Un forum pour les Français...
6 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
Hello
Voici un forum pour les fans games sonic en Français,donc spécialement pour les français...j'ai décidé de créer ce forum,car il y a beaucoup de français,qui font aussi des fans games,et certain ne comprend pas Anglais,car il y a "Sonic Fans Games HQ" un site bien,mais 100% anglais,lol voici l'adresse : http://sonicfansgamesfr.xooit.com/index.php
@++
Voici un forum pour les fans games sonic en Français,donc spécialement pour les français...j'ai décidé de créer ce forum,car il y a beaucoup de français,qui font aussi des fans games,et certain ne comprend pas Anglais,car il y a "Sonic Fans Games HQ" un site bien,mais 100% anglais,lol voici l'adresse : http://sonicfansgamesfr.xooit.com/index.php
@++
2
Bonne initiave.
Mais il n'y a pas de "s" a fan (Sonic Fan Games HQ). Et il y a déjà plusieurs forum qui parlent de la click création ( fan games + games en général ). Je pense à Dev4all, la plus grande communauté de click développeurs francophones ( utilisateurs de TGF et MMF ).
Et puis bientôt, il va ouvrir un site-forum totalement dédié à ça.
Mais si tu arrives à peupler ton forum ce sera cool.
Mais il n'y a pas de "s" a fan (Sonic Fan Games HQ). Et il y a déjà plusieurs forum qui parlent de la click création ( fan games + games en général ). Je pense à Dev4all, la plus grande communauté de click développeurs francophones ( utilisateurs de TGF et MMF ).
Et puis bientôt, il va ouvrir un site-forum totalement dédié à ça.
Mais si tu arrives à peupler ton forum ce sera cool.
2
oué allez venez tous sur son forum!!
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
4
6
Remonter un topic vieux d'un mois pour faire la pub pour votre forum vide? et puis quoi encore?

2
ce nest pas mon forum d'abord et pui je croyais que ca daté du 29 juin ...
mais bon ...rien ne t'empeche de passer ton chemin...A vrai dire , je m'en fous!
mais bon ...rien ne t'empeche de passer ton chemin...A vrai dire , je m'en fous!
1
1
Ah parce que tu pensais que ça datait du 29 juin alors qu'on est le 28 ? Un topic qui a remonté dans le temps ? C'est fort !
En plus, pour poster un message tellement constructif xD :

En plus, pour poster un message tellement constructif xD :
oué allez venez tous sur son forum!!
Parti pour de bon.
2
Tu me parles de message constructif alors que toi même tu mets un truc qui n'a aucun rapport avec les fan games....
Mon commentaire , quoiqu'un peut succint je dois l'admettre, avait un semblant d'encouragement a venir sur le forum a Shadic!
Enfin bon c'est dommage que son forum soit si peuplé car l'idée au départ était tres bonne...
Mon commentaire , quoiqu'un peut succint je dois l'admettre, avait un semblant d'encouragement a venir sur le forum a Shadic!
Enfin bon c'est dommage que son forum soit si peuplé car l'idée au départ était tres bonne...
! Sujet verrouillé