The topico-Mouhw : chasse au Shadow
10 réponses à ce sujet
2
Bon, mon topic a coulé dans les profondeurs du delestage auto, donc voilà un petit truc déja posté ailleurs dans ce forum

Edité le 02/07/05 01:31
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

3
Très joli, bon boulot, mais j'aime pas trop le T-shirt super élastique :p
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
4
22
oui, on va le retrouver en avatar chez certain !
Très beau dessin sinon.

Très beau dessin sinon.
2

2
C'est tres bien fait Cyb ! :p
J'aime bien le petit Sonic en haut a droite
Au fait, mais qui est AA ?

Lol
1
2
Je l'avais même pas vu...
Cyb, c'est très bien fait, ton Shadow, on dirait un réel artwork... (A moins qu'il en soit un)
O>: )=
11
36
23
J'ai l'impression qu'il a manipulé ceci:

Mais ça reste chouette =)

Mais ça reste chouette =)
11
36
23
Bah, on a déjà le beau Big d'en haut, refait sur une esquisse de Sonic X

2
C'est tres bien fait Cyb ! :p
J'aime bien le petit Sonic en haut a droite![]()
Merci man !
Lol un p'tit détait à la "où est charlie"

AA est un artiste amateur, comme il en existe beaucoup =]
Sonic le boss Non c'en est pas un !

Mais merci, c'est assez flatteur

Ada Bin justement, inspiration oui, création oui, mais aucunement manipulation ! AA a créée le Shadow et l'ensemble de gargouilles / lampes,
et moi tout le décor de fond.
Pour le Big j'ai repris une esquisse en effet, mais il ne faut pas penser que je procède ainsi sur chaque production ! Et heureusement !

1
7
Bonjour a tous
J'ai crée un compte pour faire une historique brève de ce dessin
-Cyberomer est le premier a avoir mentionné le projet
-J'ai ensuite fais un ''rough Sketch''
-Cyberomer a tracé par dessus mon rough sketch pour donner la premiere couche du Shadow fait au propre
-Cyberomer a ensuite disparu innexplicablement et le projet a été abandonné
-Quelques mois apres j'ai repris le dessin des archives et j'ai pourssuivis de moi-même le dessin, soit la seconde couche du Shadow fait au propre (correction des erreures, conception des partis non-faits) sa coloration, et la conception complète des premiers éléments secondaires (gargouille et Globe de lumiere)
- Cyberomer revenu s'est chargé presque entièrement de tout ce qui constitue le ''background'' (je n'ai fais que la lune)
Bref
Cyb: Tracé 1 de Shadow, tout dans l'immeuble et le background
AA: Rough sketch, Tracé 2 et coloration de Shadow, tout dans les premiers objets secondaires
Personnellement je ne me suis jamais inspiré d'un quelquonque artwork officiel pour ce Shadow, il sagit la d'un hazard plutot encourageant, car effectivement ils se ressemblent (l'image que Adamis a envoyé) et que si c'est le cas c'est que le Shadow que j'ai concus respecte bien les caractéristiques d'un artwork officiel.
J'espere avoir pu vous éclairer sur le sujet. Pour les questions concernant le background Cyberomer est largement mieux placé que moi pour y répondre, quoi qu'il en soit il reste que ce dessin est le résultat d'une belle coopération qui j'espere aura des suites dans un futur proche.
Au plaisir
AA
J'ai crée un compte pour faire une historique brève de ce dessin
-Cyberomer est le premier a avoir mentionné le projet
-J'ai ensuite fais un ''rough Sketch''
-Cyberomer a tracé par dessus mon rough sketch pour donner la premiere couche du Shadow fait au propre
-Cyberomer a ensuite disparu innexplicablement et le projet a été abandonné
-Quelques mois apres j'ai repris le dessin des archives et j'ai pourssuivis de moi-même le dessin, soit la seconde couche du Shadow fait au propre (correction des erreures, conception des partis non-faits) sa coloration, et la conception complète des premiers éléments secondaires (gargouille et Globe de lumiere)
- Cyberomer revenu s'est chargé presque entièrement de tout ce qui constitue le ''background'' (je n'ai fais que la lune)
Bref
Cyb: Tracé 1 de Shadow, tout dans l'immeuble et le background
AA: Rough sketch, Tracé 2 et coloration de Shadow, tout dans les premiers objets secondaires
Personnellement je ne me suis jamais inspiré d'un quelquonque artwork officiel pour ce Shadow, il sagit la d'un hazard plutot encourageant, car effectivement ils se ressemblent (l'image que Adamis a envoyé) et que si c'est le cas c'est que le Shadow que j'ai concus respecte bien les caractéristiques d'un artwork officiel.
J'espere avoir pu vous éclairer sur le sujet. Pour les questions concernant le background Cyberomer est largement mieux placé que moi pour y répondre, quoi qu'il en soit il reste que ce dessin est le résultat d'une belle coopération qui j'espere aura des suites dans un futur proche.
Au plaisir
AA
AA