hérisson bleu me dépassait. Simplement, la réponse est limpide: je viens du forum d'ET 6 et cherche des cieux plus cléments, tout en voulant approfondir ma connaissance du petit bolide azur. Il demeure un mythe, une icône qu'il faut connaître à tout prix si on prétend s'intéresser aux jeux en général, et mon savoir sur lui reste très succint... peut-être arriverais-je à l'approfondir.
Bien, que pourrais-je dire d'autres... j'écris et je dessin, mais ça, je passe... de ET 6, je reste très ami notamment avec Lynx et Fast Ashadonic, ai quelques affinités avec Miles et Shu et connais quelques têtes célèbres, en tout bien tout honneur, cela va de soit. Bon, je crois que c'est tout, alors terminons...
Je lève la main droite et je dis: "Je jure de respecter la charte du forum comme précisé lors de mon inscription, ne m'autorisant à ne poster que des réponses utiles et pertinentes à la discussion en cours, traitant du sujet en cours. J'utiliserai avec assiduité la fonction 'rechercher' et ne posterai de nouveaux sujets qu'avec parcimonie. Je me demanderai toujours si le message que je vais poster pourra être d'une quelconque utilité sur le forum et espère ne jamais être un boulet, un poids lourd ou autre élément nuisible qui fait le malheur des communautés comme celle-ci. J'écrirai en un français correct et agréable à parcourir, sans ombre d'aggressivité ou de méchanceté gratuite, usant de termes profanes pour ne pas paraître pompeux et disant les choses sans ambages. Je considèrerai cet espace comme terre de liberté, la mienne s'arrêtant où commence celle des autres membres, et souhaite m'intégrer aussi agréablement que possible."
En vous remerciant de votre attention, à bientôt, qui sait...
"Indépendance toujours, neutralité jamais."
1
1
Bienvenus à toi, Géminours, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous ^^
J'espère que tu vas te plaire ici.
En tout cas, je garantis à tout le monde qu'un membre qui en vaut la peine vient de s'inscrire O=)
J'espère que tu vas te plaire ici.
En tout cas, je garantis à tout le monde qu'un membre qui en vaut la peine vient de s'inscrire O=)
Parti pour de bon.

22
68
21
Ah la la, ces littéraires qui glandouillent dès le mois de mai parce que le bac de français, c'était l'année dernière...
Zor
Zor
1
1
Hem...Vlad...Le bac français, ça fait longtemps que ça ne le concerne plus puisqu'il l était en fac de médecine, il y a quelques temps. XD
Le littéraire en question, c'est à l'édition qu'elle va aller, sa prose =3
Le littéraire en question, c'est à l'édition qu'elle va aller, sa prose =3
Parti pour de bon.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Remarque ya pas que les terminales qui glandent...
Mais ya pas de quoi en être fier -_-
Mais ya pas de quoi en être fier -_-

22
68
21
En fac de médecine?!...
Ah bon?!...
Un futur Docteur Conne en puissance?!...
Je me suis laissé emporter par sa verve écrite... ça tranche tellement avec les messages habituels des nouveaux!!...
Ah bon?!...
Un futur Docteur Conne en puissance?!...
Je me suis laissé emporter par sa verve écrite... ça tranche tellement avec les messages habituels des nouveaux!!...
Zor
Zor
1
2
Bienvenue, MTF...
Docteur Conne... Vous voilà démasqué ! UNE Conne de Vampire ! Ca Connepensera le "Lapin Décoloré" !!
Docteur Conne... Vous voilà démasqué ! UNE Conne de Vampire ! Ca Connepensera le "Lapin Décoloré" !!
O>: )=
1
Salutation.
Une mini carte didentiter de ma personne.
pseudo: vous ête si flemmard?
vrait prénom: Alice
J'aime beaucoup déssiner, certaine personne me connéce, peut être.
Une mini carte didentiter de ma personne.
pseudo: vous ête si flemmard?
vrait prénom: Alice
J'aime beaucoup déssiner, certaine personne me connéce, peut être.