[Shadow TH] Le jeu Sega le plus attendu ?
128 réponses à ce sujet
1
2
Un jeu est là avant tout pour se distraire, et s'amuser, non pour en faire une "corvée"...
O>: )=
22
68
21
C'est génial pourtant d'élever son petit Chao et de l'emmener partout avec soi dans ta Visual Memory... du moins quand tu sais le rendre immortel!!...
Ainsi, mon petit Crouton était toujours avec moi à la fac et dans le train... jusqu'à sa mort, ce connard!!...
O : )=
Ainsi, mon petit Crouton était toujours avec moi à la fac et dans le train... jusqu'à sa mort, ce connard!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
Moi, j'en ai des immortels, si t'en veux ! ^^
22
68
21
J'ai bien peur de ne JAMAIS réussir à en faire un!!...
Et puis la GBA n'est malheureusement pas un Visual Memory!!...
: (=
Et puis la GBA n'est malheureusement pas un Visual Memory!!...
: (=
Zor
Zor
1
2
Ben, j'en ai aussi sur Dream, Mon Lapin !!
22
68
21
Mon ordi est mort, tu sais... allez, PV maintenant!!...
Zor
Zor
2
2
encore le systeme d'embleme heroes etait pas mal car y'avait moins de challenges et il etait facile d'avoir A avec un pitit peu d'entrainement (comparé a sonic adventure 2: AHHHHH COSMIC WALL JE TE DETESTE!!!!!!!!!!
Mais là ca risque d'etre interressant car nos actions vont faire changer tous le scenario du jeu!Je me demande comment ce systeme d'embleme va fonctionner !
Peut etre que il faudra tout simplement:
-etre hero a la fin du niveau
-etre dark a la fin du niveau
-etre entre les 2
et là hop ta deja 3 emblemes!Tu rajoute 20 niveaux ca t'en fais 60!Après y'a plus complexe comme rester dark pendant 5 niveaux d'affilés ou des trucs comme ca!Ce qui nous permetterais de decouvrir de nouvelles cinematiques en fonction du coté de la force auquel shadow se trouve!!
Ca m'ettonerais que les chao soient dans ce jeu...
Syrul j'ai vu que tu critiquais le coté science-fiction de sonic mais si tu regarde le trailer la plupart des decors ne se deroulent ni dans une base ni dans uhn complexe !Pitet encore le G.U.N mais eux c des boulets alors je les aime bien (stopper le projet shadow?bande de nazes!Qui vous a dit que shadow alalit se rebeller?Pff Gerald savait ce qu'il faisait quand meme!!!! bon maintenant il veut tous vous tuer le shadow alors assumez vos actes et mourrez lol!!)!
Que penssez vus du scenrio du jeu parce que j'entend :"le scenario va etre super!" mais là je tique un peu...
Si shadow devient gentil il va juste nous boutter les aliens hors de la terre!
Alors que si shadow devient mechant...pitet que amy l'aura pas completement ramené a la réalité et que shadow a encore le cerveau qui a subit un lavage par gerald...et là: BANZAI je recommence le projet shadow!
Souvenez vous:
"L'ark etait une colonie spatiale desstiné a faire des recherches pour le bien de l'humanité.Mais ce que peut de gens savent c'est que l'armée a installé aussi des armes de destruction massives.L'UNE D'ENTRE ELLES pourarit detruire une planete entière!Nom de code:L'Eclipse Cannon...
L'UNE D'ENTRE ELLES...cela suppose qu'il y'en a d'autres non?
En tout cas y'a interet qu robotnik soit dans le scenario et que l'on en apprenne un peu plus sur lui et son grand père!!!
Mais là ca risque d'etre interressant car nos actions vont faire changer tous le scenario du jeu!Je me demande comment ce systeme d'embleme va fonctionner !
Peut etre que il faudra tout simplement:
-etre hero a la fin du niveau
-etre dark a la fin du niveau
-etre entre les 2
et là hop ta deja 3 emblemes!Tu rajoute 20 niveaux ca t'en fais 60!Après y'a plus complexe comme rester dark pendant 5 niveaux d'affilés ou des trucs comme ca!Ce qui nous permetterais de decouvrir de nouvelles cinematiques en fonction du coté de la force auquel shadow se trouve!!
Ca m'ettonerais que les chao soient dans ce jeu...
