[Sonic Rush] Sonic Rush à l'E3
195 réponses à ce sujet
3
14
21
On va pas relancer le débat sur les Advance, mais je préfère des niveaux basés sur le vitesse et assez fun comme ceux de Sonic Adv2, plutot que des niveau plus "exploration" et chiants.
J'ai trouvé sur la vidéo qu'il y avait pas mal d'idées interessantes dans Sonic Rush qui utilisent le fait le Sonic soit en 3D. Le combat contre le serpent est sympa aussi. Il faudra attendre d'autre vidéos pour voir si les niveaux sont tous basés sur le rush.
J'ai trouvé sur la vidéo qu'il y avait pas mal d'idées interessantes dans Sonic Rush qui utilisent le fait le Sonic soit en 3D. Le combat contre le serpent est sympa aussi. Il faudra attendre d'autre vidéos pour voir si les niveaux sont tous basés sur le rush.
2
2
si franchement ca a l'air pas ùmal!je viens de voir la demo et ac a l'air marant et plutot fun!surtout quand le cylindre essaie de t'ecraser!Ca a l'air vraiment pas mal quand meme!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
retour à un sonic plus traditionnel j'ai l'impression ????
Les graphismes sont grandiose (on n'a pas l'impression de "pixelisation" comme sur advance). on retrouve un peu le côté manga (ds les différentes vu de la mort du boss).
Et au niveau de la vitesse, rien a voir avec la gba.
j'aime assez le côté 2d/3d, c'est un truc qui a été tenté sur mégadrive (souvenez vous les bonus 3d) et sur cd (si, si, lorsque sonic grimpe aux murs), la différence c'est qu'avec les capacités de la ds ça a de la gueule. (ne me frappez pas!)
perso, je viens de voir la vidéo et ça me donne vachement envie d'acheter la ds (pourtant j'étais plus attiré par le côté capacité de la psp).
sinon, à koi va servir l'écran tactile ??? quelqu'un sait ???
Les graphismes sont grandiose (on n'a pas l'impression de "pixelisation" comme sur advance). on retrouve un peu le côté manga (ds les différentes vu de la mort du boss).
Et au niveau de la vitesse, rien a voir avec la gba.
j'aime assez le côté 2d/3d, c'est un truc qui a été tenté sur mégadrive (souvenez vous les bonus 3d) et sur cd (si, si, lorsque sonic grimpe aux murs), la différence c'est qu'avec les capacités de la ds ça a de la gueule. (ne me frappez pas!)
perso, je viens de voir la vidéo et ça me donne vachement envie d'acheter la ds (pourtant j'étais plus attiré par le côté capacité de la psp).
sinon, à koi va servir l'écran tactile ??? quelqu'un sait ???
3
14
21
Aucunes des démos de l'E3 n'utilisaient l'écran tactile, et Sega n'a pas donné plus d'informations sur ce point. Mais, il y a peu de chance qu'ils passent à coté de cela.
2
7
9
L'écran tactile, c'est pour le spin-dash non ? Et sans doute pour un quelconque bonus stage injouable.
1
2
Euh... ce lien est désormais complètement dead... D'où, je vous propose celui qu'avait posté Soniku dans un topic locké :
http://www.insidegamer.nl/e3mp.php?id=38
Il a été mentionné comme déjà posté, mais je ne l'ai pas retrouvé dans ce topic-ci (à moins qu'on parlait du premier lien dont la video était sans doute la même). Et j'ai pas envie de retourner le forum dans tous les sens, juste pour un lien.
Bon, en fait, c'est pour les retardataires, pour qu'ils puissent voir la scène en 3D avec le boss qui, certes, n'a l'air pas mal, mais a du mal à changer mon avis mitigé sur le jeu. Même en se disant qu'ils ont encore tout leur temps, chez Sega, et que le jeu recelle de bonnes idées. Les bonnes idées, à elles sueles, ne suffisent pas à faire un bon jeu (et Sega en a fait les frais à plusieurs reprises).
Sinon, euh... l'écran tactile... et s'il servait juste à sélectionner les options dans les menus ?*sort*
Peut-être peut-il servir à mieux doser la vitesse de course de Sonic... mais j'ai dû mal à imaginer comment.
http://www.insidegamer.nl/e3mp.php?id=38
Il a été mentionné comme déjà posté, mais je ne l'ai pas retrouvé dans ce topic-ci (à moins qu'on parlait du premier lien dont la video était sans doute la même). Et j'ai pas envie de retourner le forum dans tous les sens, juste pour un lien.
Bon, en fait, c'est pour les retardataires, pour qu'ils puissent voir la scène en 3D avec le boss qui, certes, n'a l'air pas mal, mais a du mal à changer mon avis mitigé sur le jeu. Même en se disant qu'ils ont encore tout leur temps, chez Sega, et que le jeu recelle de bonnes idées. Les bonnes idées, à elles sueles, ne suffisent pas à faire un bon jeu (et Sega en a fait les frais à plusieurs reprises).
Sinon, euh... l'écran tactile... et s'il servait juste à sélectionner les options dans les menus ?*sort*
Peut-être peut-il servir à mieux doser la vitesse de course de Sonic... mais j'ai dû mal à imaginer comment.
FM synthesis rocks.
2
Je pense comme illuro, dans les specials stages... En tout cas ça serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser, si c'est pour juste sortir un Sonic alors il y a la PSP pour ça...
