[Sonic Gems Collection] Les jeux bonus...
43 réponses à ce sujet
1
3
9
Bare Knuckle, au singulier.

1
1
Désolé, a force de le mettre au pluriel, j'ai dérapé =P
Ce que j'ai dis s'appellait une "blague"
Mouais, je pense pas que comme argument, ça va être forcément pris.
Ce que j'ai dis s'appellait une "blague"

Parti pour de bon.
2
Je ressors aussi ce que j'ai mis dans les niouzes: je pense qu'il vaut mieux avoir SoR que... rien du tout. Surtout que c'est quand même un bon jeu. Alors, pourquoi priver les acheteurs d'un bon jeu? Une compile, ce n'est pas fait que pour les fans d'un jeu, c'est aussi fait pour les gens qui ne connaissent pas le jeu en question.
Je ne comprends pas non plus ce changement d'opinion: de la 2D ou pas de 2D? Streets (après recherche google: un "s" au bout) of rage est plus ou moins en 2D, c'est un bon jeu, alors, ça pourrait relancer un tant soi peu la 2D dans le coeur des joueurs de Playstation 2, non?
(M'enfin j'aurais préféré un SegaSonic)
Je ne comprends pas non plus ce changement d'opinion: de la 2D ou pas de 2D? Streets (après recherche google: un "s" au bout) of rage est plus ou moins en 2D, c'est un bon jeu, alors, ça pourrait relancer un tant soi peu la 2D dans le coeur des joueurs de Playstation 2, non?
(M'enfin j'aurais préféré un SegaSonic)
A chacun ses canons...
2
Franchement Streets of Rage, je n'y crois pas trop...
Encore l'univers de Ristar peut être conparable à celui de Sonic mais un jeu dans lequel il faut bastonner des mafieux à mort en les saignant, franchement vous y croyez dans une conpil Sonic ? Même Shinoby n'y a pas sa place (certain me diront que Comix Zone aussi étant "violent" mais il a était supprimé dans la version US et EURO).
Mais si des jeux sont ajoutés on pourait retrouver Phantasy Zone ou si il ajoute des jeux saturn : Nights, Christmas Nights ou Burning Rangers.
Encore l'univers de Ristar peut être conparable à celui de Sonic mais un jeu dans lequel il faut bastonner des mafieux à mort en les saignant, franchement vous y croyez dans une conpil Sonic ? Même Shinoby n'y a pas sa place (certain me diront que Comix Zone aussi étant "violent" mais il a était supprimé dans la version US et EURO).
Mais si des jeux sont ajoutés on pourait retrouver Phantasy Zone ou si il ajoute des jeux saturn : Nights, Christmas Nights ou Burning Rangers.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
3
14
21
Comix Zone a été supprimé de quelles versions de quel jeu ?
Dans la version euro de SMC+, il est bien présent.
2
Dans la version Euro de SMC (NGC) ou si ce n'est pas le cas, Que quelqu'un me le dise imédiatement! J'aimerai y jouer un jour a ce jeu...(du moins avec un pad).

