[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

3
10
15
Syrul : le topic n'apporte pas la preuve du contraire, il dit juste qu'il faudrait rejouer à Sonic Adventure 2 pour en être sûr.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
je crois que je sais c'est quoi la transfo. de shadow.
c'est à mis chemin entre super et hyper Shadow voilà tout.
c'est à mis chemin entre super et hyper Shadow voilà tout.
Vampire

2
Vampire, a la limite on s'en fou, mais par pitié ne relance pas le débat super/hyper Shadow...

1
ok pas de problème.
purée shadow avec son flingue il déchire à mort
purée shadow avec son flingue il déchire à mort
Vampire

4
6
[hors sujet]On venait juste d'etre débarrassés de You. Purée, on aura jamais de répit![/hors sujet]

2
En tout cas les cinématiques en synthése qu'on a pus voir dans les dérniéres video m'ont l'air splendide =) même supérieur à celles de Sonic Heroes...

2
Au moins dans ce jeu on décide un peu de l'avenir de Shadow(renégat ou héro)...
Oui c'est vrai que les vidéo sont pas pire. Mais, moi ,aurais aimé qu'il y ait une sinthèse de l'histoire qu'il va y avoir dans le jeu, une sorte de comemnt dire introduction à l,histoire ? Non c'est pas çà, bref révéler une partie minime de l'histoire.
Oui c'est vrai que les vidéo sont pas pire. Mais, moi ,aurais aimé qu'il y ait une sinthèse de l'histoire qu'il va y avoir dans le jeu, une sorte de comemnt dire introduction à l,histoire ? Non c'est pas çà, bref révéler une partie minime de l'histoire.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
2
en parlant de video voici la nouvelle qui explique un peu plus le gameplay:
http://gamespot.com/ps2/action/shadowth ... media.html
selectionnez official movie 1...
On a quelques secondes de plus du passage avec sonic mais c tout!Sinon le gameplay sur les armes commence a se preciser:admirez ce super canon pour shooter les flottes aliennes ennemis!Ca va varier le systeme de gameplay et ca c'est cool!
http://gamespot.com/ps2/action/shadowth ... media.html
selectionnez official movie 1...
On a quelques secondes de plus du passage avec sonic mais c tout!Sinon le gameplay sur les armes commence a se preciser:admirez ce super canon pour shooter les flottes aliennes ennemis!Ca va varier le systeme de gameplay et ca c'est cool!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
2
moi ca me fais penser a sadx ou sonic est tout bleu quand on charge un spin dash pour faire un light dash.

1
les trucs qui ont l'air pas mal dans Shadow the hedgehog se sont les super pouvoirs, les armes et les boss
Vampire

2
les boss
Où est-ce que t'as vu des boss ?
...voilà...

2
2
il doit penser que le gros alien a la fin c'est un boss.
A propos g vu sur le site l'incomprhénsion e solly sur le fait que cela se deroule 50 ans après et que snic serait un crouton mais il ne faut pas oublier que sonic maitrise le chaos control....
Pour le gun il a pu etre encore au pouvoir 50 ans après la mise en arre du projet shadow alors pourquoi pas 50 ans de plus?
A propos g vu sur le site l'incomprhénsion e solly sur le fait que cela se deroule 50 ans après et que snic serait un crouton mais il ne faut pas oublier que sonic maitrise le chaos control....
Pour le gun il a pu etre encore au pouvoir 50 ans après la mise en arre du projet shadow alors pourquoi pas 50 ans de plus?

2
j'ai trouvé une nouvelle video :
http://www.sega.com/e3/ (je vous laisse chercher
!)
Rien de vraiment nouveau mais on peut ecouter une autre version de la musique du jeu peut-être la définitive. Ce sont les fans de linkin park qui vont être content !
http://www.sega.com/e3/ (je vous laisse chercher
Rien de vraiment nouveau mais on peut ecouter une autre version de la musique du jeu peut-être la définitive. Ce sont les fans de linkin park qui vont être content !
...voilà...

2
Moi la vidéo se bloque quand il recharge son arme...

2
Ah ? Bizarre, avec moi ça marche du premier coup. (t'es en combien de Ko/s ?)
...voilà...

2
ADSL 512... C'est pas grave, j'ai vu la démo du jeu, et ma fois il ressemble a un SA2 amélioré... Si le scénario suit, ça suffit pour que je l'achete. Même si le niveau visionné avait l'air assez répétitif.