1
3
9
Ben perso, j'espère que ce ne sera pas utilisé du tout. Je ne vois pourquoi on imposerait un tel gadget dans un jeu d'action.

1
GameOne en ce moment, un représentant Sega dit :
"PAS D'UTILISATION DE L'ECRAN TACTILE POUR SONIC RUSH, JUSTE LES DEUX ECRANS"
[EDIT]
Sonic Rush confirmé pour Octobre-Novembre
Les types de la game zone viennent de rentrer dans le sega theater... mais pas le droit à la caméra evidement. (xbox360-PS3 et Revolution, les plateformes des jeux ne sont pas encore définit)
Ils sont bleuffés par le réalisme des jeux : "le cuir de la nana VF5 est trop réaliste [...] sonic va à une vitesse, j'ai jamais vu ça et les décors, trop bon [...] after burner la claque, personne ne s'y attendait..."
[EDIT]
Sonic Rush confirmé pour Octobre-Novembre
Les types de la game zone viennent de rentrer dans le sega theater... mais pas le droit à la caméra evidement. (xbox360-PS3 et Revolution, les plateformes des jeux ne sont pas encore définit)
Ils sont bleuffés par le réalisme des jeux : "le cuir de la nana VF5 est trop réaliste [...] sonic va à une vitesse, j'ai jamais vu ça et les décors, trop bon [...] after burner la claque, personne ne s'y attendait..."
4
6
Ouais ben encore heureux que le spin dash on le fasse pas à la main avec l'ecran tactile...
3
6
Deux écrans là ou un seul aurait suffit d'après ce que j'ai vu.(A moins que ce passage ne soit pas représentatif du jeu ce dont je doute.)
Du reste,je ne sais vraiment que penser pour le moment. Peut être que finalement ce n'est qu'un advance 4 déguisé. Espérons simplement que coté scénario ils auront fait des progrès...
2
7
9
De la même manière que Sonic Heroes était un Sonic Adventure 2.5 déguisé. Je remarque qu'il y a la tentation chez Sega de changer les sous-titres des séries pour se refaire une virginité.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
De la même manière que Sonic Heroes était un Sonic Adventure 2.5 déguisé.
Euh... Sonic Heroes est quand même radicalement différent de Sonic Adventure 2....
2
Sonic Heroes est comme Sonic Adventure 2 sur 2 points : Eggman qui passe encore pour la victime et le grind "qui etait normalement exclusif a SA2 (a cause des soap shoes)" mais j'ajouterais meme le Super Sonic aérien d'une inutilité profonde...(voir Final Hazard)
Sonic Heroes est different de Sonic Adventure 2 sur 3 points : le systeme de Team, le scenario passable (a part MS parce que je l'aime bien) et des musiques un "peu mieux" que le 2...
donc c'est assez proche sur les mauvais points
Sonic Heroes est different de Sonic Adventure 2 sur 3 points : le systeme de Team, le scenario passable (a part MS parce que je l'aime bien) et des musiques un "peu mieux" que le 2...
donc c'est assez proche sur les mauvais points
4
6
Apres avoir vu la nouvelle vidéo (cf news de SO), je m'appercois de 3 choses :
-Le gameplay est effectivement à chier, dans la lignée de sonic advance 2
-Les musiques sont à chier, dans la lignée des sonic sur GBA
-Les bruitages sont bons, très bon, puisqu'ils ressemblent à ceux des sonic old school.
-Le gameplay est effectivement à chier, dans la lignée de sonic advance 2
-Les musiques sont à chier, dans la lignée des sonic sur GBA
-Les bruitages sont bons, très bon, puisqu'ils ressemblent à ceux des sonic old school.
2
7
9
Ils n'ont apparemment tiré aucune leçon de l'échec des Advances. Ce qui me choque le plus, c'est la musique.
1
3
9
Les bruitages ne me semblent pas mieux que dans les Advance, on a toujours des anneaux qui grésillent, un sale bruit pour les ressorts et des digits braillards de Ryan Drummond...

4
6
Oui, mais je pensais plutot aux bruitages pendant la phase "boss" en fait.
11
36
23
Quelle horreur, ces "YEAH YEAH YEAH" constants...
1
2
Ben, c'est rentré dans le commun des nouveaux Sonic... ! A ma grande déception, d'ailleurs.
O>: )=
11
36
23
Pas vraiment, dans les autres c'était plus sporadique...dans la vidéo, il les enchaine et ça risque d'être irritant...Si au moins il changeait de "mot"...non, ça devrait vraiment être sporadique.
1
1
A vrai dire, les "YEAH !" sont tellement rapprochés que le precendant est coupé pour faire place au suivant. S'en est une véritable quacophonie inaudible.
Parti pour de bon.
1
2
On peut dire ce qu'on veut, et les Yeah ont beau être plus sporadiques dans les autres, un "YEAH" n'a rien à faire dans un bon Sonic...
O>: )=
11
36
23
On peut dire ce qu'on veut, et les Yeah ont beau être plus sporadiques dans les autres, un "YEAH" n'a rien à faire dans un bon Sonic...
YEAH!
2
YEAH!
Correction, il dit "YES!" et d'une voix bien meilleure et supportable que celle de Ryan Drummond.
Edité le 31/05/05 22:07