[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'est la même vidéo qui se trouve dans le dossier E3 du FTP de Sega Press ?
Nan c'est pour savoir que je m'emmerde pas à la retélécharger...
EDIT > ok, c'est pas la même, j'ai regardé les trois premières secondes, c'est pas celle là, donc je la prends
Nan c'est pour savoir que je m'emmerde pas à la retélécharger...
EDIT > ok, c'est pas la même, j'ai regardé les trois premières secondes, c'est pas celle là, donc je la prends

1
hors sujet: moi je trouve sonic heroes assez pas mal mais le problème c'est qu' il a été baclé et qu'il a beaucoup de bugs
Vampire

1
moi j'en dis que shadow the hedgehog doit etre un jeu pas si mal que ça .
j'ai regardé toutes les videos possibles incompris celles ou on voit le premier du jeu ou shadow est accompagné avec s
j'ai regardé toutes les videos possibles incompris celles ou on voit le premier du jeu ou shadow est accompagné avec s
Enfer et damnation je suis fais !

2
2
j'espere que tu n'insinue pas sonicleboss que je suis un nouveau fan qui est arrrivé a la periode de sonic adventure.....car me prendre pour un ignorant sur le meilleur sonic jamais crée ( a l'occurence pour moi sonic 1 et sonic 3andknuckles) ou sur le style mega drive super cool ca me plait pas...
Mais bon ta raison ce jeu va etre de la merde....
Et pis comme tu dis: "ce genre de type" ca veut dire quoi?Oh ca yé je sais!Je ne dois etre qu'un si^mple gogol qui pretend que al 2d c'est de la merde et que la 3d c super et que les vieux sonic des breles!(je rajoute shadow c le meilleur au cas tu me considere comme un boulet....)
Je fais une constatation sur la video je ne dis pas que ce jeu va etre bien (ca se trouve ce jeu va etre a chier) mais moi pour les graphismes je trouve ca pas mal!!!(par contre le sonic il a pas beaucoup mangé:il est tout pale!)
J'espere que les graphismes seront pareil que dans la version gamecube mais comme je SUIS OBLIGE de rejoindre votre camp pejoratif:
shadow the hedgehog sera de la merde
voila!
Mais bon ta raison ce jeu va etre de la merde....
Et pis comme tu dis: "ce genre de type" ca veut dire quoi?Oh ca yé je sais!Je ne dois etre qu'un si^mple gogol qui pretend que al 2d c'est de la merde et que la 3d c super et que les vieux sonic des breles!(je rajoute shadow c le meilleur au cas tu me considere comme un boulet....)
Je fais une constatation sur la video je ne dis pas que ce jeu va etre bien (ca se trouve ce jeu va etre a chier) mais moi pour les graphismes je trouve ca pas mal!!!(par contre le sonic il a pas beaucoup mangé:il est tout pale!)
J'espere que les graphismes seront pareil que dans la version gamecube mais comme je SUIS OBLIGE de rejoindre votre camp pejoratif:
shadow the hedgehog sera de la merde
voila!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
7
9
Moi, mon avis sur ces vidéos de Shadow, c'est qu'il n'y a pas de progrès notables depuis les phases Sonic de Sonic Adventure 1. Et ça date de 1998 maintenant, soit plus de temps qu'il n'y a eu entre Sonic 1 et Sonic 3 & Knuckles.
1
2
Angous > Et moi donc ? Moi aussi, j'étais enthousiaste à la venue de Sonic Heroes ! Cela ne veut pas dire que je suis un nouveau fan... Ni que je méprise la 2D, loin de là. Tu verras que dans deux ou trois jeux a être enthousiaste comme ca, tu penseras comme moi. A moins qu'ils se rattrapent, ce qui est peu probable.
O>: )=

2
2
a ce propos c'est sega of america qui fait ce jeu?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
7
9
Disons que c'est assez le flou chez Sega pour savoir qui fait quoi. En tout cas, il semble que cela soit la même équipe que Sonic Adventure 2 et Sonic Heroes. Autrement dit, pas les meilleurs.