2
2
hé c moi qui ai trouvé cette video en premier!elle est sur la lien ci dessus plus haut dans cette page (ou la page d'avant et là ca marche!
4
Ca doit être chiant de s'arrêter à chaque vague d'ennemis :/

2
2
ce jeu ressemble bien a d final fight plus tot ou aussi a metroid...
AVEC DE LA VITESSE A DONF!
nan mais regardez moi ces graphismes au debut du niveau!et le jeu est encore en devloppement!Ils ont mis le paquet là je trouve!!!!ca va etre mortel ce jeu!!!!!!!
par contre ca me fais peur: a la fin du niveau shadow obtient une emraude du chaos...J'espere que il y'a pas que 7niveaux et c'est fini...
Sinon y'a le style texte-voix reprIs de sonic heroes...ET SURTOUT SONIC!Si on voit bien on dirai que ce niveau est plutot explicatif et c'est sonic qui nous explique les commandes!Delire!!!
Bon après avoir vu ca le jeu va se prendre un 7+ mais pas un 12+ je pense...
Sinon pour la jauge bleue je pensais vraiment voler moi!lol il est bizar ce super power!Le gun est bien present!Par contre le niveau m'a l'air assez court...esperons qu'ils seront long quand meme!
AVEC DE LA VITESSE A DONF!
nan mais regardez moi ces graphismes au debut du niveau!et le jeu est encore en devloppement!Ils ont mis le paquet là je trouve!!!!ca va etre mortel ce jeu!!!!!!!
par contre ca me fais peur: a la fin du niveau shadow obtient une emraude du chaos...J'espere que il y'a pas que 7niveaux et c'est fini...
Sinon y'a le style texte-voix reprIs de sonic heroes...ET SURTOUT SONIC!Si on voit bien on dirai que ce niveau est plutot explicatif et c'est sonic qui nous explique les commandes!Delire!!!
Bon après avoir vu ca le jeu va se prendre un 7+ mais pas un 12+ je pense...
Sinon pour la jauge bleue je pensais vraiment voler moi!lol il est bizar ce super power!Le gun est bien present!Par contre le niveau m'a l'air assez court...esperons qu'ils seront long quand meme!
1
2
et le jeu est encore en devloppement!Ils ont mis le paquet là je trouve!!!!ca va etre mortel ce jeu!!!!!!!!
Cet enthousiasme... Ca me fait rire. J'ai eu le même à la sortie de Sonic Heroes : Déception. Le genre de type qui ne comprend pas que ce jeu va être encore plus merdique que Sonic Heroes, et que l'on ne retrouvera sûrement jamais le Sonic d'antan.
O>: )=

2
hé c moi qui ai trouvé cette video en premier!elle est sur la lien ci dessus plus haut dans cette page (ou la page d'avant et là ca marche!
Tu te trompe, Angous. La video que j'ai trouvé et differente de la tienne (comme la bande-son ou certaines scènes) .
EDIT = je ne comprend toujours pas pourquoi les gens n'aiment pas Sonic heroes (le scénario je comprend mais c'est pas une raison pour le détester à mort...)
...voilà...
1
2
Un gameplay à chier, des graphismes moyens, de la 3D, les voix, les musiques, le boss de fin, ...
Fin du Hors-Sujet.
Fin du Hors-Sujet.
O>: )=

2
Comme l'a dit Sonicleboss, je vous rappelle que les vidéos et démos de l'E3 de Sonic Heroes promettaient le meilleur. Pourtant, force est de constater que l'opinion générale sur la version finale du jeu est plutôt négative.
Je vous rappelle que toutes ces vidéos et démos ne montrent que les points positifs du jeu. Rien ne garantit que la version finale sera tout aussi excellente (un très bon exemple est Fable, c'est un bon jeu, mais certainement pas la révolution qu'on nous avait promis).
Que vous soyez enthousiastes, ça ne me dérange pas, mais dire que ce jeu sera trop de la balle alors qu'il n'est pas encore sorti, c'est tout aussi con que de dire que ce sera de la merde.
Mais que ce jeu soit au final une bombe ou une bouse, je m'en branle complètement, puisqu'il ne m'intéresse pas suffisamment pour que je débourse mes sous pour lui.
EDIT :
Mes problèmes avec Sonic Heroes ?
gameplay approximatif à souhait
quatre scénario qui se jouent quasiment de la même façon et avec des différences mineures, sauf pour les Chaotix
scénario en lui-même moyen et par moments incohérent (les batailles entre les Teams)
des références aux anciens jeux, sympa, mais pas un véritable retour aux sources avec un scénario prenant toutes ses bases des anciens jeux comme Sonic Adventure
Je vous rappelle que toutes ces vidéos et démos ne montrent que les points positifs du jeu. Rien ne garantit que la version finale sera tout aussi excellente (un très bon exemple est Fable, c'est un bon jeu, mais certainement pas la révolution qu'on nous avait promis).
Que vous soyez enthousiastes, ça ne me dérange pas, mais dire que ce jeu sera trop de la balle alors qu'il n'est pas encore sorti, c'est tout aussi con que de dire que ce sera de la merde.
Mais que ce jeu soit au final une bombe ou une bouse, je m'en branle complètement, puisqu'il ne m'intéresse pas suffisamment pour que je débourse mes sous pour lui.
EDIT :
Mes problèmes avec Sonic Heroes ?
gameplay approximatif à souhait
quatre scénario qui se jouent quasiment de la même façon et avec des différences mineures, sauf pour les Chaotix
scénario en lui-même moyen et par moments incohérent (les batailles entre les Teams)
des références aux anciens jeux, sympa, mais pas un véritable retour aux sources avec un scénario prenant toutes ses bases des anciens jeux comme Sonic Adventure