[Shadow TH] Le jeu Sega le plus attendu ?
128 réponses à ce sujet

3
14
21
D'après le sondage de la page d'accueil du site de Sega US, Shadow serait le jeu Sega de plus attendu de l'année.
Il se situe loin devant Sonic Gems et Sonic Rush.
Il faut voter pour voir les résultats.
Il se situe loin devant Sonic Gems et Sonic Rush.
Il faut voter pour voir les résultats.
4
Il n'y a pas un détail de réponse par tranches d'âges ?

22
68
21
Le gros défaut de SONIC GEMS COLLECTION, c'est l'absence de CHAOTIX et de SEGASONIC... mais quand même, on aura SONIC THE FIGHTERS DEDANS... ça me rend très impatient!!...
SHADOW THE HEDGEHOG est très attendu, c'est normal... il suffit de voir l'évènement qu'il a créé à sa révélation (en bien ou en mal, mais évènement quand même!!...)!!...
De mon côté, je pense que c'est pour le moment SONIC RUSH que j'attends le plus car la beauté et la pureté des décors m'attire beaucoup!!...
SHADOW THE HEDGEHOG est très attendu, c'est normal... il suffit de voir l'évènement qu'il a créé à sa révélation (en bien ou en mal, mais évènement quand même!!...)!!...
De mon côté, je pense que c'est pour le moment SONIC RUSH que j'attends le plus car la beauté et la pureté des décors m'attire beaucoup!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bouarf Sonic Rush c'est celui que j'attends le moins (ça on s'en doutais vu mon avis sur les screenshots et sur la vidéo)
par contre je suis très impatient d'avoir Sonic Gems Collection, enfin jouer à Sonic the Fighters, c'est comme un rêve qui se réalise ! En plus on est pas sûr et certains que Chaotix en sera absent, si ça se trouve il sera débloquable ! [/rêve]
Shadow aussi m'impatiente mais il arrivera que plus tard et il semble que la partie hero or villain est mal exploitée par rapport à ce que j'attendais de ce système. Je pensais vraiment que ça influerait sur les évènements proches, par exemple à la fin du niveau notre jauge hero est plus remplie que la dark, il se passe telle chose qui serait différente si c'était la jeuge dark la plus remplie. Et si au final du jeu on aurait plus souvent eu la jauge dark pleine on aurait une fin Dark (et une fin Hero dans l'autre cas).
Enfin bref, ça ça m'a un peu refroidi, même si je l'attends quand même avec enthousiasme !
par contre je suis très impatient d'avoir Sonic Gems Collection, enfin jouer à Sonic the Fighters, c'est comme un rêve qui se réalise ! En plus on est pas sûr et certains que Chaotix en sera absent, si ça se trouve il sera débloquable ! [/rêve]
Shadow aussi m'impatiente mais il arrivera que plus tard et il semble que la partie hero or villain est mal exploitée par rapport à ce que j'attendais de ce système. Je pensais vraiment que ça influerait sur les évènements proches, par exemple à la fin du niveau notre jauge hero est plus remplie que la dark, il se passe telle chose qui serait différente si c'était la jeuge dark la plus remplie. Et si au final du jeu on aurait plus souvent eu la jauge dark pleine on aurait une fin Dark (et une fin Hero dans l'autre cas).
Enfin bref, ça ça m'a un peu refroidi, même si je l'attends quand même avec enthousiasme !

3
14
21
Personne n'a encore affirmé qu'il n'y aurait pas deux fins différentes par niveaux. Ou alors j'ai raté quelque chose.

