Election: 1er match!!...
42 réponses à ce sujet
2
Réfléchis mais pas totalement exact... Dans SH, Espio fait partie d'une équipe qui débarque. Il n'a pas toute sa grandeur par rapport au jeu Chaotix. Alors que Big, lui, est dans l'intrigue même du jeu... Sans lui, SA serait totalement débile car non-fondé... Et en plus, il a un gameplay des plus originaux...
Si on résume, Espio n'est intéressant que dans la moitié des jeux auquekl il a participé, alors que Big, lui, l'est partout !
J'ai bien fait de voter pour lui...
Si on résume, Espio n'est intéressant que dans la moitié des jeux auquekl il a participé, alors que Big, lui, l'est partout !

J'ai bien fait de voter pour lui...

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

1
1
6
Moi j'ai voté pour Espio parce qu'il est violet...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Tu vois ce que je veux dire, Xeric ?

2
alors que Big, lui, l'est partout !
Je me souvient pas qu'il avait un grand interet dans SA2 =p (bon ok, il ne fesait que partie du décor mais il était bien là et ça enlevait un peu de crédibilité au jeu).

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Moi je me rapelle pas l'avoir vu dans ce jeu...
Chais pas comment vous faites, les gars...

2
Par exemple tu peut le voir pendant la pousuite du camoin avec Sonic. Il me semble qu'il est dans tous les niveau (mais bien caché). Par contre je ne suis pas sûre qui apparaisse dans la version Dreamcast aussi...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.

2
Allez dans mon infinie bonté je vote en faveur du félin obese un peu lent à la détente. Parceque j'en un peu marre des persos infiniment charismatiques aux yeux de bad guy. J'aime bien le gros matou pour sa maniere très facile à vivre, il peut meme faire copain copain avec une vulgaire grenouille
il semble toujours à des kilometres de tout et ne se complique pas la vie...Puis savoir pêcher est une vertue (jeu de mot pourrave
...)

2
Par exemple tu peut le voir pendant la pousuite du camoin avec Sonic. Il me semble qu'il est dans tous les niveau (mais bien caché). Par contre je ne suis pas sûre qui apparaisse dans la version Dreamcast aussi...
Moi je ne l'ai vu que dans la version Dreamcast... et c'etait plutôt flagrant.
Il peut meme faire copain copain avec une vulgaire grenouille![]()
Tu connais beaucoup de grenouilles avec une queue?

*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
1
Moi je me rapelle pas l'avoir vu dans ce jeu...![]()
Il dans la version Dreamcast de plusieur façon:
1) dans les niveau, mais il faut parfois bien regarder, alors que d'autres fois, c'est carrement flagrant
2) Lors du premier combat Sonic/Shadow, a green Forest, sous une grille
3) Dans certaines scenes en appuyant sur des boutons (ça marche encore sur NGC !)
4) dans les dessins que font les chao
5) En tant que nouveau Skin en mode deux joueur pour Eggman (avoir tout les emblemes d'Eggman, y compris le rank A et faire deux fois "droite" en selectionnant la phase de Shoot en mode deux joueur) Il a été remplacé par Dark Chao dans "Battle"
D'ailleur, j'aurai préféré que l'on puisse debloquer un nouveau skin ET un nouveau perso en mode deux joueur sur NGC comme sur Dream, car ainsi on aurai eu plus de persos en 2 joueur (Big et peut etre d'autres surprises =3)
Sinon moi j'ai voté Espio, il est plus présent que Big
Espio: Sonic Fight, Sonic Heroes, Chaotix
Big: SA1, SA2 DC, Heroes, Shuffle.
Ou a tu vu que Espio est plus present que Big ? =3 En fait, comme Big fait des apparition "clin d'oeil" et qu'Espio apparit dans des jeux méconus et/ou Hors serie, ils sont limite égalité.
Parti pour de bon.

2
4
22
Big n'apparaît pas dans les niveaux de SA2b mais on peut le voir dans certaines scène entre les niveaux.
Par exemple, il me semble que dans la scène avant Egg Golem (Hero), si on appuie sur A (sans arrêt il me semble), Big apparaît derrière la porte qui s'ouvre.
Par exemple, il me semble que dans la scène avant Egg Golem (Hero), si on appuie sur A (sans arrêt il me semble), Big apparaît derrière la porte qui s'ouvre.
1
1
3) Dans certaines scenes en appuyant sur des boutons (ça marche encore sur NGC !)
Je l'avais précisé mais merci d'avoir precisé les boutons

D'ailleur, tout ce que j'ai dis sur Big portait sur la Version Dreamcast, A part ça et sans doute les chao. (je pense que Big est encore visible dans le combat Sonic/Shadow mais il faudra verifier car je n'en suis plus sur)
Parti pour de bon.

2
4
22
erf :p
oui j'ai lu en biais. En ce moment je suis à côté de la plaque.
(mauvais signe ça, avec le bac demain)
oui j'ai lu en biais. En ce moment je suis à côté de la plaque.
(mauvais signe ça, avec le bac demain)

3
10
21
Dûr de trancher quand sont confrontés deux personnages intéressants dans l'absolu. J'arrive tard alors que Big semble sévèrement battu. C'est pourtant en faveur de ce personnage, et de la singulière alternative de gameplay qu'il a apporté à la série, que je pencherais.
Est-ce vraiment tout ?
Σ( : 3
Je ne me souviens plus du personnage vainqueur l'année dernière, c'était bien Tikal, non ? Encore un personnage dont le retour serait bienvenu.
Est-ce vraiment tout ?
Σ( : 3
Je ne me souviens plus du personnage vainqueur l'année dernière, c'était bien Tikal, non ? Encore un personnage dont le retour serait bienvenu.

4
Quel choix compliqué...
Allez, Big, car il est le seul à avoir une canne à pèche...![]()
Si on suit ton raisonnement, on peut aussi dire que Espio est le seul à avoir des shurikens

22
68
21
Vainqueur: Espio
Je lance le prochain match... on peut cfermer celui-ci!!...
Je lance le prochain match... on peut cfermer celui-ci!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor