[Sonic Rush] Sonic Rush à l'E3
195 réponses à ce sujet
4
6
Non je n'aime pas ce jeu parce qu'il à l'air bien et je ne pourrais pas l'acheter vu que les autres jeux DS ne vont pas me plaire et c'est idiot d'acheter une console pour un seul jeu. En fait c'est plutôt les autres jeux que je déteste: voila ce que je voulais dire par ce message.
![]()
Oh putain! excellent! Allez, sur la page d'accueil

Et plutot 2 fois qu'une !
J'ai essayé de le recuperer pourtant
J'ai essayé de le recuperer pourtant

1
1
Non je n'aime pas ce jeu parce qu'il à l'air bien et je ne pourrais pas l'acheter vu que les autres jeux DS ne vont pas me plaire et c'est idiot d'acheter une console pour un seul jeu. En fait c'est plutôt les autres jeux que je déteste: voila ce que je voulais dire par ce message.
![]()
Bref ce jeu a l'air bien mais tu ne l'aimes pas parce qu'il est sur une console qui possède des jeux que tu n'apprécie pas vraiment. C'est certainement l'argument le plus idiot que j'ai jamais lu de ma vie. Tu deteste un jeu juste parce que les circonstances t'empechent de l'acheter....
But what I'm will do ???Je déteste Sonic Rush, il a l'air trop bien et les autres jeux DS ont l'air nuls(mais je ne présume de rien).J'vais quand même pas l'acheter pour un seul jeu ? ?
Ils ont "l'air" nul, donc tu n'y as pas joué, donc tu t'appuie sur quoi pour parler ? Sur l'apparence, le graphisme ? Ahhh les jeunes qui ne comptent que sur l'apparence d'un jeu....
Parti pour de bon.
1
les autres jeux DS ont l'air nuls

Sur qu'un jeu, il est bon seulement quand il explose ta rétine ...
Je critique pas ta façon de penser, mais as-tu au moins mis le doigt (enfin, le stylet) sur une DS ? Yoshi Touch & Go, Wario Ware, Project Rub ... c'est excellent !
Mais bon, achète toi une PSP, tu seras comblé ...
Humex !
2
Je trouve difficile de juger une console à ses débuts étant donné que sa ludothèque de base est loin d'exploiter vraiment les capacités de la console.
Les jeux qu'a présentés Funguigui ne m'intéressent guère non plus, mais étant donné que Sonic Rush est le premier jeu portable Next-Gen qui m'intéresse, et que je pense que la ludothèque future de la DS m'intéressera plus que la PSP (qui me fait trop songer à une PS2 portable avec une minable autonomie), et peut être aussi parce que les jeux Nintendo m'ont toujours plus intéressé que ceux de Sony, je me pencherais plus sur la DS.
Donc tu admets que ces présomptions sont complètement idiotes étant donné que tu ne te bases sur rien pour expliquer ton dégoût pour les jeux DS.
Les jeux qu'a présentés Funguigui ne m'intéressent guère non plus, mais étant donné que Sonic Rush est le premier jeu portable Next-Gen qui m'intéresse, et que je pense que la ludothèque future de la DS m'intéressera plus que la PSP (qui me fait trop songer à une PS2 portable avec une minable autonomie), et peut être aussi parce que les jeux Nintendo m'ont toujours plus intéressé que ceux de Sony, je me pencherais plus sur la DS.
Fast@>J'ai bien dit: Je ne présume de rien.
Donc tu admets que ces présomptions sont complètement idiotes étant donné que tu ne te bases sur rien pour expliquer ton dégoût pour les jeux DS.

1
Les jeux qu'a présentés Funguigui ne m'intéressent guère non plus
Et oui, les goûts sont dans la nature, ce que je respecte beaucoup.
Mais dire que c'est nul ... Sur qu'on aime ou on aime pas.
Sinon, j'attend avec une certaine impatience Sonic Rush. On critique la vitesse, mais n'oublions pas que notre hérisson est supersonique. Mais bon, c'est vrai que si l'intérêt est le même que SA2 (soit le "maintiens-la-touche-droite"), mouais ... Mais la transition entre 2D et 3D me plaît.
Enfin, le meilleur moyen de donner un jugement, c'est de jouer au jeu.
Humex !
4
6
Phrase typique d'un amateur de la nouvelle génération...
Je suis désolé, mais quand on compare la vitesse de sonic rush avec celle d'un sonic 3 et knuckles...
Je suis désolé, mais quand on compare la vitesse de sonic rush avec celle d'un sonic 3 et knuckles...
2
Disons que c'est bien gentil de nous mettre un jeu bien speed, c'est même nécessaire pour faire un bon Sonic, mais dans ce cas j'ai comme référence le premier Sonic Adventure, qui m'a provoqué les plus grosses montées d'adrenalines dans un Sonic (descente du gratte-ciel de Speed Highway) sans pour autant être trop confus, et qui pourtant faisait découvrir des niveaux bien plus riches et complexes que les jeux actuels.
Maintenant, côté Advance (surtout le 2 et 3), le problème c'est que ça va tellement vite qu'on arrive plus du tout à suivre le jeu (remaquez, dans Sonic Adv2 ce n'était pas nécessaire puisque c'est le jeu qui faisait tout le boulot), et les niveaux sont tellements pauvres qu'ils ne nous encouragent guère à les visiter de fond en comble contrairement à un S3&K ou Sonic CD qui même plus de dix plus tard, surprennent par des passages secrets qu'on avait jamais repéré.
Maintenant, côté Advance (surtout le 2 et 3), le problème c'est que ça va tellement vite qu'on arrive plus du tout à suivre le jeu (remaquez, dans Sonic Adv2 ce n'était pas nécessaire puisque c'est le jeu qui faisait tout le boulot), et les niveaux sont tellements pauvres qu'ils ne nous encouragent guère à les visiter de fond en comble contrairement à un S3&K ou Sonic CD qui même plus de dix plus tard, surprennent par des passages secrets qu'on avait jamais repéré.

