C'est pas vraiment un forum naruto mais bon
5 réponses à ce sujet
2
Voilà, comme chaque saison, le site Chez Sensei organise un concours de dessin...
Et pour cet été, il s'agit d'un concours autour de naruto^^
Donc si ça vous interesse, rendez-vous sur le site chez sensei:
http://www.chezsensei.com
Il y a les modalités, la fiches d'inscription et tout et tout^^
Et pour cet été, il s'agit d'un concours autour de naruto^^
Donc si ça vous interesse, rendez-vous sur le site chez sensei:
http://www.chezsensei.com
Il y a les modalités, la fiches d'inscription et tout et tout^^
1
Je me demande ce que tu viens foutre ici ! 8D
On est dans la section réservée au dessin et je crois qu'on a le droit de dessiner ce qu'on veut et pas seulement du style Sonic. Je salue l'initiative de Jésus qui a le mérite de permettre aux dessinateurs de ce forum de participer à un concours sans pour autant faire un hérisson =p
C'est un concours comme y'en a des dizaines chaque année et alors ? 8D
Puis si t'es pas content, va enguirlander Spitles ! Il ne fait pas de Shadow ni de Sonic ! C'est d'ailleurs ça qui fait son charme !
En ce qui concerne le concours, je verrai si j'ai le temps et la motiv, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de Naruto !
EDIT : ce petit est un cas désespéré. Pire que moi en mon jeune temps 8D
On est dans la section réservée au dessin et je crois qu'on a le droit de dessiner ce qu'on veut et pas seulement du style Sonic. Je salue l'initiative de Jésus qui a le mérite de permettre aux dessinateurs de ce forum de participer à un concours sans pour autant faire un hérisson =p
C'est un concours comme y'en a des dizaines chaque année et alors ? 8D
Puis si t'es pas content, va enguirlander Spitles ! Il ne fait pas de Shadow ni de Sonic ! C'est d'ailleurs ça qui fait son charme !
En ce qui concerne le concours, je verrai si j'ai le temps et la motiv, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de Naruto !
EDIT : ce petit est un cas désespéré. Pire que moi en mon jeune temps 8D
Edité le 14/07/05 19:40
2
Fan-Arts - BDs
Les dessins, les fictions et les bandes dessinées des fans de Sonic
Voilà la description de cette rubrique...
Etant un fan de Sonic, je me permet de proposer aux personnes qui aime dessiner un concours sur un autre Thème...
Déjà l'an dernier, j'avais mis un lien vers un concours de dessin sur Saint Seiya, qui n'a rien a voir avec Sonic...

1
2
13
ça change un peu de Sonic,il n'y pas que ça dans la vie méme si il me prends un quart de mes temps libre et de mes dessins.
J'ai pas de signature à mettre.