[Shadow TH] Quelle impression l'arme vous donnne.
125 réponses à ce sujet
2
2
y'a pas interet!!!ils ont plutot interet a nous dire tout les secrets du projet shadow dans ce jeu!!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Il est clair que ce jeu a intérêt à posséder un scénario béton, digne de celui de SA2 au moins (pour ceux qui l'apprécient bien sûr
)... sinon, ce jeu aura été un beau gâchis...

2
Je pense que sa peut donner un côté intéressant au jeu.
1
2
Argumente au moins ton post, comme ca, ca veut rien dire.
O>: )=
2
(Mais pourquoi tant d'argumentations?)
Sa peut offrir des possibilités intéressante:
-Changer fréquemment d'armes pour franchir un niveau.
-Actionner des interrupteurs.
-Séquences de tirs sur un avion(par exemple).
Sa peut offrir des possibilités intéressante:
-Changer fréquemment d'armes pour franchir un niveau.
-Actionner des interrupteurs.
-Séquences de tirs sur un avion(par exemple).
1
2
(Mais pourquoi tant d'argumentations?)
comme ca, ca veut rien dire.
2
Au départ, en voyant ce Shadow armé, ça m'a fait ça:
grrrr
Et finalement ça fait ça:
En fait, ça commences à me plaire cet idée. Certes, j'aurais préféré un Shadow accompagné de Fang, parcourrant Mobius comme Sonic et Tails, jamais l'un sans l'autre quoi, avec des armes à la Earthworm Jim 2 par exemple(des amres sorti du nimporte quoi souvent à éclater de rire, mais vachement efficaces!). Mais ça me convient quand même.
Et c'est tout de même la première fois que j'attends un jeu violent, moi qui ait l'habitude de jouer à des jeux +3
grrrr

Et finalement ça fait ça:

En fait, ça commences à me plaire cet idée. Certes, j'aurais préféré un Shadow accompagné de Fang, parcourrant Mobius comme Sonic et Tails, jamais l'un sans l'autre quoi, avec des armes à la Earthworm Jim 2 par exemple(des amres sorti du nimporte quoi souvent à éclater de rire, mais vachement efficaces!). Mais ça me convient quand même.
Et c'est tout de même la première fois que j'attends un jeu violent, moi qui ait l'habitude de jouer à des jeux +3
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
1
2
Partis comme ils sont et si SEGA écoute enfin les fans(moi j'en suis, après.....)qui réclament son retour depuis un moment,on aura peut-être le droit à une réssuréction de Fang dans un jeu de chasseur de primes,je trouve que ça lui irait comme un gant ce rôle(en tout cas,il en a le look:chapeau de cow-boy,gants et bottes et ceinturon et la tête qui va avec le tout).
2
Peut-être qu'ils vont nous faire Shadow 2,Shadow 3 et Shadow and Fang avec lock-on
Bon en gros peut-être que si le jeu marche ils vont en faire un autre(vu le côté commercial de Sega, ça peut pas manquer), et là ils incluront d'autres persos jouables, et puis c'était déjà le cas avec les Chaotix, ils sont doués en "team work" alors il fallait bien les resortir...et comme Fang est un expert en gun...

Bon en gros peut-être que si le jeu marche ils vont en faire un autre(vu le côté commercial de Sega, ça peut pas manquer), et là ils incluront d'autres persos jouables, et puis c'était déjà le cas avec les Chaotix, ils sont doués en "team work" alors il fallait bien les resortir...et comme Fang est un expert en gun...
Edité le 06/07/05 16:10
[rabat-joie]
2
...donc Shadow restera au rang de "second" même s'il s'offre un moment de gloire (yaura ptet un Shadow 2 remarquez :p)
Bof, ils nous ont bien sorties Tails Sky Patrole et Tails Adventure pour Tails, Robotnik mean Bean Machine pour Eggman et précédement Knuckles Chaotix alors pourquoi Shadow n'y aurait pas le droit ?
Le flingue ? On va dire que c'est un phénomène de société comme les pistolet à billes, ça fait plus "cool" (Crash Bandicoot aussi est passé par là) de plus je suppose que son apparition a pour but d'attirer des personne croyant que Sonic n'est destiné qu'aux gamins.
Pour mon compte j'attend de voir car je ne me fis jamais aux videos pré-release, j'attend de tester moi même.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Je remonte ce topic (qui est le mien ) pour dire que le seul défaut de ce jeu que j'ai trouvé c'est la participation restreinte de Sonic (et je dis ça en tant qu'adorateur de Shadow) . C'est vrai quoi dans le premier niveau Sonic est censé vous seconder mais il sert à rien
. C'est vrai quoi tant qu'ale faire apparaître autant qu'il serve à quelque chose.Mais bon en même temps le jeu s'apelle "Shadow The Hedgehog".
PS:je ne suis ni bon observateur ni bon deducteur

