Les Sims 1
3 réponses à ce sujet

2
7
23
Hello les gazios ! ( ou salut tout le monde ! )
Je suis un grand fan des Sims ( 1, 2, permis de sortir, mais j'ai pas essayé les URBZ
) et je voulais savoir quel est votre add-on préféré.
Moi, c'est Les Sims en vacances, mais j'ai pas Abracadabra, Entre chiens et chats, Super Stars et Et plus si affinités.
On pourra aussi parler de ce jeux incroyable. ( 1, 2 et les autres ! )
A plus !
P.S : avertissaient moi si j'en ai oublier un ( de add-on )
Je suis un grand fan des Sims ( 1, 2, permis de sortir, mais j'ai pas essayé les URBZ
Moi, c'est Les Sims en vacances, mais j'ai pas Abracadabra, Entre chiens et chats, Super Stars et Et plus si affinités.
On pourra aussi parler de ce jeux incroyable. ( 1, 2 et les autres ! )
A plus !
P.S : avertissaient moi si j'en ai oublier un ( de add-on )
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

Les sims j'ai toujours trouvé ca lourd : je préfère m'occuper de (et vivre )m'a vie ! Au moin pendant ce temps là je sort de chez moi, je voit du monde (en vrai), des jolies filles ( très important quand on sort de chez soit
), pis euh après ca vous regarde pas hein ^^

2
Le 1 j'y ai passé pas enormement de temps.
J'ai adoré l'addon Entre Chiens et Chats, et j'aimerais bien qu'il y ait l'équivalent sur Sims 2, car je passe beaucoup de temps dessus, vu qu'il est 20 fois moins lassant que les Sims 1.
J'ai adoré l'addon Entre Chiens et Chats, et j'aimerais bien qu'il y ait l'équivalent sur Sims 2, car je passe beaucoup de temps dessus, vu qu'il est 20 fois moins lassant que les Sims 1.
2
Ouai les Sims c pas trop mal mais moi je les ai sur PS2 et j'en ai 1 sur PC nan franchement c bien pensée mais y'a un truc qui va trouer ce qui n'aime pas
C que chez certain psy les Sims sont utilisé pour permettre au patient d'expliquer les mouvement de sa vie ou de sa famille c Quand meme extraordinaire
C que chez certain psy les Sims sont utilisé pour permettre au patient d'expliquer les mouvement de sa vie ou de sa famille c Quand meme extraordinaire

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!