2
2
ben ce qui faudrait (comme ici y'a un seul perso a bien modelisé comparé a 12 dans SH)
c'est beaucoup de niveaux!!!!
Et des niveaux differents par tel ou tel action!
exemple:
niveau1 (obligé)
fin en hero: niveau 2
fin en dark: niveau 3
niveau 2:
hero:niveau 4
dark:niveau 5
et après on va dans le plus complexe on accede directos au niveau 8 par exemple...tout ceci oblige le joueur a rejouer differement pour decouvrir des univers plus difficiles a debloké.Et pour finir:
hero:niveau 35(par exemple)
final battle
dark:niveau 36
final strike
je c pas j'invente lol et cela ferait environ 13 niveau par categories
il faut plus de niveaux car 14 dans sonic heroes....
Faites comme sa2 ct pas mal (pas encore assez long mais bon)
c'est beaucoup de niveaux!!!!
Et des niveaux differents par tel ou tel action!
exemple:
niveau1 (obligé)
fin en hero: niveau 2
fin en dark: niveau 3
niveau 2:
hero:niveau 4
dark:niveau 5
et après on va dans le plus complexe on accede directos au niveau 8 par exemple...tout ceci oblige le joueur a rejouer differement pour decouvrir des univers plus difficiles a debloké.Et pour finir:
hero:niveau 35(par exemple)
final battle
dark:niveau 36
final strike
je c pas j'invente lol et cela ferait environ 13 niveau par categories
il faut plus de niveaux car 14 dans sonic heroes....
Faites comme sa2 ct pas mal (pas encore assez long mais bon)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
14
21
Il y a un peu plus de 20 niveaux.

2
J'en demande pas davantage. Si ils savent nous faire un jeu correct, sans trop de bug, sans écorcher les anciens Sonic (mais vu le trailer, ça s'annonce mal de ce coté)... Après, je ne réclame pas une myriade de niveau. Mieux vaut un jeu court et bien plutôt qu'un navet interminable. (Bien que le top, ça soit un jeu long et bien
)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Personne n'a encore affirmé qu'il n'y aurait pas deux fins différentes par niveaux. Ou alors j'ai raté quelque chose.
Je sais plus où j'ai lu ça mais la personne disait que la jauge dark se remplissait quand on butaint des policiers et que la jauge hero se remplissait en butant des aliens, et que lorsque la jauge est pleine Shadow explose tout ce qu'il y a autour de lui...
S'il ne s'agit que de ça, ça refroidit quand même...
(je crois que c'est un post de SuperSeb sur ET6, et aussi dans les news d'ici-même)
1
1
On nous a promis des scénarii multiples, donc attendons d'en savoir plus ^^
(Non, je n'ai pas fait de faute de frappe, le pluriel de "scénario" est bien "scénarii")
(Non, je n'ai pas fait de faute de frappe, le pluriel de "scénario" est bien "scénarii")
Parti pour de bon.

2
ce que je trouve plate qu'il va avoir dans le jeux on va se refaire noter alors sa veux dire le jeux ne sera pas terminer juste a temps qu on n aura pas tout nos A???????????????6Comme dans sonic adventure 2 ou Sonic heroes??
J'ai hate que je jeux de Shadow sort ^^
1
2
Change d'avatar, mec, y'a des fois, tu me fais peur.
Pour ta questioin : Oui.
Pour ta questioin : Oui.
O>: )=

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ah ils ont pas encore décidé de le foutre à la poubelle leur système d'emblème à la con ?
comment augmenter la durée de vie artificiellement ? on fait refaire les niveaux des centaines de fois pour des missions quas-impossible dans le but d'obtenir une lettra A...
encore si on avait TOUTES les emblèmes, même si c'est pa sles A, et que là ça débloque le bonus tant attendu, OK, surtout si dans les missions en temps limité il faut refaire le niveau quand on a pas fait dans les temps...
comment augmenter la durée de vie artificiellement ? on fait refaire les niveaux des centaines de fois pour des missions quas-impossible dans le but d'obtenir une lettra A...
encore si on avait TOUTES les emblèmes, même si c'est pa sles A, et que là ça débloque le bonus tant attendu, OK, surtout si dans les missions en temps limité il faut refaire le niveau quand on a pas fait dans les temps...
1
2
Mais ce n'est pas impossible, la preuve, j'ai tous les A dans Sonic Adventure / Adventure 2 / Heroes.. ! (Ca me rappelle la semaine de Juillet il y a quelques années aux nuits massacrées par les rêves récurrents de Sonic et les réveils matinaux pour avoir les A dans Sonic Adventure 2 !! Ne vous engagez là dedans que si vous avez une banane d'enfer, sinon, vous en sortitrez morts !)

