Election: 2e match!!...
48 réponses à ce sujet

22
68
21
Espio Vs Big: ESPIO (75%)
Maintenant, Shadow Vs Bean!!...
Maintenant, Shadow Vs Bean!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
1
6
Ouh là, dur dur... Mon sens de l'équité me pousserait à ne pas voter pour Shadow, et pourtant, j'ai du mal à trouver des qualités à Bean...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

1
3
9
J'aime les canards et je n'aime pas Shadow, also...

2
7
9
Bean est dans Shenmue : cela suffit pour ne pas me faire voter pour Shadow.
2
Je n'ai jamais croisé Bean (je n'ai jamais joué à Sonic the Fighter, ni à Fighters Megamix, ni même à Shenmue), je me réserve donc le droit de ne pas votertout de suite...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

22
68
21
C'est sûr que ça aurait été mieux de faire le vote quand tout le monde aura pu goûter aux joies de contrôler Bean... mais vote au moins en fonction du physique dans un cas comme celui-là!!...
Sinon, pour te donner envie, ben sache que Bean jette des bombes comme un fou, à l'unité ou par lot, peut picorer le crâne de ses adversaire au corps-à-corps (très drôle d'ailleurs), à un joli bandanna rouge, du duvet en haut des pattes... et on peut même lui faire bouffer ses bombes!!...
J'espère que ça t'aura un peu aider!!...
Sinon, pour te donner envie, ben sache que Bean jette des bombes comme un fou, à l'unité ou par lot, peut picorer le crâne de ses adversaire au corps-à-corps (très drôle d'ailleurs), à un joli bandanna rouge, du duvet en haut des pattes... et on peut même lui faire bouffer ses bombes!!...
J'espère que ça t'aura un peu aider!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

3
6
Bean est un personnage trop peu exploré à mon gout et qui ne m'inspire pas de sentiment de compassion à son égard. Par élimination ma faveur va à Shadow.
Edité le 20/06/05 16:17
1
1
Je vote pour Bean. Pourquoi ? Parce qu'il represente un clin d'oeil au jeu "Dynamite Dux" sortis sur Arcade et Master System et que son design reprend ceux des héros de Dynamite Dux: Bin et Pin.
Nostalgie, quand tu nous tiens.
J'aime Shadow aussi, hein, mais la nostalgie prévaux dans mon choix.
Nostalgie, quand tu nous tiens.
J'aime Shadow aussi, hein, mais la nostalgie prévaux dans mon choix.
Parti pour de bon.

Je vote Bean parceque j'en ai marre de la couleur de Shadow pas assez pétante !
(en + il a de l'avance sur le sondage alors..)

2
Je ne connais quasiment rien de Bean donc, Chat d'eau =)

Lol

2
J'aime beaucoup le personnage de Shadow, sombre, mystérieux et charismatique. Mais je n'aime pas ce qu'il représente, a savoir la nouvelle génération de môme, le fait qu'il ait tendance a voler la vedette a Sonic (Shadow the hedgehog) et puis ce qu'il est en train de devenir... Mais je garde a l'esprit sa première apparition dans SA2, jeu que j'ai beaucoup apprecié.
Quand a Bean, inconnu au bataillon, étant donné mon aversion pour les bornes d'arcades (j'ai l'impression de perdre de l'argent pour rien ><) Et ce n'est pas l'artwork de SO qui va me faire changer d'avis. Donc, un vote pour Shadow.
Quand a Bean, inconnu au bataillon, étant donné mon aversion pour les bornes d'arcades (j'ai l'impression de perdre de l'argent pour rien ><) Et ce n'est pas l'artwork de SO qui va me faire changer d'avis. Donc, un vote pour Shadow.

2
J'ai choisi Shadow, pour quasiment les mêmes raison que Gaara (sauf pour les bornes d'arcades
).
Selon la description de Vlad, Bean a l'air d'un personnage intéressant et j'aurais pu pencher pour lui, mais mon objectivité me pousse à ne pas voter pour un personnage auquel je n'ai jamais joué.
Selon la description de Vlad, Bean a l'air d'un personnage intéressant et j'aurais pu pencher pour lui, mais mon objectivité me pousse à ne pas voter pour un personnage auquel je n'ai jamais joué.

2
7
9
Toucher, caresser, bichonner, peloter, enjôler, tripoter la statuette de Bean dans Shenmue est une expérience vidéoludique sans équivalent dans n'importe quel autre jeu Sonic. Pensez-y quand vous votez.
Edité le 20/06/05 22:15

2
Je cherche encore l'histoire de Bean... mais c'est un personnage délirant... choix difficile, s'il en est...
Je me tate.
Je me tate.

