Klonoa 2 : Lunatea's Veil
85 réponses à ce sujet
1
On remarque que les avis sur le futur imprécis de la 2D sont partagés.
Croyons comme bon nous semble, laissons les développeur nous faire plaisir. Laissons faire le temps ...

Croyons comme bon nous semble, laissons les développeur nous faire plaisir. Laissons faire le temps ...
Humex !
1
2
En ce moment, ils nous procurent plus de fausses joies qu'autre-chose...
O>: )=
1
Juste pour revenir au sujet ... J'ai un petit cadeau :
http://funguigui.free.fr/Klonoa%202%20-%20Cursed%20Leorina.mp3
- Klonoa 2 - Cursed Leorina
http://funguigui.free.fr/Klonoa%202%20-%20King%20of%20Sorrow%20s%20Theme.mp3
- Klonoa 2 - King of Sorrow Theme
Bon, je ne me souviens pas trop à quoi correspondent ces musiques, à par la première : le combat face à Leorina la Maudite.
Si j'ai du nouveau, je vous fais signe.
http://funguigui.free.fr/Klonoa%202%20-%20Cursed%20Leorina.mp3
- Klonoa 2 - Cursed Leorina
http://funguigui.free.fr/Klonoa%202%20-%20King%20of%20Sorrow%20s%20Theme.mp3
- Klonoa 2 - King of Sorrow Theme
Bon, je ne me souviens pas trop à quoi correspondent ces musiques, à par la première : le combat face à Leorina la Maudite.
Si j'ai du nouveau, je vous fais signe.

Humex !
1
1
Merci =D
La première est en effet le combat contre Leorina la Maudite. La seconde est le theme de la rencontre avec celui qui s'avère etre le boss de fin (Spoiler ! Le roi du Chagrin, qui est de la même espèce que Klonoa.)
La première est en effet le combat contre Leorina la Maudite. La seconde est le theme de la rencontre avec celui qui s'avère etre le boss de fin (Spoiler ! Le roi du Chagrin, qui est de la même espèce que Klonoa.)
Parti pour de bon.
22
68
21
En plus, les deux combats qu'illustrent ces musiques sont époustouflants!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
http://shrine.klonoafanclub.com/music_myftp.html
Peut-être une chance d'acquérir l'OST complète. Seul problème : je n'arrive pas (à comprendre) comment me connecter au compte FTP
En espèrant que ça vous aide (et que vous puissiez m'aider). ^^
Peut-être une chance d'acquérir l'OST complète. Seul problème : je n'arrive pas (à comprendre) comment me connecter au compte FTP
En espèrant que ça vous aide (et que vous puissiez m'aider). ^^
Humex !
22
68
21
Dans un autre registre, j'ai trouvé ça:
http://img.photobucket.com/albums/v477/ ... esclub.gif
O : )=
http://img.photobucket.com/albums/v477/ ... esclub.gif
Zor
Zor
2
On sort un peu de Klonoa 2 (je n'allais quand même pas faire un topic pour ça) pour un chanson que j'aime assez mais malheuresement c'est de qualité GBA :
http://membres.lycos.fr/sonicxchat/
Fichier :
38_-_Sign_of_Hero.mp3
Je me demande si une meilleur version existe mais on peux trouver sur le site donné par Funguigui une version un peu arrangé.
http://membres.lycos.fr/sonicxchat/
Fichier :
38_-_Sign_of_Hero.mp3
Je me demande si une meilleur version existe mais on peux trouver sur le site donné par Funguigui une version un peu arrangé.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
1
Bien que cette chanson est de qualité GBA (normal), elle n'en reste pas moins trés belle, je l'adore. Le jeu dont elle fait partie vaut le coup aussi, n'est ce pas, votre Conneté ? 0: )=
Parti pour de bon.
22
68
21
Tu parles, je suis toujours coincé à cause des espèces de taupes rouges que je ne parviens pas à détruire!!...
Sinon, cette histoire de fleur rare pour sauver Lolo est en effet très mignonne!!...
Sinon, cette histoire de fleur rare pour sauver Lolo est en effet très mignonne!!...
Zor
Zor
2
bon tout d'abord je m'excuse de remonter le topic, en fait voilà, je me suis acheté Klonoa 1 sur PS1, j'aimerais savoir si la série à subit les même traitement amerloque que Sonic? je pense que Vlad pourra me renseigné dessus ^^
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
non
je peut te dire que les même traintement ne sont pas fait sur Klonoa