1
1
Il a bien été supprimé de SMC sur game cube europeenne par rapport a la version japonaise.
Parti pour de bon.
22
68
21
Je ne trouve pas ça idiot de mettre STREETS OF RAGE en bonus car en 1991, les deux jeux SEGA les plus en vue n'étaient-ils pas SONIC et STREETS OF RAGE?!...
Bon, SEGASONIC aurait été plus approprié comme bonus, c'est certain... mais là, je trouve qu'il y a progrès quand même par rapport aux bonus de SONIC MEGA COLLECTION (surtout s'il y a les 3 SOR)!!...
Bon, SEGASONIC aurait été plus approprié comme bonus, c'est certain... mais là, je trouve qu'il y a progrès quand même par rapport aux bonus de SONIC MEGA COLLECTION (surtout s'il y a les 3 SOR)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
Une énième compilation, (soupire)...
Une compilation de 3 jeux, c'est mince pour aujourd'hui.
C'est vrai que mettre Segasonic eut été judicieux mais ils ne doivent même plus se souvenir que ce jeu existe, chez Sega.
Une compilation de 3 jeux, c'est mince pour aujourd'hui.
C'est vrai que mettre Segasonic eut été judicieux mais ils ne doivent même plus se souvenir que ce jeu existe, chez Sega.
Suis-je le gardien de mon frère ?
11
36
23
Je me permets de citer une réponse d'Igrekkess, venant des commentaires sur le site:
Je suis simplement excédé des gens qui ne se contentent jamais de ce qu'ils ont, et qui en veulent toujours plus, sans même faire l'effort d'être patient et pugnace pour essayer d'acquérir ce qu'ils convoitent...
On leur file sur un plateau Sonic the Fighters et Sonic CD (là où d'autres ont attendu des années pour concrétiser le rêve de les avoir par la voie "noble"), et ils sont pas encore content ! Et le top, c'est qu'ils sortent des arguments à la noix : comme si c'était le même travail d'ajouter des jeux comme les Streets of Rage parfaitement émulés par le moteur de la compile, que de mettre Chaotix qui demande une émulation encore plus poussée, de même pour SegaSonic (pire que tout en matière de 2D), sans se questionner si SegaSonic est un jeu qui serait jouable au paddle 2 secondes...
Moi je vous le dis : SegaSonic est un jeu qui n'a aucun intérêt au paddle, c'est un jeu qui a été développé pour se jouer au trackball, et il faut y avoir déjà joué pour comprendre que ce n'est pas un jeu qui se joue au paddle (avec lequel perdrait complètement le fondement de son gameplay et donc de sa raison d'exister).
Se dire super fan et vouloir jouer à tout à tout prix sans réfléchir 2 mins, ce n'est pas une fin en soit !
2
Amen !
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
4
il faut y avoir déjà joué pour comprendre que ce n'est pas un jeu qui se joue au paddle (avec lequel perdrait complètement le fondement de son gameplay et donc de sa raison d'exister).
Ben justement, moi, je n'y ai jamais joué et c'est un peu pour ça que j'aimerai bien, c'est quand même compréhensible.
Quant à cette histoire de trackball, ils peuvent parfaitement vendre un gadget analogue qui se brancherait à la place/ en plus de la manette (Un peu comme les volant spéciaux pour jeux de voitures).
Se dire "super fan" (je ne me sens absolument pas concerné par cette appélation qui, en outre, semble être devenu péjoratif) ce n'est pas non plus se satisfaire de n'importe quel jeu de notre héro sans rien dire.
Bien sûr que c'est chouette tous ces jeux mais on est en droit de garder espoire pour voir un jour arriver des anciens jeux auxquels on aimerait jouer depuis des années.
Quit à être déçu et ne pas du tout aimer ce jeu.
Et puis, entre jouer à Sonic CD par la voie "noble" avec des musiques Américaines moches ou par émulation en version originale, mon choix est vite fait, le débat n'est vraiment pas là.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Peut-être ont ils gardé des jeux en reserve (comme Chaotix et Segasonic...) pour un Sonic Gems 2 =) ?
2
Comix Zone a été supprimé de quelles versions de quel jeu ?
Ca explique pourquoi SMC+ se retrouve avec un "+12" signé Pegi sur la boite française...
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
11
36
23
http://cube.gamespy.com/gamecube/sonic- ... 353p1.html
D'après eux, la version US de Gems ne contiendra pas les Street of Rage mais les deux jeux "Vectorman" et ils n'auront que la bande sonore américaine pour Sonic CD...
Les japonais auront les musiques japonaises et les Sor.
Et vu qu'avec notre chance, nous nous coltinerons la version us...(rappelez-vous les musiques des videos de Sonic CD dans SMC...)
D'après eux, la version US de Gems ne contiendra pas les Street of Rage mais les deux jeux "Vectorman" et ils n'auront que la bande sonore américaine pour Sonic CD...
Les japonais auront les musiques japonaises et les Sor.
Et vu qu'avec notre chance, nous nous coltinerons la version us...(rappelez-vous les musiques des videos de Sonic CD dans SMC...)
2
http://cube.gamespy.com/gamecube/sonic-gems-collection/630353p1.html
D'après eux, la version US de Gems ne contiendra pas les Street of Rage mais les deux jeux "Vectorman"
Si cela se confirme c'est une très bonne nouvelle car Vectorman est un excelent jeux mélant plate-forme et shoot, le tout sur un fond musical des plus entrainant. J'ai acheté et erminé le premier volet mais je n'ai jamais pu trouver le second =)

1
3
9
Le second n'étant pas sorti en Europe, c'est toujours ça de gagné.

1
Sur que les Vectorman (je n'ai essayé que le premier) sont de qualité ...
Mais après, c'est une question de goût. On ne va pas non plus faire une polémique sur "SoR ou Vectorman ?". Avec ce qu'a dit iGREKESS en plus, il faut apprendre à ce contenté de ce qu'on a. Et franchement, avec une compil' pareil, y'a de quoi se contenter !
Mais après, c'est une question de goût. On ne va pas non plus faire une polémique sur "SoR ou Vectorman ?". Avec ce qu'a dit iGREKESS en plus, il faut apprendre à ce contenté de ce qu'on a. Et franchement, avec une compil' pareil, y'a de quoi se contenter !
Humex !
2
En effet,cette nouvelle me fait peur: en ce moment, Sega Europe suit Sega US, mais d'un côté, SMC+ propose bien les jeux européens en 50hz, pourquoi ça ne serait pas le cas avec Sonic CD, les musiques sont bien les même en Europe et au Japon, non?
J'éspère dire vrai car il n'est pas question pour moi d'acheter un Free Loader...
Vectorman? Tiens, quand c'est pas Bare Knuckle!
[rabat-joie]