3
6
Xeric, t'Iluroïserais-tu ?
Sonicleboss, Mighty te ferait-il peur ?
Sonicleboss, Mighty te ferait-il peur ?
1
2
Nan, mais vu le comportement de Black_Shadow, je me dis souvent, à cause de l'avatar : "P'tain, c'est Mighty, ca ?!"
Quand Mighty a créé le topic de boulets, j'ai bien regardé deux ou trois fois si c'était le bon pseudo !!
Quand Mighty a créé le topic de boulets, j'ai bien regardé deux ou trois fois si c'était le bon pseudo !!

1
1
6
Mais bon, le topic de boulet n'est plus qu'un souvenir, maintenant...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Xeric, t'Iluroïserais-tu ?
Nan, nan ! J'aime les jeux, sauf le système d'emblèmes que j'ai toujours détesté...
et puis je veux voir Green Hill en 3D moi, mais s'il faut se retaper les niveaux 150 fois avant d'y arriver, non merci ! (d'ailleurs Achoral si t'as une sauvegarde NGC de SA2B avec Green Hill, tu l'amènes quand tu viens)

11
36
23
Autant utiliser un Action Replay, si tu en trouves un
Je déteste aussi ce système d'emblèmes. C'est bien sympa d'avoir une note à la fin des niveaux, à titre informatif...mais devoir tout faire je ne sais combien de fois en obtenant évidemment des "A" pour obtenir UN niveau ou un Metal Sonic en Trial, c'est exagéré. (et je ne parle pas du super système des Mega Collection, à savoir "entrer X fois dans le jeu pour en débloquer un autre"...)
Tiens, pour moi, Shadow the Hedgehog n'est pas -pour le moment- le jeu que j'attends le plus mais Gems Collection...(bizarre, je suis + intéressé par une compilation d'anciens -bons-jeux que par ce Shadow...)
Je déteste aussi ce système d'emblèmes. C'est bien sympa d'avoir une note à la fin des niveaux, à titre informatif...mais devoir tout faire je ne sais combien de fois en obtenant évidemment des "A" pour obtenir UN niveau ou un Metal Sonic en Trial, c'est exagéré. (et je ne parle pas du super système des Mega Collection, à savoir "entrer X fois dans le jeu pour en débloquer un autre"...)
Tiens, pour moi, Shadow the Hedgehog n'est pas -pour le moment- le jeu que j'attends le plus mais Gems Collection...(bizarre, je suis + intéressé par une compilation d'anciens -bons-jeux que par ce Shadow...)

1
1
6
Moi je dis, les emblèmes, ça dépend du challenge. J'ai horreur de celui d'Adventure 1 et 2 avec les courses de Chao, mais j'aime bien celui deSonic Heroes, où non seulement c'est faisable sans ces courses de Chao, mais où en plus il n'y a que deux emblèmes par niveau (x 4 team, d'accord, mais le parcours change à chaque fois).
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

1
3
9
Est-ce que les fans de Sonic 1 voudraient perdre leur temps avec ce stupide élevage de Chao?

1
2
(d'ailleurs Achoral si t'as une sauvegarde NGC de SA2B avec Green Hill, tu l'amènes quand tu viens)
Moi, je peux te l'envoyer, si Achoral n'en a pas... T'auras aussi Sonic Heroes et Sonic Adventure DX à 100%...

2
Le système d'emblème est pas si mal il te dit en grosse partie combien tu as réussis de stage. d'ailleur soit il devront recréé le design de l'emblème ou bien il devront changer de système.
Moi j'ai hate au jeu car cela va révolutionner le monde Sonic car on va se retrouver sur une planète corrément inconnu avec un perso mystérieux que l'on ne connait pas en principe...
Moi j'ai hate au jeu car cela va révolutionner le monde Sonic car on va se retrouver sur une planète corrément inconnu avec un perso mystérieux que l'on ne connait pas en principe...
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
Le système d'emblèmes, je le préfère comme dans le premier Sonic Adventure, moins d'épreuves à réaliser par niveaux, mais surtout pas ce maudit système de rank qui nous fait arracher les cheuveux à la moindre erreur qu'on faisait dans un niveau. Mais pas d'épreuves de Chao obligatoires non plus. Les Chao, c'est bien tant que ça reste facultatif comme dans les Sonic Advance 1 et 2.
Je ne répondrais qu'une chose à cela : Sonic CD.
Je ne répondrais qu'une chose à cela : Sonic CD.