22
68
21
Le degré de "fandom" ne dépend pas de quand on a connu la série... la preuve, le 1 ne m'avait pas enthousiasmé plus que ça... tout a vraiment commencé avec le 2 sur MD pour moi... et ses badniks genre ROCKMAN (Coconuts) qui amenaient encore plus au délire ambiant!!...
Si j'avais découvert la série en 2002 avec SONIC ADVANCE 2 par exemple, je serais devenu aussi fan je pense bien... sauf que les anciens m'auraient semblé lents, mais lents en les découvrant ensuite!!...
O : )=
Shadow est l'un de mes persos préférés, et pourtant je suis fan de SONIC depuis bien longtemps... je ne vois vraiment pas en quoi aimer Shadow revèle de la trahison au statut de fan absolu par exemple!!...
J'adore Shadow, et ce n'est pas pour lui que je vais renier les autres... ce n'est pas Sonic OU Shadow mais Sonic & Shadow!!...
Et pour sa première aventure solo, je suis excité comme je ne l'ai pas été depuis un moment par l'attente d'un jeu vidéo (en fait, ma dernière ENORME impatience remonte à SONIC HEROES que j'ai ADORE!!...)!!...
Et là, y'a aussi SONIC THE FIGHTERS qu'il me brûle de réessayer... c'est l'un des SONIC les plus délirants visuellement et sonorement parlant!!...
Si j'avais découvert la série en 2002 avec SONIC ADVANCE 2 par exemple, je serais devenu aussi fan je pense bien... sauf que les anciens m'auraient semblé lents, mais lents en les découvrant ensuite!!...
O : )=
Shadow est l'un de mes persos préférés, et pourtant je suis fan de SONIC depuis bien longtemps... je ne vois vraiment pas en quoi aimer Shadow revèle de la trahison au statut de fan absolu par exemple!!...
J'adore Shadow, et ce n'est pas pour lui que je vais renier les autres... ce n'est pas Sonic OU Shadow mais Sonic & Shadow!!...
Et pour sa première aventure solo, je suis excité comme je ne l'ai pas été depuis un moment par l'attente d'un jeu vidéo (en fait, ma dernière ENORME impatience remonte à SONIC HEROES que j'ai ADORE!!...)!!...
Et là, y'a aussi SONIC THE FIGHTERS qu'il me brûle de réessayer... c'est l'un des SONIC les plus délirants visuellement et sonorement parlant!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
7
9
Mais tu ne passeras pas outre les questions primordiales de gameplay et de scénario. Aimer l'univers Sonic n'implique pas forcément d'être enthousiaste à chaque nouveau jeu, notamment lorsque les vidéos que l'on veut bien nous montrer font déjà état d'un jeu limité dans son concept et bancal dans sa présentation.

1
moi je dis que sa va être un sucsés car sa change totalement des sonic et surtout que je trouve Shadow beaucoup plus classe que Sonic( avis personnel)mais j'aime bien aussi Sonic.
Vampire

2
7
9
Un succès commercial, je n'en doute pas. Un succès vidéoludique, pas si sûr. Un succès d'estime, impossible.

1
de tout façon on verra bien quand je l'aurai et alors là je vous dirai quoi.
n'ai je pas raison.
n'ai je pas raison.
Vampire

2
moi je dis que sa va être un sucsés car sa change totalement des sonic
C'est là le problème : ce jeu tranche tellement radicalement par rapport aux anciens jeux qu'il divise totalement la communauté Sonic. Je ne pense pas qu'il aura un si grand succès car il n'est pas capable de mettre toute la communauté d'accord, contrairement à Sonic Rush, plus fidèle à l'esprit de la série, et qui en gros intéressera au moins presque tout le monde.
Le fait qu'un jeu change radicalement par rapport n'est pas forcément un bon signe : Sonic Labyrinth faisait parti de ce genre parce qu'on jouait avec Sonic sans sa vitesse. Tout le monde connaît le résultat désastreux qui s'est ensuivit.
Ce projet est selon moi beaucoup, mais beaucoup trop ambitieux. La Sonic Team n'a déjà pas été capable de me satisfaire avec Sonic Heroes, alors je doute franchement que toutes les promesses sur ce jeu seront tenues, ou tout du moins ne seront pas assez exploitées.
de tout façon on verra bien quand je l'aurai et alors là je vous dirai quoi.
n'ai je pas raison.
Non, parce qu'il s'agira simplement de ton opinion, et nous savons tous que personne n'a les mêmes opinions. Vlad adore Sonic Heroes, alors que pour moi, il fut le Sonic qui m'a le plus déçu et qui m'a fait regretté d'avoir déboursé 60 € pour l'acheter.

