[RENCONTRE] Epitanime 2005 : 27 au 29 MAI, IMPORTANT
89 réponses à ce sujet
2
Pas sur que eux veulent te connaître mieux... (si il vous pose problème, ligotez-le et abandonnez-le au milieu de nul part...)
Personnelement je ne viens pas, je ne connais personne et je n'ai pas envie de casser l'ambiance en m'incrustant.
Personnelement je ne viens pas, je ne connais personne et je n'ai pas envie de casser l'ambiance en m'incrustant.
Edité le 22/05/05 19:56
2
7
9
Heureusement que la dérive des continents éloigne chaque jour un peu plus le Québec de la France.
2
Bah pour ceux qui ont pas de portable je dirai que le mieux c'est d'essayer d'etre au moins le samedi dans la court vers 14h
Gaara , tu peux très venir à l'epita par curiosité
y a quand même d'autres trucs que de découvrir des fans de Sonic...
En plus j'aime bien Naruto moa
et puis si les autres ne te plaisent pas ou vice versa bah tu t'en iras...
mais on ne sait pas si on a pas essayé...
moi je sais pas ce que je vais prendre pour me faire remarquer...
peut etre ma peluche Amy

Gaara , tu peux très venir à l'epita par curiosité

y a quand même d'autres trucs que de découvrir des fans de Sonic...
En plus j'aime bien Naruto moa

et puis si les autres ne te plaisent pas ou vice versa bah tu t'en iras...
mais on ne sait pas si on a pas essayé...
moi je sais pas ce que je vais prendre pour me faire remarquer...
peut etre ma peluche Amy

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Solly > t'as l'embarras du choix
Enfin bon, dommage je peux pas venir et en cette période trouble, je me prendrais plus de pins à travers la figure que de poignées de mains...

Enfin bon, dommage je peux pas venir et en cette période trouble, je me prendrais plus de pins à travers la figure que de poignées de mains...
2
Heureusement que la dérive des continents éloigne chaque jour un peu plus le Québec de la France.
ce qui raproche considérablement l'Asie du Canada, Formont une puissance mondiale avec les Sibérien et les asiatiques.

Oui bon voilà le message =» Ouais et puis quoi t'as pas envie de connaître les québecois, la plupart sont super quand ils sont pas comme Shady... Quand ils le sont en les envoie sur une île déserte avec Paul Martin
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Han!
Fais attention c'est un dangereux shady! Il va te faire du pas bien !:shock:
Fais attention c'est un dangereux shady! Il va te faire du pas bien !:shock:
2
Wah Shady ramène tes pote a l'épithanime pour montrer a ces nuls comment que t'es trop une racaille! Tu sais quoi? Je serais de toi je reviendra plus jammais sur ce forum, comme ça ils seront tous tistes. "Nah".
1
1
Fais gaffe, Tchi, il va vouloir te hacker comme il l'a fait avec le cite de la Sonic team pour avoir des chao inédit XD
Je ne savais pas que le cite de la Sonic Team se nommait "action replay GBA"...
Je ne savais pas que le cite de la Sonic Team se nommait "action replay GBA"...
j'ai eu des chao en hackant la sonic team, va pas le dire a yuji naka hein.
(5 minutes aprés) bon d'accors, j'ai utilisé un action replay GBA...
(dix minutes plus tard): au fait, tu m'apprend a hacker ?
Parti pour de bon.
1
2
> 30 minutes plus tard : "Ca veut dire quoi "hacker" ?!!"

O>: )=
1
1
Ouep, sur MSN.
Et il le nie, en plus. xD
Autre explication:
Dis, Shady, y'a combien de personnalitées qui se partagent ton cerveau ? 3, 5, 7 ? A ce stade, tu es une curiositée médicale ! @_@
Et il le nie, en plus. xD
Autre explication:
Dis, Shady, y'a combien de personnalitées qui se partagent ton cerveau ? 3, 5, 7 ? A ce stade, tu es une curiositée médicale ! @_@
Parti pour de bon.
2
ce qui raproche considérablement l'Asie du Canada, Formont une puissance mondiale avec les Sibérien et les asiatiques.![]()
Oui bon voilà le message =» Ouais et puis quoi t'as pas envie de connaître les québecois, la plupart sont super quand ils sont pas comme Shady... Quand ils le sont en les envoie sur une île déserte avec Paul Martin
Je t'aime Tchit!!!!!! (pencer pas croche gang de P.)
Toi tu sais défandre le quebec ^^
edit: j'ai hate à la JE, j'y serai certainement car j'ai de la famille en france, si j'avais sue que l'épita étais pour bientôt j'y serais rester!!...

Kick you'r ass!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
pour la JE les récents évènements extérieurs à S-O (pas tant que ça) me donnent pas envie d'y aller pour le moment même si c'est l'an prochain, si les morceaux se recollent peut-être que j'irai mais là ya un gros point d'interrogation au-dessu (hé oui ya des gens comme Lynx et Eggy qui y vont que pour l'instant je n'ai aps envie de voir, l'un parce qu'il est ami avec Achoral et me déteste alors que e suis aussi ami avec Achoral, je voudraispas qu'il soit obligé de se couper en deux, et l'autre parce qu'il a été odieux avec moi et que c'est préférable qu'on ne se voie pas pour mon bien et le sien)
Et puis plein de gens n'ont pas envie de me voir :p
Sinon vous nous raconterez l'Epita hein ? avec des photos et tout hein ?
Et puis plein de gens n'ont pas envie de me voir :p
Sinon vous nous raconterez l'Epita hein ? avec des photos et tout hein ?
11
36
23
Je suis certain que Docky et Solly (surtout Docky en fait
) nous auront fait des tonnes de photos ^^
Dommage que je n'aie su venir, ce sera pour l'an prochain :/

Dommage que je n'aie su venir, ce sera pour l'an prochain :/
1
1
6
Le verbe "pouvoir" est interdit en Belgique ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
6
Ben oui, c'est bien connu que les Belges ne peuvent pas pouvoir...
11
36
23
Pas du tout, mais on ne dit pas, par exemple, "savoir faire" ou "savoir aller" en France?
2
7
9
Ca se dit dans un langage très soutenu. C'est un archaisme de la langue française que l'on retrouve dans le français régional de Belgique ( souvent en Wallonie par influence des dialectes wallon et picard ).
Hop, voici une carte des langues romanes :
http://www.lexilogos.com/france_carte_dialectes.htm

Hop, voici une carte des langues romanes :
http://www.lexilogos.com/france_carte_dialectes.htm

1
1
Pas du tout, mais on ne dit pas, par exemple, "savoir faire" ou "savoir aller" en France?
Ailleur, je ne sais pas, mais dans le nord oui ! (peur etre parce qu'on est proche de la belgique)
Remarquez, mon chéri me regarde bizarre quand je dit que je ne "sais pas dormir" (non, il n'est pas nordiste)
Parti pour de bon.
2
7
9
D'ailleurs, en anglais, "can" signifie à la fois pouvoir et savoir.
I can't swim : Je ne sais pas nager.
I can't see you : Je ne peux pas te voir.
I can't swim : Je ne sais pas nager.
I can't see you : Je ne peux pas te voir.
1
1
6
Je ne l'ai jamais entendu, que ce soit dans le Sud ou en Région Parisienne. On dit "savoir faire" quand on a la connaissance pour faire, pas quand on a la possibilité de faire.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
11
36
23
Encore, encore ^^
Zavez fait des photos de groupe ou des peluches, comme les autres années?
Y avait qui?
Zavez fait des photos de groupe ou des peluches, comme les autres années?
Y avait qui?