[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
1
Moi j'dis que ce serait comme sonic adventure 2 et alors on choisit le coté dark ou vilain et on a des peut etre des cinematiques differentes moi j'espere car ce serait decevant de ne pas avoir une fin precise de notre herisson qui ne nous a pas encore devoilé ce qui l'avais sous ses pics..
(Je poste pas beaucoup hein ? =P)
(Je poste pas beaucoup hein ? =P)
Enfer et damnation je suis fais !
2
À propos de l'histoire, Shadow suit le protagoniste du jeu, Shadow, dans une quête identitaire. Pour retrouver sa mémoire, il doit rassembler un certain nombre d'Emeraudes du Chaos jonchant un monde étranger hostile. Shadow est supposé se crasher dans ce monde alien après la conclusion de Sonic [Adventure] 2 (Nd GameSpot : environ 50 ans après)..
Si ce que dis Gamespot est vrai, Shadow the Hedgehog serait donc une histoire totalement à part et n'aurait aucune influence sur la véritable série, juste un épisode pour laisser les fans de Shadow décider de ses origines et de son identité.

2
Et Sonic? il aurait environ 66 ans? Pourtant il avait l'air en pleine forme sur la vidéo qu'on a vu...
Non, le 50 ans après ça m'étonnerai vraiment, a moins qu'ils nous sortent une histoire farfelue de voyage dans le temps...
Non, le 50 ans après ça m'étonnerai vraiment, a moins qu'ils nous sortent une histoire farfelue de voyage dans le temps...
22
68
21
Moi aussi cette histoire de 50 ans plus tard me semble louche... surtout que le fameux laps de temps de 50 ans a déjà été utilisé dans le cadre du Project Shadow!!...
MAis bon, même si c'est vrai, n'oublions pas que le Project Shadow vise l'immortalité, et quand on sait que rien que le prototype de l'Ultimate Life Form est capable de s'auto-régénérer, pourquoi pas Shadow?!...
MAis bon, même si c'est vrai, n'oublions pas que le Project Shadow vise l'immortalité, et quand on sait que rien que le prototype de l'Ultimate Life Form est capable de s'auto-régénérer, pourquoi pas Shadow?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Et si l'apparition de Sonic se fesait au cours d'un flash-back ?

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
2
Sonic serait capable de se regenerer lui aussi? car il est au coté de shadow dans une cinematique
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
A mon avis c'est juste une erreur. Il serait beaucoup plus logique que le jeu se passe peu après Sonic Heroes, et sur la même planète que tout le reste.
2
Et si l'apparition de Sonic se fesait au cours d'un flash-back ?![]()
Non, tu as vu la vidéo? Ca se passait durant un stage du jeu, et Sonic aidait Shadow il me semble... A combattre des machines ou des extra-terrestre ou des trucs dans le genre...
3
10
21
Parfois, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se poser des questions sur Sonic plutôt que Shadow. N'oubliez pas que ce dernier prétend, durant le combat contre Final Hazard, que l'Ultimate Life Form pourrait bien être Sonic au fond.

1
1
Et si cette histoire de 50 ans aprés est juste une erreur due à une incomprehention de l'auteur de l'article, tout simplment....?
Parti pour de bon.
2
2
Pisuke85 je suis d'accord!!!
Peut etre qu ce jeu s'avere a la base pour en apprendre plus su shadow mais on peut etre a la fin très surpris par ce que l'on peut apprndre dans ce jeu sur sonic...
J'espere que y'aura tails dans le jeu
Peut etre qu ce jeu s'avere a la base pour en apprendre plus su shadow mais on peut etre a la fin très surpris par ce que l'on peut apprndre dans ce jeu sur sonic...

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Gaara : Je voulais dire "et si tout le niveau était un flash-back ?"...