1
mais peut-être qu'ils ont fait des progrès de puis l'or
Vampire

2
7
9
C'est justement toute la question. Or, au vu des interviews, des vidéos, et du concept, il semblerait qu'ils s'enfoncent un peu plus dans la médiocrité à chaque nouveau jeu. C'est un procès d'intention, je ne le nie pas, mais j'ai été bien trop déçu, d'abord Sonic Adventure 2 puis par les Advances enfin par Heroes qui ait, à mon humble avis, le plus mauvais jeu labellé Sonic qui soit sorti.

2
Seul te temps nous le dira.
Mais à en juger par la première vidéo de gameplay, c'est peu réjouissant : les combats sont aussi bordeliques voir plus que dans Sonic Heroes. Quand à la vitesse, ce n'est pas plus impressionnant que ce qu'on a vu dans les précédents Sonic en 3D. Je dirais même que c'est plus lent, car il y a tellement de combats autour de nous qu'on est obligé de ralentir.
Mais à en juger par la première vidéo de gameplay, c'est peu réjouissant : les combats sont aussi bordeliques voir plus que dans Sonic Heroes. Quand à la vitesse, ce n'est pas plus impressionnant que ce qu'on a vu dans les précédents Sonic en 3D. Je dirais même que c'est plus lent, car il y a tellement de combats autour de nous qu'on est obligé de ralentir.

1
mais ça qui cool les combat
Vampire

2
C'est a dire, soit le gars savait pas jouer, soit c'est une habitude a prendre, soit c'est injouable. Je prie pour la première, voire la deuxième solution, même si la troisième me parait plus que très probable.
Le joueur paraissait ne pas s'y retrouver, notament avec les armes, ça m'a l'air asez compliqué.
Le joueur paraissait ne pas s'y retrouver, notament avec les armes, ça m'a l'air asez compliqué.

2
D'après ce que j'ai appris, il ne s'agit pas de looker ses adversaires comme dans les deux SA, mais d'essayer de viser avec les sticks analogiques. Et à en juger par le trailer, ça a l'air approximatif, je prédis de crises de nerf comme "Ah m****, j'ai shooté accidentellement sur le soldat au lieu de l'alien !" ou "P*****, j'ai oublié d'apuyer sur le bouton pour tirer, résulat, je suis partis comme un con dans le vide !".
Bref, ça à l'air aussi bordélique et approximatif que Sonic Heroes, sauf qu'on a des armes à la place de compagnons. Il ne tient qu'à la Sonic Team d'éviter de faire deux fois la même erreur, et d'essayer de corriger tout ça.
Bref, ça à l'air aussi bordélique et approximatif que Sonic Heroes, sauf qu'on a des armes à la place de compagnons. Il ne tient qu'à la Sonic Team d'éviter de faire deux fois la même erreur, et d'essayer de corriger tout ça.

2
C'est vrai que ça n'a pas l'air très simple, mais avec le temps ça devrait passer...en tous cas je l'espère...
...voilà...
4
C'est tout aussi frustrant de ne pas pouvoir tirer en avancant, ne serais-ce qu'avec un simple petit Berreta ...

1
ils pourraientt mettre un lazer pour mieux visée au moin
Vampire
1
2
Y'aura un système de visée comme pour E-102 ou pour Robotnik dans SA2...
O>: )=

2
Çà va déjà aider à maitriser les armes à feu au moins...
On annonce au moins 20 niveaux pour le jeu. 20 divisé par 7, on va avoir une chaos émaude a peu près tout les trois niveaux, j'ai bien dis à peu près.
shadow ne sera plus aussi mystérieux qu'il était on dit que son sombre passé sera un peu révéler...
On annonce au moins 20 niveaux pour le jeu. 20 divisé par 7, on va avoir une chaos émaude a peu près tout les trois niveaux, j'ai bien dis à peu près.
shadow ne sera plus aussi mystérieux qu'il était on dit que son sombre passé sera un peu révéler...
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?