PS:je ne suis ni bon observateur ni bon deducteur
2
Hey faut pas prendre l'habitude remonter des topic vieux de un peu moins d'un mois !!!
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Non tu te trompe pas mais je trouve bizarre l'iddé de mettre Shadow avec des armes c'est limite si sonic team vont pas nous mettre sonic avec une tronsseneuse

HyperShadow et Météores de pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
2
Bon ca pourrait être pire non ? Ils aurait pu nous sortir un jeu encore plus naze ! Ex : Sonic version matrix ou encore version mario(ca je le prendrais vraiment pas)
1
2
ou encore version mario(ca je le prendrais vraiment pas)
Eh bien figure toi que j'aurais largement préféré ca a ce jeu qu'on nous annonce..
2
pas moi ca m,aurait désorienter que la sonic team se rabaisse à copier nintendo, qu'il nous fasse un bon jeu ou qu'ils s'abstienne de le faire...

1
2
Alors ils auraient mieux fait de s'abstenir.
On peut aussi dire que Sega copie Nintendo en se rapprochant de l'ambiance Metroïd, avec ce jeu.. ~~
On peut aussi dire que Sega copie Nintendo en se rapprochant de l'ambiance Metroïd, avec ce jeu.. ~~
2
Ils avaient déjà fait Sonic Drift et Sonic Shuffle dans le genre Nintendo mais la "réécriture" n'en est pas moins mauvaise et la décrédibiliser pour la seule raison qu'elle reproduit l'ambiance de jeux déjà existants est se rabaisser aux critiques de jeux qui ont besoin de se défouler en rabaissant des jeux pour s'assurer que les précédents sont les meilleurs et que jamais on ne le leur arrivera à la cheville qu'en regressant au 2D.
Les jeux sont là pour nous divertir, non pas pour nous donner une raison de plus de critiquer, on en a déjà assez comme ça.
Les jeux sont là pour nous divertir, non pas pour nous donner une raison de plus de critiquer, on en a déjà assez comme ça.
2
Un peu plsu et ils nous sortait un ''super smash hedgehog melee''

2
Un peu plsu et ils nous sortait un ''super smash hedgehog melee''
On s'en approche avec Sonic Battle

Je ne sais pas si tu l'a remarquer, mais Sonic a toujours plus ou moins copié sur Mario. Sonic n'est il point le Mario de Sega ?
On a également moult tentatives foireuses de plagiats jeux du plombier rouge, comme Sonic Drift prenant sur Mario Kart, ou Sonic Shuffle par rapport à Mario Party.
Et Shadow, n'est il pas en train de devenir le Wario made in Sega, étant qu'il a son propre jeu totalement décalé de celui de la saga principale ?
Sonic prenant sur Mario est loin d'être un fait nouveau.

22
68
21
SONIC SHUFFLE, OK... mais pas SONIC DRIFT... dans le déroulement, ça ressemble plus à du SUPER MONACO GP, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
4
6
version mario(ca je le prendrais vraiment pas)
C'est le mieux qu'il puisse lui arriver... au moins les jeux seraient de bonne qualité.
22
68
21
Tout ce que j'espère, c'est que cette 3e tentative de faire d'un perso autre que Sonic le héros d'un jeu vidéo ne sera pas la dernière!!...
Un truc qui me ferait bien délirer, c'est un jeu de baston avec Knuckles, genre STREETS OF RAGE, mais avec aussi quelques passages plateforme vu ses capacités physiques, et une petite dose de RPG pour les montées en niveaux et une bonne histoire si possible!!...
Knuckles pourrait nous offrir quelque chose d'extraordinaire si on lui donnait encore une chance!!...
Mais bon, j'ai toujours hâte de jouer à SHADOW THE HEDGEHOG car ce perso a vraiment toute ma Connefiance et ma Connesidération!!...
Allez Shadow, taie leu mêêêêêêêh y'heure !
Un truc qui me ferait bien délirer, c'est un jeu de baston avec Knuckles, genre STREETS OF RAGE, mais avec aussi quelques passages plateforme vu ses capacités physiques, et une petite dose de RPG pour les montées en niveaux et une bonne histoire si possible!!...
Knuckles pourrait nous offrir quelque chose d'extraordinaire si on lui donnait encore une chance!!...
Mais bon, j'ai toujours hâte de jouer à SHADOW THE HEDGEHOG car ce perso a vraiment toute ma Connefiance et ma Connesidération!!...
Allez Shadow, taie leu mêêêêêêêh y'heure !
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor