Le lion (Tezuka) de SONIC X saison 2!!...
25 réponses à ce sujet
22
68
21
Je mets ce post ici et non dans la NO ZONE car je le sors du Connetexte du D.A.!!...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il semblerait qu'il ait tapé dans l'oeil de plus d'un fan!!... Par exemple, Adamis m'a trouvé l'avatar que j'ai en ce moment et j'ai vu qu'il y avait une animation de ce perso dans la signature de CyberOmer!!...
Le design fabuleux de ce perso a l'air de plaire et d'inspirer, alors faudrait peut-être essayer d'amplifier et généraliser le mouvement pour que peut-être la SONIC TEAM se rende compte que ce personnage clin d'oeil à Osamu Tezuka plaît énormément et qu'il recèle donc un réel potentiel chez la masse de fans de la série... qu'en pensez-vous?!...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il semblerait qu'il ait tapé dans l'oeil de plus d'un fan!!... Par exemple, Adamis m'a trouvé l'avatar que j'ai en ce moment et j'ai vu qu'il y avait une animation de ce perso dans la signature de CyberOmer!!...
Le design fabuleux de ce perso a l'air de plaire et d'inspirer, alors faudrait peut-être essayer d'amplifier et généraliser le mouvement pour que peut-être la SONIC TEAM se rende compte que ce personnage clin d'oeil à Osamu Tezuka plaît énormément et qu'il recèle donc un réel potentiel chez la masse de fans de la série... qu'en pensez-vous?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
C'est une très bonne idée mais qui ne ferait qu'encourager la ST à la superficialité.
11
36
23

Une merveille, c'est certain!
J'ai aussi demandé à Frédo de le faire en beaux sprites.
Ce qui m'a fait rire lorsqu'il a été "dévoilé", ce sont les jeunes fans américains qui ont cru qu'il était lié à Shadow, voire que c'était un prototype de Shadow lui-même (à cause de la touffe de poils!)
J'ai envie de le compter dans la liste de personnages "officiels"...(bien que tout perso de chaque univers soit officiel)
22
68
21
Il suffit de lui créer un background pour qu'il soit moins superficiel!!...
Zor
Zor
2
4
22
L'idée est bonne mais pourquoi ne pas faire de même avec Fang et tous les autres personnages un peu oubliés ?
22
68
21
Parce que pour Fang, c'est fait depuis longtemps, pétition(s) à l'appui!!...
Zor
Zor
2
Je ne comprends pas,
c est un personnage officiel ? si oui, dans quel episode on le voit ?

Lol
11
36
23
Episode 60: "Le retour de Shadow". On le voit dans une vidéo car son peuple a été anéanti par les Metarex.
2
Il semblerait qu'il n'ait aucun lien avec les persos présents mais c'est bien de l'avoir remarqué. Ils pourraient faire un jeu Sonic (si possible où on rencontre Comso, perso fait pour apparaître dans les jeux selon moi) où il faudrait sauver sa planète de la destruction ou alors rassembler tout son peuple.
2
J'ai l'impression que la Sonic Team se fiche que ce perso plaise ou non... Sinon ils auraient déjà ramené Fang depuis longtemps.
1
2
12
tiens il faudrait regarder si il a déja subit les follies du hentai....

22
68
21
C'est un bon indicateur!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
2
2
ben fang n'est pas oublié avec sonic gems collections... mais ne jeu inedit..
Faut dire aussi que je le vois mal arriver comme ca dans l'histoire de sonic maintenant!Quel role il pourrait avoir?
Et puis si c'est pour entendre après des fans dire: oui mais c'est pas fang ca! il a pas le charisme que il avait dans sonic the fighters etc....
ben j'ai remarqué que a chaque jeu y'en avait qui etait pas content alors fang ou pas ca changera rien...
Faut dire aussi que je le vois mal arriver comme ca dans l'histoire de sonic maintenant!Quel role il pourrait avoir?
Et puis si c'est pour entendre après des fans dire: oui mais c'est pas fang ca! il a pas le charisme que il avait dans sonic the fighters etc....
ben j'ai remarqué que a chaque jeu y'en avait qui etait pas content alors fang ou pas ca changera rien...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Ils n'ont eu aucun problème a faire revenir les chaotix, il n'auraient aucun problème a faire revenir Fang! Son rôle? Facile, le même que dans les anciens Sonic, un chasseur de prime sans scupules. Mais vu l'allure "dark" que prend la série, son retour est compromis... Sauf si le prochain Sonic est aussi gai et coloré que Hereos!
2
Le truc, c'est que même si fang est un personnage assez mystérieux et inconnu, il n'en est pas moins du même monde que SOnic, alors que le lion, lui, est d'un autre univers...
Note, cela permetterais de créer un jeu scindé en 2 univers, les modifications apportées à l'un se répercutans sur l'autre, sans que jamais ces 2-ci ne se rejoignent...
Note, cela permetterais de créer un jeu scindé en 2 univers, les modifications apportées à l'un se répercutans sur l'autre, sans que jamais ces 2-ci ne se rejoignent...

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
Mieux vaut éviter de se faire un plan d'un super bon jeu hyper long et difficile à créer parce que même les créateurs des meilleurs jeux doivent faire du profit et les programmeurs, game designers ect... coûtent cher. On pourrait faire des jeux beaucoup plus longs, performants et géniaux si on était pas limité au profit, pourquoi croyez-vous que les logiciels gratuits sont souvent les meilleurs ?
Au fait, comment conissasez-vous le nom de ce Tezuka ?
22
68
21
Son prénom?!...
C'est Osamu!!...
C'est Osamu!!...
Zor
Zor
1
1
Suffis de comparer ce perso avec le Roi Leo créé par Tezuka.
Parti pour de bon.
22
68
21
C'est bien Yuji Uekawa qui a fait son design pour SONIC X, non?!...
Zor
Zor
11
36
23
Je pense que oui, après tout il a dessiné Cosmo et ses soeurs, par exemple...
22
68
21
Vu la beauté du perso, ça me semblerait évident...
Zor
Zor
1
2
Dis donc, mon gars, tu peux me dire à quoi ca a servi que tu postes ca, alors que quelqu'un d'autre avait déjà confirmé l'hypostèse d'Adamis avant ?
Alors arrête le flood..
Alors arrête le flood..
O>: )=