[Sonic Gems Collection] Les jeux bonus...
43 réponses à ce sujet
3
14
21
D'après ce que j'ai compris, les 3 jeux de la compile et les 6 jeux GameGear seront dispo dès le début. Il reste donc un mystère autour des jeux à débloquer.
J'ai vu quelqu'un dire sur un forum que Panzer Dragoon Orta serait un de ces jeux bonus.
Si vous trouvez des infos à propos de ces jeux, n'hésitez pas à les poster ici.
J'ai vu quelqu'un dire sur un forum que Panzer Dragoon Orta serait un de ces jeux bonus.
Edité le 04/05/06 21:01
22
68
21
Tu veux dire la version Xbox de PANZER DRAGOON, le 4e épisode?!...
Bizarre!!...
Ils auraient mieux fait de mettre CHAOTIX et SEGASONIC en bonus... surtout que les jeux GG sont déjà dans SADX!!...
Bizarre!!...
Ils auraient mieux fait de mettre CHAOTIX et SEGASONIC en bonus... surtout que les jeux GG sont déjà dans SADX!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Non non ce sera GTA San Andreas le jeu bonus ! (¬¬)
Au passage tu peux montrer l'url de ce fameux forum?
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21
Je sais même plus où je l'ai lu, mais il ne faut pas y preter plus d'attention que cela à mon avis.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
D'après ce que j'ai compris, les 3 jeux de la compile et les 6 jeux GameGear seront dispo dès le début. Il reste donc un mystère autour des jeux à débloquer.
Ca ferait un peu gros pour un jeu bonus non ? Un Sonic Gems Collection avec un mini DVD par jeu ?

2
7
9
A ce que j'ai lu, Sega aurait des problèmes de propriété intellectuelle au sujet de la bande son japonaise de Sonic CD.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Arf c'est mauvais signe ça !
Mais je compredns pas, c'est l'auteur des musiques qui pose problème ? parce que les musiques restent la propriété de Sega non ?

Mais je compredns pas, c'est l'auteur des musiques qui pose problème ? parce que les musiques restent la propriété de Sega non ?
1
2
Finalement, je pense que je resterais à jouer à Sonic CD sur MegaCD...
O>: )=
11
36
23
Ah non! Les musiques US de Sonic CD sont ternes, elles ne collent pas du tout au jeu!
Qu'ils fassent un effort...
Quant aux bonus, Chaotix y sera, j'en suis certain.