11
36
23
Bean, bien plus délirant que Shadow...Sa prestation dans Fighters Megamix m'a convaincu ^^
Et puis, bon...on sait déjà que la plupart des newbies vont voter pour "le hairisson noar trau rebelz et kool kom eux!!!!!" (et pourtant, j'aime Shadow)
Et puis, bon...on sait déjà que la plupart des newbies vont voter pour "le hairisson noar trau rebelz et kool kom eux!!!!!" (et pourtant, j'aime Shadow)
2
Mmh...j'en suis sure qu'après tout ce qu'on a dit sur les noobs et les perso adoré Shadow nombreux seront ceux qui ne pouront se decider. Assumez vos gout et votez en ne vous préocupant que de votre opinion.
Pour ma part, j'ai voté Shadow car :
-Bean a finit par le mettre en rogne avec ses bombes de mes deux difficilement esquivable ^^'
-On ne connais rien de ce personnage, c'est juste une coquille vide (avec beaucoup de bombes) pour les joueurs car ce perso n'a pas était suffisement exploité (on peut toujours laisser libre court à notre imagination mais bon...).
-Shadow suit sa voix non pas par rapport à ses propres opinion mais par rapport à une personne qu'il aimait. Biensurs on peut y noter un manque de libre arbitre mais n'es pas poetique ?
-Après une (fin) magnifique, son retour pour continuer à tenir cette vieille promesse.
-Un combat constant entre Shadow et ses propre fantomes. On remarque cela à travers les chansons de ses niveaux dans SA2 (difficile à comprendre mais avec les lyrics...).
Pour ma part, j'ai voté Shadow car :
-Bean a finit par le mettre en rogne avec ses bombes de mes deux difficilement esquivable ^^'
-On ne connais rien de ce personnage, c'est juste une coquille vide (avec beaucoup de bombes) pour les joueurs car ce perso n'a pas était suffisement exploité (on peut toujours laisser libre court à notre imagination mais bon...).
-Shadow suit sa voix non pas par rapport à ses propres opinion mais par rapport à une personne qu'il aimait. Biensurs on peut y noter un manque de libre arbitre mais n'es pas poetique ?
-Après une (fin) magnifique, son retour pour continuer à tenir cette vieille promesse.
-Un combat constant entre Shadow et ses propre fantomes. On remarque cela à travers les chansons de ses niveaux dans SA2 (difficile à comprendre mais avec les lyrics...).
Edité le 21/06/05 00:26
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Voilà qui simplifie mon opinion...Et on peut même lui faire bouffer ses bombes!!...
N'empèche, faut praiment être con, mais alors là très con, pour dire "je vote pas pour Shadow pasque quelqu'un d'autre a déjà voté pour lui"...
Cela est encore trop présent sur ce forum.
C'est désolant...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

11
36
23
Peut-être est-ce afin de donner une chance à un personnage peu connu?
"Votez pour moi ou j'explose le forum!!"

1
2
Je vote en faveur de Bean sans hésitation.
Je n'ai appris son existence qu'à partir de Shenmue et le fait qu'il porte une bombe m'as surpris;j'ai donc fait un tas de recherche à son propos et j'ai accroché au personnage(mon rêve étant de pouvoir enfin jouer à Sonic the fighter et j'éspère qu'il reviendra un jour prochain d'outre-tombe à l'instar des Chaotix).
Je ne détèste pas Shadow pour autant mais j'ai du mal à accrocher au personnage actuel et j'aurai préféré que sa préstation dans SA2 soit la dérnière(j'entend par là que sa "fin" est parfaite et il ne mérite pas sa dégradation depuis SH).Et il y à aussi un peu du fait que certains pseudo-fans de Sonic,qui se croient expert alors qu'il ne connaissent que depuis SA au maximum,soient trop excéssifs lorsqu'ils en parlent("le hairisson noar trau rebelz et kool kom eux!!!!!" pour reprendre les termes d'Adamis).
Je n'ai appris son existence qu'à partir de Shenmue et le fait qu'il porte une bombe m'as surpris;j'ai donc fait un tas de recherche à son propos et j'ai accroché au personnage(mon rêve étant de pouvoir enfin jouer à Sonic the fighter et j'éspère qu'il reviendra un jour prochain d'outre-tombe à l'instar des Chaotix).
Je ne détèste pas Shadow pour autant mais j'ai du mal à accrocher au personnage actuel et j'aurai préféré que sa préstation dans SA2 soit la dérnière(j'entend par là que sa "fin" est parfaite et il ne mérite pas sa dégradation depuis SH).Et il y à aussi un peu du fait que certains pseudo-fans de Sonic,qui se croient expert alors qu'il ne connaissent que depuis SA au maximum,soient trop excéssifs lorsqu'ils en parlent("le hairisson noar trau rebelz et kool kom eux!!!!!" pour reprendre les termes d'Adamis).

Peut-être est-ce afin de donner une chance à un personnage peu connu?
Faut bien non ? C'est pas la meilleur solution pour aprendre quelques chose au noobs ? (faut menager MetalSonic hein ^^)
2
Je ne connais pas Bean alors... je vote Shadow!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
JE vote Shadow, j'en ai marre qu'on me dise que Olnit ressemble à Bean :p
et puis Bean n'a pas de background et je ne connais que son design, et puis j'adore Shadow, donc...
et puis Bean n'a pas de background et je ne connais que son design, et puis j'adore Shadow, donc...
2
Le truc c'est que tout l'monde s'en fout de Bean X_X
J'ai moi même voté Shadow...
Par contre si il arrive en final parce qu'il n'a eu que des matchs de ce genre, c'est pas bon >_<
J'ai moi même voté Shadow...
Par contre si il arrive en final parce qu'il n'a eu que des matchs de ce genre, c'est pas bon >_<