Syrul j'ai vu que tu critiquais le coté science-fiction de sonic mais si tu regarde le trailer la plupart des decors ne se deroulent ni dans une base ni dans uhn complexe !Pitet encore le G.U.N mais eux c des boulets alors je les aime bien (stopper le projet shadow?bande de nazes!Qui vous a dit que shadow alalit se rebeller?Pff Gerald savait ce qu'il faisait quand meme!!!! bon maintenant il veut tous vous tuer le shadow alors assumez vos actes et mourrez lol!!)!
Que penssez vus du scenrio du jeu parce que j'entend :"le scenario va etre super!" mais là je tique un peu...
Si shadow devient gentil il va juste nous boutter les aliens hors de la terre!
Alors que si shadow devient mechant...pitet que amy l'aura pas completement ramené a la réalité et que shadow a encore le cerveau qui a subit un lavage par gerald...et là: BANZAI je recommence le projet shadow!
Souvenez vous:
"L'ark etait une colonie spatiale desstiné a faire des recherches pour le bien de l'humanité.Mais ce que peut de gens savent c'est que l'armée a installé aussi des armes de destruction massives.L'UNE D'ENTRE ELLES pourarit detruire une planete entière!Nom de code:L'Eclipse Cannon...
L'UNE D'ENTRE ELLES...cela suppose qu'il y'en a d'autres non?
En tout cas y'a interet qu robotnik soit dans le scenario et que l'on en apprenne un peu plus sur lui et son grand père!!!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Pas besoin de connaître entièrement le scénario pour deviner qu'il sera pompé sur des films de sciences-fiction à l'américaine: personnage principal dont le camp est à déterminer revenu d'entre les morts et amnésique (extrêmement cliché), expériences génétiques, mystères gardés par l'armée (ou GUN, je te signale que si GUN a attaqué l'ARK, c'est qu'ils savaient que Gerald allait créer une arme vivante qu'ils ne pourraient pas contrôler à leur guise), quelques niveaux se déroulant dans un Los Angeles apocalyptique, aliens surgissant de nulle part pour détruire la race humaine (bravo l'originalité, Sonic Team), armes qu'on croirait sortis d'un Halo, ...
On est loin des scénarios des Sonic traditionnels avec ses lieus inconnus à explorer vestiges d'une ancienne civilisation, une ancienne prophétie sur le point de s'accomplir, des indices qui nous en disent un peu plus sur les Chaos Emeralds et la Master Emerald, avec un léger fond de science-fiction lorsque Eggman présente sa nouvelle arme ultime.
Je pense surtout que, même si le scénario se révèle encore plus construit que celui de SA2, le système de fins diverses va mettre un gros bordel pour résoudre les mystères de Shadow (sauf si une seule une de ces fins sera celle prise en compte par Sega). Mais pour moi c'est tant mieux, ça me permettra de ne pas considérer le scénario de ce jeu comme canon.
On est loin des scénarios des Sonic traditionnels avec ses lieus inconnus à explorer vestiges d'une ancienne civilisation, une ancienne prophétie sur le point de s'accomplir, des indices qui nous en disent un peu plus sur les Chaos Emeralds et la Master Emerald, avec un léger fond de science-fiction lorsque Eggman présente sa nouvelle arme ultime.
Je pense surtout que, même si le scénario se révèle encore plus construit que celui de SA2, le système de fins diverses va mettre un gros bordel pour résoudre les mystères de Shadow (sauf si une seule une de ces fins sera celle prise en compte par Sega). Mais pour moi c'est tant mieux, ça me permettra de ne pas considérer le scénario de ce jeu comme canon.

22
68
21
Gerald avait aussi utilisé plein d'armes pour créer un lien avec le Gizoid!!...
Sinon, je vous rappelle quand même que le Project Shadow, la quête de l'immortalité, était une commande du président d'il y a 15 présidents de cela!!...
Sinon, je vous rappelle quand même que le Project Shadow, la quête de l'immortalité, était une commande du président d'il y a 15 présidents de cela!!...
Zor
Zor
2
Ce jeu est donc unanimement un jeu SHADOW et non un jeu SONIC...
On noteras que ce que Syrul dit est vrai... MEME Chaotix apporte du nouveau sur le repport anneaux/emeraudes, alors que Shadow the Hedgehog... ben pour l'instant c'est surtout axé sur le herisson sale.