2
7
9
Peut-être qu'en l'américanisant, Klonoa serait devenu une bonne série. On peut toujours rêver.
11
36
23
Qu'entends-tu par "américaniser"?
1
un minou armé d'un gun?
edit:au fait on parle bien d'un jeu la? dans ciné,musique et livre?
edit:au fait on parle bien d'un jeu la? dans ciné,musique et livre?
...
22
68
21
Non non, KLONOA 2: LUNATEA'S VEIL reste dans le même ton que le 1, avec un peu plus de machines... mais un jeu encore mieux!!...
Tu peux l'acheter sans hésiter si t ule trouves, c'est LE jeu de la PS2 pour les rêveurs de rêves colorés!!...
Des flingues, tu en trouveras dans KLONOA HEROES et DREAM CHAMP TOURNAMENT entre els mains de Guntz!!...
Tu peux l'acheter sans hésiter si t ule trouves, c'est LE jeu de la PS2 pour les rêveurs de rêves colorés!!...
Des flingues, tu en trouveras dans KLONOA HEROES et DREAM CHAMP TOURNAMENT entre els mains de Guntz!!...
Zor
Zor
1
mon dieu ,cette maladie amerloc a vraiment touché se jeu ,que c'est triste
...
22
68
21
Joue donc à ces deux jeux... tu comprendras!!...
Et puis Guntz est quand même un genre de cowboy solitaire (Y'a qu'à entendre sa musique dans KLONOA HEROES!!...)!!...
Non, sincèrement, tous les jeux de la série sont des réussites!!...
Et puis Guntz est quand même un genre de cowboy solitaire (Y'a qu'à entendre sa musique dans KLONOA HEROES!!...)!!...
Non, sincèrement, tous les jeux de la série sont des réussites!!...
Zor
Zor
1
je n'ai jamais dis que les klonoa etait mauvais ^^
j'ai toujours eu la curiosité de testé mais pas eu la motivation de chercher le/les jeux
j'ai toujours eu la curiosité de testé mais pas eu la motivation de chercher le/les jeux
...
22
68
21
Juste un rappel: Sur GBA / Wonderswan, c'est de la plateforme / puzzle game en 2D... et sur PS1 et 2, les deux jeux principaux dirons-nous, c'est du jeu de plateforme en 2D 1/2!!...
Ajoute à cela un Action RPG et un jeu de beach volley (voire quelques apparitions dans divers jeux) et la boucle est pour le moment bouclée (C'est quand Namco veut pour la suite!!...)!!...
Ajoute à cela un Action RPG et un jeu de beach volley (voire quelques apparitions dans divers jeux) et la boucle est pour le moment bouclée (C'est quand Namco veut pour la suite!!...)!!...
Zor
Zor
2
Bon personne n'a répondu à ma question mais c'est pô grave, pour le jeu bah je jugerais dès que je l'aurais reçu, si il me plait bien vu que je me remet à la plate forme 2D (grâce notement à Super Princess Peach) je vais voir si je peux me trouver un Klonoa 2 en bonne état.
22
68
21
Je t'ai répondu: ça reste dans le ton de KLONOA 1, les machines (de guerre, voir le génialissime niveau de la ville bombardée) sont plus présente que dans le 1!!...
Mais le rêve et la magie restent la clé de voute!!...
Mais le rêve et la magie restent la clé de voute!!...
Zor
Zor
2
Non la question était est ce que Klonoa a subit un traitement à l'américaine comme Sonic ou Mario?, à savoir des noms de changé, histoire réécrite des trucs de ce genre. Si changement il y a eu quel sont ils?
2
Non, je ne vois aucun "traitement à l'américaine", tout du moins dans Klonoa 2. Je n'ai pas les autres (Mais ils ne sont sortie qu'au japon de toute façon, non ?!)
22
68
21
Dans certains jeux, Guntz peut s'appeler Gantz par exemple, Joka devient Joker parfois, mais c'est à peu près tout!!...
Quoi qu'il en soit, ni Joka, ni Guntz ne sont présents dans LUNATEA'S VEIL... Guntz, tout simplement parce qu'il n'était pas encore arrivé dans la série, et Joka parce que bien que mort dans DOOR TO PHANTOMILE reviendra plus tard dans d'autres rêves (comme Nahatomb d'ailleurs qui subit un génialissime relookage et qui devient un mafieux au gros cigare qui finance les inventions d'un certain Eggman version verte et épilée)!!...
Tiens, le voilà ce petit bonhomme habillé en vert, nommé Garlen, et très certainement le plus grand rêveur que l'on rencontre dans cette magistrale série:

Et comme en plus je suis un grand gentil, je te file un lien pour un fan art de la nouvelle version de Nahatomb, bien moins "dark" que dans DOOR TO PHANTOMILE:
http://www.jurassicpeace.com/images/oekaki/daughter_nightmares.jpg
La fine équipe de LUNATEA'S VEIL:

Nahatomb et Garlen dans KLONOA BEACH VOLLEY:

Quoi qu'il en soit, ni Joka, ni Guntz ne sont présents dans LUNATEA'S VEIL... Guntz, tout simplement parce qu'il n'était pas encore arrivé dans la série, et Joka parce que bien que mort dans DOOR TO PHANTOMILE reviendra plus tard dans d'autres rêves (comme Nahatomb d'ailleurs qui subit un génialissime relookage et qui devient un mafieux au gros cigare qui finance les inventions d'un certain Eggman version verte et épilée)!!...
Tiens, le voilà ce petit bonhomme habillé en vert, nommé Garlen, et très certainement le plus grand rêveur que l'on rencontre dans cette magistrale série:

Et comme en plus je suis un grand gentil, je te file un lien pour un fan art de la nouvelle version de Nahatomb, bien moins "dark" que dans DOOR TO PHANTOMILE:
http://www.jurassicpeace.com/images/oekaki/daughter_nightmares.jpg
La fine équipe de LUNATEA'S VEIL:

Nahatomb et Garlen dans KLONOA BEACH VOLLEY:

Zor
Zor