1
Sur que c'était mieux avant ... le rapport vitesse/exploration était vraiment bien gérer. Mais les temps changent (malheureusement ?) ...
Il faut voir si la vitesse de Sonic Rush, bien que jouissif (au vu de la vidéo ... pour moi, c'est le pied de passer le mur du son ! ^^) mais peut-être trop rapide, est utilisé à bonne escient. Parce que parcourir un niveau entier à pleine vitesse ... pas grand intérêt.
Wait & See ...
Il faut voir si la vitesse de Sonic Rush, bien que jouissif (au vu de la vidéo ... pour moi, c'est le pied de passer le mur du son ! ^^) mais peut-être trop rapide, est utilisé à bonne escient. Parce que parcourir un niveau entier à pleine vitesse ... pas grand intérêt.
Wait & See ...
Humex !
2
Moi, je reste accroché sur ce passage dans la vidéo où Sonic est poursuivit par un énorme rocher... C'est tout de même une première dans un épisode en "2D"... Et toutefois un beau clin d'oeuil aux épisodes 3D...
Je sais que ça pèse pas lourd dans la balance, mais ça pèse tout de même...
Je sais que ça pèse pas lourd dans la balance, mais ça pèse tout de même...

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
22
68
21
Allez, dans un excès de lourdeur extrême, je t'invite à jouer à KLONOA G2: DREAM CHAMP TOURNAMENT sur GBA (au moins en ROM) car tu devrais t'éclater lors du "combat" contre le premier boss alors!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Déjà testé, mais désolé, j'accroche pas trop...

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
22
68
21
T'as pas aimé ce boss?!...
Bizarre!!...
Concernant SONIC DS, je pense qu'il va falloir l'accueillir sans trop de préjugé car il va proposé un nouveau moteur pour le jeu vu que c'est le premier épisode de SONIC sur cette nouvelle console!!...
Mais par rapport aux ADVANCE, le gros avantage est déjà que le nouveau perso soit central dans l'histoire car entièrement intégré au monde exploré à première vue!!...
Bizarre!!...
Concernant SONIC DS, je pense qu'il va falloir l'accueillir sans trop de préjugé car il va proposé un nouveau moteur pour le jeu vu que c'est le premier épisode de SONIC sur cette nouvelle console!!...
Mais par rapport aux ADVANCE, le gros avantage est déjà que le nouveau perso soit central dans l'histoire car entièrement intégré au monde exploré à première vue!!...
Zor
Zor
1
j'ai trouvé 2 captures sur un site mardi dernier, et les boss de niveau sont les même que ceux de sonic heros (les petits robots qui n'ont pas de forme animal).
de plus, sur l'une des images il y avait un vortex couleur arc en ciel, l'un de ceux qui rapporte des points bonus sur sonic heroes.
j'essaie de remettre la main sur les images...
[edit, les voici :]
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_03.jpg
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_02.jpg
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_04.jpg
donc le jeu est sensé se passer dans le même univers que sonic heroes... je sais pas si ça fait avancer le schmilblik mais voila
de plus, sur l'une des images il y avait un vortex couleur arc en ciel, l'un de ceux qui rapporte des points bonus sur sonic heroes.
j'essaie de remettre la main sur les images...
[edit, les voici :]
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_03.jpg
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_02.jpg
http://www.sega.com/games/title/sonicru ... ush_04.jpg
donc le jeu est sensé se passer dans le même univers que sonic heroes... je sais pas si ça fait avancer le schmilblik mais voila

22
68
21
Euh... tous les jeux (sauf SHUFFLE) sont censés se dérouler dans le même univers de toute façon!!...
O : )=
Zor
Zor
11
36
23
Ce qui est pratique avec les screens, c'est qu'on entends pas la vingtaine de "YEAH" à la minute lancés par Drummond

4
6
Ca me conforte dans l'idée que ce jeu va etre nul.
22
68
21
Je ne me prononce pas car l'ordi sur lequel je suis actuellement n'a plus de son depuis des années!!...
Zor
Zor