2
7
9
Certaines US ne sont franchement pas mauvaises. Bien au dessus d'un Sonic Heroes.
Edité le 24/05/05 21:31
11
36
23
L'une ou l'autre, oui...mais rien à faire, la bande-son japonaise colle mieux au jeu.
2
7
9
Je pensais aussi : pourquoi ne demanderaient-ils pas à Spencer Nilsen de faire de vrais remixes Past de ses musiques ? Histoire d'avoir une musique cohérente.
3
6
C'est curieux de vouloir à tout prix des remixes. Ca enlève le coté originel du jeu, d'autant plus que si une bande ne mérite pas d'être remixée, c'est bien celle de Sonic CD. C'est mon coté puriste qui parle mais j'ai toujours exécré les falsification, mêmes officielles!
Enfin voyons! remixer Métallic Madness past, mais c'est de la pure folie!
L'intérêt d'une telle compile alors ? Peut-être la confirmation du sentiment que SEGA n'a pas totalement coupé les ponts avec son glorieux passé.
Enfin voyons! remixer Métallic Madness past, mais c'est de la pure folie!
L'intérêt d'une telle compile alors ? Peut-être la confirmation du sentiment que SEGA n'a pas totalement coupé les ponts avec son glorieux passé.
2
7
9
Je voulais dire qu'il aurait été sympa que Nilsen nous ponde de véritables musiques des versions past de ses morceaux pour la soundtrack américaine. Tu sais bien que ce sont les seules versions des musiques japonaises qui restent dans la version américaine et PC.
Par exemple, Metallic Madness Past ( une des meilleures de SCD ) est une variante du thème principal japonais : Nilsen ou quelqu'un d'autre pourrait concocter une variante qui reprendrait le thème américain de telle manière à ce que la soundtrack américaine ne fasse pas trop "pièce rapportée".
Par exemple, Metallic Madness Past ( une des meilleures de SCD ) est une variante du thème principal japonais : Nilsen ou quelqu'un d'autre pourrait concocter une variante qui reprendrait le thème américain de telle manière à ce que la soundtrack américaine ne fasse pas trop "pièce rapportée".
3
6
En effet, je comprend mieux ce point de vue. Cependant cela me parait fort improbable que SEGA pense à ce genre de détails, vu qu'ils ont déjà utilisé leur crédit de bonnes idées pour cette année.
2
7
9
Mais je ne doute pas que ce genre de détails leur passeront au dessus de la tête. Mais si des gens comme nous y pensons, il n'y a pas de raison que certains historiques n'y pensent pas ( je rêve, c'est ça ? ).
1
3
9
La présence des musiques américaines me donnerait une raison de ne pas laisser cette version au placard.
D'autant plus que, s'il est effectivement ahurissant que le choix des ricains de changer les musiques d'un Sonic soit tombé sur Sonic CD, la bande-son de Nilsen n'en est pas moins excellente. Certaines musiques peuvent paraître inadaptées, mais les good futures par exemple ont tendance à être mieux que dans la version jap.
Concernant la non-modification des musiques du passé, je pense que c'était plus par flemme de devoir rebidouiller le jeu qu'autre chose : ce sont seules musiques qui ne soient pas sous forme de pistes audio...
D'autant plus que, s'il est effectivement ahurissant que le choix des ricains de changer les musiques d'un Sonic soit tombé sur Sonic CD, la bande-son de Nilsen n'en est pas moins excellente. Certaines musiques peuvent paraître inadaptées, mais les good futures par exemple ont tendance à être mieux que dans la version jap.
Concernant la non-modification des musiques du passé, je pense que c'était plus par flemme de devoir rebidouiller le jeu qu'autre chose : ce sont seules musiques qui ne soient pas sous forme de pistes audio...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ah non! Les musiques US de Sonic CD sont ternes, elles ne collent pas du tout au jeu!
Y aura aussi Sonic Heroes et Sonic Adventure 2 alors :p
(oui, ils sont aussi sur l'image lol)
Je plaisante bien sûr, mais honnétement je préfère me dire que Chaotix n'y sera pas plutôt qu'être profondément déçu de son absence dans la compil le cas échéant
22
68
21
Si y'a bien STREETS OF RAGE en bonus, ce serait sympa de foutre toute la série plutôt qu'un épisode isolé... et par pitié, le 3 en version japonaise, par pitié!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
7
9
Je répète ce que j'ai écrit dans les news : cette rumeur est ridicule. Quel est l'intérêt de mettre un jeu de la série des Streets of Rage dans une compilation censée être le jeu ultime des nostalgiques du hérisson ? C'est une preuve de la faiblesse de la ligne éditoriale de Sega.
2
Pourquoi Street of rage ? ça n'a absolument rien à voir avec Sonic (tout comme Comix Zone, d'ailleurs)... Alors pourquoi lui ? Sega a envie de rentabiliser toutes ses vieilles licences du fond du placard ?
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
Si ca se passe pour Sonic Mega Collection, seul les japonais auront droit à des jeux bonus (eccho et comix zone pour SMC) (du moins plus de jeux, on a quand même eu Ristar =) )

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
C'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt de mettre un SoR dans une compil' Sonic. Bon, certes, on pourra toujours s'éclater à bastonner à deux tout ce qui bouge, mais bon, ça gache un l'esprit de la compil', qui est au départ entièrement tourné vers l'hérisson bleu.
Wait and See ...
Wait and See ...
Humex !
1
1
"Street of Rage", c'est pas "Bare Knuckles" en version jap ? Maintenant, on voit l'interet de le mettre dans Gem Collection: Le nom X3
Parti pour de bon.
1
"Street of Rage", c'est pas "Bare Knuckles" en version jap ? Maintenant, on voit l'interet de le mettre dans Gem Collection: Le nom X3
Fallait oser la placer celle-là ...

Mouais, je pense pas que comme argument, ça va être forcément pris.
Meilleur volet : le 2 ! Mais là n'est pas le sujet ...
Prions pour Chaotix en jeu bonus ...
Humex !