[OAV Sonic] DIVX version (CD YS)
12 réponses à ce sujet

1
2
12
Bonjour,
je voit que l'oAV a été posté en direct link en RM
je peut posté le CD que YS a fait
si sa intéressé du monde....
(j'ai recup 1 Giaga chez free....)
je voit que l'oAV a été posté en direct link en RM
je peut posté le CD que YS a fait
si sa intéressé du monde....
(j'ai recup 1 Giaga chez free....)

2
Je suis fortement interessé vu que la traduction que YS a fait est de bonne facture, parait-il.

*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
Quoi ? Il a tout traduit ?

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

1
2
12
la version que j'ai est le sous titrage incrusté + les image du DVD et trailers /MP3 donc voila dit moi et je met sa en ligne
il semble que le RM provient de cette version
il semble que le RM provient de cette version

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Oui YS a tout traduit et ça m'a l'air bien, et je remercie Achoral de m'avoir gravé le CD, sinon j'aurais du me contenter d'un RM
2
T'as pas juste les bonus ?
Sinon tant pis, j'aurai 2x le film sur mon pc...
Sinon tant pis, j'aurai 2x le film sur mon pc...

1
2
12
nah les bonus il sont dans l'autres forum en + t'as le script et les image du DVD
a propos ADVfilms a réédité le DVD a 14/15 $ donc sa vaut le coup moi j'vais payé 29.99 EUR chez amazon + frais de port..
a propos ADVfilms a réédité le DVD a 14/15 $ donc sa vaut le coup moi j'vais payé 29.99 EUR chez amazon + frais de port..

1
2
Au fait, j'ai récupéré récemment, un DivX de la vostfr qu'a fait YS. Est-ce ce DivX-là que tu comptes uploader ? (si oui, c'est une bonne idée, je trouve : je doute qu'un RM donne exactement la même qualité qu'un DivX)
Lorsqu'YS avait présenté cette vostfr il y a quelques années, il l'avait vendu sous forme de DivX gravé sur CD ou carrement de DVD en MPEG2 ? (question con juste pour la curiosité)
Lorsqu'YS avait présenté cette vostfr il y a quelques années, il l'avait vendu sous forme de DivX gravé sur CD ou carrement de DVD en MPEG2 ? (question con juste pour la curiosité)
FM synthesis rocks.
2
Je serais interessé, pour comparer ma traduction complète mais simpliste au boulot qu'il a effectué

1
2
12
Au fait, j'ai récupéré récemment, un DivX de la vostfr qu'a fait YS. Est-ce ce DivX-là que tu comptes uploader ? (si oui, c'est une bonne idée, je trouve : je doute qu'un RM donne exactement la même qualité qu'un DivX)
nan a l'époque le DVD était hors de prix ! Il a donner les CD pas vendu
cela dit je me deamnde au vu de la RM si c'est toujours intéressant...
car a l'époque le truc qui m'vais géné c'était l'incrustaion des sous titres...

1
2
OK, donc il a même pas fait de DVD, c'est ça ?
En fait, je n'avais que très peu suivi, ce qui explique ma question.
Sinon, j'ai remarqué un truc chez les gens, ils s'accomodent mieux des RM parce que ça prend moins de place (c'est vrai que 150 Mo, c'est plus commode que 600 Mo), et du coup se soucient moins de la qualité.
Perso, j'ai la version DivX, j'en suis fièr et je vais pas m'en plaindre !
Bon, je suis en train de télécharger la version RM à l'instant, juste pour la curiosité. Je dirai après si, oui, cette version a la même qualité que celle en DivX.
EDIT : Aïe, au risque d'en décevoir certains, la version RM est de qualité bien inférieure (artefacts de compressions RM assez visibles, effets de blocs). A titre de comparaison, la version DivX a l'air pratiquement nickel à côté.
Donc, oui, Docky, uploade la version DivX. Pour moi, c'est une bonne idée (pour les maniaque de la qualité comme moi).
Sinon, je confirme que la version RM n'est autre que la VOSTFR d'YS. (qui contient quelques petites fautes par ci par là au passage, mais pas méchantes)
En fait, je n'avais que très peu suivi, ce qui explique ma question.
Sinon, j'ai remarqué un truc chez les gens, ils s'accomodent mieux des RM parce que ça prend moins de place (c'est vrai que 150 Mo, c'est plus commode que 600 Mo), et du coup se soucient moins de la qualité.
Perso, j'ai la version DivX, j'en suis fièr et je vais pas m'en plaindre !
Bon, je suis en train de télécharger la version RM à l'instant, juste pour la curiosité. Je dirai après si, oui, cette version a la même qualité que celle en DivX.
EDIT : Aïe, au risque d'en décevoir certains, la version RM est de qualité bien inférieure (artefacts de compressions RM assez visibles, effets de blocs). A titre de comparaison, la version DivX a l'air pratiquement nickel à côté.
Donc, oui, Docky, uploade la version DivX. Pour moi, c'est une bonne idée (pour les maniaque de la qualité comme moi).
Sinon, je confirme que la version RM n'est autre que la VOSTFR d'YS. (qui contient quelques petites fautes par ci par là au passage, mais pas méchantes)
FM synthesis rocks.
2
Est-ce que le DivX a reçut les modifications pour être lus sur une Dreamcast ?
Pasque les pc chez moi, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Sinon, je proposerai une version DivX traduite par iGREKKESS et modifiée par SuperSeb...
Pasque les pc chez moi, c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Sinon, je proposerai une version DivX traduite par iGREKKESS et modifiée par SuperSeb...