[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
2
Maintenant que j'ai vu la vidéo "ingame", j'me rend compte que ça sera un jeu Sonic tout à fait normal, mais avec des objets à ramasser qui nous seront utiles (des pistolets). J'm'attendais à une chose tout à fait différent... Bah, ça va comme ça... par contre, ça a pas l'air trés maniable...

2
A mon avis c'est le gars qui joue comme un pied.
...voilà...
2
7
9
Mais n'est-ce pas la manière dont on joue à Sonic depuis Sonic Adventure 1, avec les pieds, comme un pied ?
3
14
21
Contrairement à Seaba, je suis déçu. J'espérai un vrai nouveau jeu. Triste de voir que c'est seulement un relooking underground des Sonic Adventure.
2
Les commandes ne doivent plus être les même depuis que l'on peut utiliser des armes. Il me semble qu'il faut utiliser le bouton B (GC) pour utiliser une arme, la touche qui était censé servir pour le spin dash. ça veut dire qu'il y aura un autre bouton ou que l'on ne pourra plus effectuer cette si belle attaque
?
Au fait, il y a un nouveau lien pour la video que j'ai trouvé récemment.
http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=shadow

Au fait, il y a un nouveau lien pour la video que j'ai trouvé récemment.
http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=shadow
...voilà...
2
Contrairement à Seaba, je suis déçu. J'espérai un vrai nouveau jeu. Triste de voir que c'est seulement un relooking underground des Sonic Adventure.
Bin en fait, j'suis trop dégouté par les nouveaux concepts d'aujourd'hui... j'préfére qu'ils restent dans l'esprit et changent de concept lorsqu'ils ont envie de changer et non lorsqu'ils ont envie de vendre... sinon on se retrouve avec des jeux plus que merdiques !

1
3
9
Ça sent un énième travail de commande de toute façon... un truc raccoleur, jeté en pâture aux consoles de génération actuelle plus ou moins en fin de parcours, avec une deadline très claire... Pourquoi auraient-ils alors choisi la complication? (par contre, les développeurs doivent être les premiers à trouver ce projet rasoir à souhait...)
S'ils avaient vraiment voulu faire un truc nouveau, en reprenant depuis la base, ils l'auraient probablement prévu sur consoles next-gen. Et pas encore annoncé.

3
14
21
Ouais, il y aura un mode "shoot the chao"

2
Un jardin chao ? Heu...il y a 1 chance sur 100 pour qu'il y en ait un.
Je crois que ça seras comme dans le jeu star wars (je ne me rapelle plus lequel ) où il faut shooter des wookies !
Je crois que ça seras comme dans le jeu star wars (je ne me rapelle plus lequel ) où il faut shooter des wookies !

...voilà...
2
De "vieux" souvenirs...
(merci google-images)
(merci google-images)
A chacun ses canons...
1
excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre l'image et le topic
Vampire
2
... C'est une prévoyance de ce que deviendra Shadow... Qui me semble assez juste, d'ailleur.
1
alors tant qu'on y est s'est plus dark vador c'set ShadVador
bon s'est par ou la sortie?
bon s'est par ou la sortie?
Vampire
1
2
C'est une sorte de caricature![]()
Tiens, Anubis est de retour !

Eh, pas "Dark Vador"... Darth Vader. C'est mieux.
O>: )=
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sonicleboss > un peu de compassion, tout le monde ne connaît pas les noms originaux de Star Wars (c'est bien dommage)
1
2
Ben, au moins, il aura appris le nom original de "Dark Vador"...
2
Un peu plus pis en s'en allait vers le ''Darke vadeur''
Moi je pense personellement que le jeu sera tout de même très bon écouter c'est sûre qu'il y aura des bugs mais il faut prendre compte qu'il travaillent sous pression... en plus il n'auront pas vraiment le temps de bien se forcer dès le début on leur a donner une dead line, et puis s'il retarde encore la sorti du jeu il vont perdre des amateur de jeux vidéo. Moi je dis qu'à la place de fixer une date attender de voir l'avancement du projet.

Moi je pense personellement que le jeu sera tout de même très bon écouter c'est sûre qu'il y aura des bugs mais il faut prendre compte qu'il travaillent sous pression... en plus il n'auront pas vraiment le temps de bien se forcer dès le début on leur a donner une dead line, et puis s'il retarde encore la sorti du jeu il vont perdre des amateur de jeux vidéo. Moi je dis qu'à la place de fixer une date attender de voir l'avancement du projet.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Le problème, c'est que ça fait depuis 1998 qu'on attend d'avoir un Sonic en 3D jouable, sans bugs, avec une caméra capable de suivre sans encombre les personnages.
7 ans qu'a eu la Sonic Team pour corriger tout ça, mais force reste de constater que depuis Sonic Adventure, rien n'a changé.
Très personnellement, si on me dit qu'un jeu que j'attends énormément est retardé afin de le paufiner une dernière fois, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra.
Quand on parle de Sonic en 3D, il est où le Sonic exclusif GC que Naka nous avait promis pour l'E3 ?
7 ans qu'a eu la Sonic Team pour corriger tout ça, mais force reste de constater que depuis Sonic Adventure, rien n'a changé.
Très personnellement, si on me dit qu'un jeu que j'attends énormément est retardé afin de le paufiner une dernière fois, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra.
Quand on parle de Sonic en 3D, il est où le Sonic exclusif GC que Naka nous avait promis pour l'E3 ?

22
68
21
SONIC THE FIGHTERS... c'est en 3D et exclusif GC pour le moment, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Shady va faloir que le jeu sorte avant de pouvoir répondre à cette question là, moi personellement je crois qu'on ''Butte'' les aliens qu'on soit de n'importe quel côté. J,ai l'impression que ce sera l'ennemi commun au deux côtés.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
2
Si tu es du coté dark,esce-que tu va avec les extraterreste,et si tes du coté hero,va tu avec les humain?????
Toi, t'es du côté con, alors va avec les idiots.
mais il faut prendre compte qu'il travaillent sous pression...
Eh ben on peut pas dire qu'ils fassent fort pour s'en sortir...
dès le début on leur a donner une dead line,
Là non plus...
2
SONIC THE FIGHTERS... c'est en 3D et exclusif GC pour le moment, non?!...
Nous travaillons sur un nouveau jeu Sonic.
C'est un jeu Sonic totallement nouveau. Vous devrez attendre l'E3 pour en apprendre plus.
De toute manière, Sonic the Fighters est un jeu inclus dans Sonic Gems Collection, qui n'est pas une exclue GC (il sort aussi sur PS2 en Europe).