2
2
dans la video on voit sonic a terre...qui l'a mis a terre?etregardez qui est derrière lui?SHADOW
je pense que sonic essaye de detruire les aliens et que shadow va l'aider (pour le faire que l'on a l'impression que c'est shadow qui atatque sonic cela doit etre une autre cinematique...)
ou alors:
LES CLONES DE SHADOW: le retour!!!!
Ils attaquent la terre et sonic est pris au piège alors faut l'aider!!!
lol
Sinon je me demande quel boss final y pourrait il y'avoir dans ce jeu....
je pense que sonic essaye de detruire les aliens et que shadow va l'aider (pour le faire que l'on a l'impression que c'est shadow qui atatque sonic cela doit etre une autre cinematique...)
ou alors:
LES CLONES DE SHADOW: le retour!!!!
Ils attaquent la terre et sonic est pris au piège alors faut l'aider!!!
lol
Sinon je me demande quel boss final y pourrait il y'avoir dans ce jeu....
1
2
Moi, je ne veux pas savoir... Il y a déjà eu un débat sur les clones de Shadow, ne ressort pas cette discussion ici...
1
2
13
ont voit aussi que Shadow fonce sur Sonic comme un défoncer dans la une cinématique.
J'ai un peu pas trop beaucoup compris là.
Et ou est ce que tu vois Shadow foncé comme ca sur Sonic?
J'ai pas de signature à mettre.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Shadow ne fonce pas sur Sonic, il fonce vers la caméra, rien ne dit que ce qui se passe tout de suite après avoir vu Sonic fait partie de la même cinématique !
2
2
ca se trouve ils attaquent chacun de leurs cotés (oue ils sont dos l'un a l'autre et ils essayent de repousser les aliens nan ?)
1
2
Shadow ne fonce pas sur Sonic, il fonce vers la caméra, rien ne dit que ce qui se passe tout de suite après avoir vu Sonic fait partie de la même cinématique !
En effet,durant les 3 secondes où l'on voit Sonic à terre,on peut voir Shadow dérrière lui et vu la forme du tas de gravas de cette scène et de la position de Shadow sur ce même tas avec la flingue dans la main droite,si on regarde la scène où Shadow fonce vers l'écran,on voit qu'il se dirige vers le côté de Sonic,qui après avoir lutté bravement s'est fait abbatre,avec le même pistolet dans la main droite.Mais bon je me trompe peut-être.
1
1
de toute façon Shadow n'aime pas Sonic et sa métonnerais que Shadow le laisserais en vie si il en aurais l'occasion.
C'est ça, et Sega laisserai perdre sa meilleur license pour te faire plaisir ? =3
Tu devrai peut etre arréter de prendre tes phantasme scénaristique pour des réalité, monsieur "Sonic-a-été-créé-par-eggman" !
Parti pour de bon.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
"Sonic-a-été-créé-par-eggman" !
*vomit*
Si le jeu se produit 50ans après, on va sans doute faire musmuse avec le temps donc il y aura peut-être possibilité de tuer Sonic mais dans le passé, il sera toujours vivant. Un petit retour dans le passé et Sonic est de nouveau d'aplomb.
peut-être oui, mais sûrement pas sans doutes !!
2
Je me demande ou Shadi a vu que Shadow n'aime pas Sonic... =3
3
14
21
C'est pas non plus un grand pote à Sonic !
4
6
Avec un peu de chance, on pourra retourner dans le passé avant la création de shadow par yuji naka, et tuer celui ci.
1
1
Sonic et Shadow sont surtout rivaux et trop fier pour dire que l'autre est plus fort, ils ne s'aiment pas mais c'est plus par fierté qu'autre chose. D'ailleur, a part Maria, Shadow n'aime pas grand monde. Mais de la à tuer quelqu'un juste parce que sa tête ne lui revient pas, faut pas rigoler non plus !
Son envie de detruire le monde n'était pas gratuite, il avait une raison pour ça.
D'ailleur, je hais Shady mais je ne vais pas le tuer juste pour ça...quoique c'est assez tentant =3 (je plaisente =P). Ben Shadow, c'est pareil.
Son envie de detruire le monde n'était pas gratuite, il avait une raison pour ça.
D'ailleur, je hais Shady mais je ne vais pas le tuer juste pour ça...quoique c'est assez tentant =3 (je plaisente =P). Ben Shadow, c'est pareil.
Parti pour de bon.