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
personnellement savez-vous ce que je pense ? (non certainement pas) que votre fameux 50 ans viens du fait que p-t les fameux extra-terrestre ont une technologie 50 ans supérieur à la notre(plus évoluer). Malgré que vous avez peut0être raison, n'empêche que vos suppositions m'ont l'air tout à fait irréelles.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
2
3
6
Euh... en fait, ma blague était tellement moisie que j'ai mis en place ce smiley uniquement dans le but d'attirer sur moi la pitié des lecteurs. (Du genre: "oh le pauvre, en être acculé à mettre un smiley moqueur pour soutenir sa blague...")
Bref, j'avoue que c'est une belle perle, mais en cherchant bien, je vous coincerais un jour ou l'autre mon cher Mr Leboss.
Wah ah ah ah ah !!!
Bref, j'avoue que c'est une belle perle, mais en cherchant bien, je vous coincerais un jour ou l'autre mon cher Mr Leboss.
Wah ah ah ah ah !!!
1
2
Oooh, allez, rien d'si facile, regarde mes posts les plus vieux, il doit y en avoir encore deux trois de mes débuts boulets..
[EDIT] Tiens, y'a à peine un an de ca :

[EDIT] Tiens, y'a à peine un an de ca :
(Ouais, j'ai honte.)Est-ce que l'on pourra voir les épisodes avec Shadow et Super Sonic,Maria et tout et tout pendant les vacances ?
O>: )=
2
Y'a pas à discuter :le plus gros boulet ici c'est moi.
Tu veux parier ?
Franchement, you restera l'un des meilleurs spécimens ayant posés leur marque sur ce forum.

2
Shady n'est pas un boulet, c'est un cas avancé.
Et si c'était quelques années avant que Sonic rencontre Shadow?
À la fin du jeu Sonic perd la mémoire à cause de je sais pas quoi et Shadow aussi...
Bah je sais pas j'dis n'importe quoi.
Et si c'était quelques années avant que Sonic rencontre Shadow?
À la fin du jeu Sonic perd la mémoire à cause de je sais pas quoi et Shadow aussi...
Bah je sais pas j'dis n'importe quoi.
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
1
Parfois, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se poser des questions sur Sonic plutôt que Shadow. N'oubliez pas que ce dernier prétend, durant le combat contre Final Hazard, que l'Ultimate Life Form pourrait bien être Sonic au fond.![]()
C'est ce qui pourrait arriver de pire pour moi, surtout qu'il y a un épisode de Sonic x qui entretient le doute (2 capsules éjectées). Mais bon je pense que dans SA2 Shadow dit ça pour flatter Sonic, du fait de leur nouvelle "amitié".
J'espère que y aura au moins une apparition (ou un clin d'oeil) des persos récents.
2
Il me semble que ce jeu avec un perso mystérieux qui devrait raconter une parcelle de son ancienne serait l'occasion de raconter certain passé irrévélé des anciens persos.
2
Il me semble que ce jeu avec un perso mystérieux qui devrait raconter une parcelle de son ancienne serait l'occasion de raconter certain passé irrévélé des anciens persos.
Non, NON MERCI !
Ca ne vous a pas suffi que la théorie Robotnik/Knitobor de Fleetway et Archie ait été fichu en l'air à cause de SA2 où l'on apprend qu'Eggman a un grand père du nom de Gerald Robotnik ?
J'aime pas du tout cette idée de devoir révéler tout d'un coup des secrets des persos. Shadow passe encore parce que la Sonic Team s'amuse à jouer sur son côté "mystérieux" (alors qu'ne fait c'est le personnage où on sait le plus de choses) pour nous inciter à vouloir des réponses. Mais à force de révéler des choses sur lui, Shadow va devenir un personnage de moins en moins intéressant, étant donné que son charisme repose principalement sur ses mystères.

2
Oui bon merci.
Cela ne vous ait pas venue à l'esprit si selon la rumeur que l'histoire ce passerais dans 50 ans, que le ''sonic'' qu'on voit dans la bande annonce soit un des petits enfent voire arrière peit-enfant de sonic ?
Cela ne vous ait pas venue à l'esprit si selon la rumeur que l'histoire ce passerais dans 50 ans, que le ''sonic'' qu'on voit dans la bande annonce soit un des petits enfent voire arrière peit-enfant de sonic ?