[Shadow TH] bizzar ou normal
15 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2

Moi je trouve que le jeu Shadow the hedgehog est un peu bizzar:C'est la premier fois qu'on voit un sonic avec un pistolet(meme si le jeu a l'air passionent et meme carement explosif).
Sinon j'ai une question a propos du jeu: Est-ce que le jeu sera la suite de sonic heroes ou de sonic adventure 2 battle?

2
Sinon j'ai une question a propos du jeu: Est-ce que le jeu sera la suite de sonic heroes ou de sonic adventure 2 battle?
Si tu prenais le temps de lire les autres topics, tu saurais qu'on l'ignore pour l'instant, le scénario étant encore trop floue pour qu'on puisse le situer dans la saga, à part cette rumeur de Gamespot moyennement crédible disant qu'il se déroule 50 ans après SA2.

1
2
Sujet inutile..
C'est pas Sonic, c'est Shadow..C'est la premier fois qu'on voit un sonic avec un pistolet
O>: )=
50 ans???!!!
non non je crois pas que ce soit vré
Pour shadow, c pte vré si c un robot mé pour sonic, il serai mort ou très vieu, ou il n'aurait plus sa vitesse(hors ds une video, on le voi qui combat avec shadow) vs pensé pas?
Pour shadow, c pte vré si c un robot mé pour sonic, il serai mort ou très vieu, ou il n'aurait plus sa vitesse(hors ds une video, on le voi qui combat avec shadow) vs pensé pas?
Vive la sonic team et tout leur boulot!
22
68
21
ULTIMATE LIFE FORM(s)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
8
Le Sonic se Conneserve très bien

22
68
21
Jaloux!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
remarqué depuis le début que nous l'avons et il ne semble pas avoir vieilli, peut-être est-il insensible au temps qui passe ?
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Biensur que si il a vieilli :
-Ses yeux on pris une coleur, ce qui est naturellement illogique car les yeux ne peuvent pas changer de couleur comme ça! Conclusion : il a des lentillesde contact ! Sa vu baisse !
-Il s'est laissé pousser les piques
-Ses dent sont maintenant totalement formées et il n'ésite plus à les monter ! (ou alors il a signé avec Calgate).
-Ses yeux on pris une coleur, ce qui est naturellement illogique car les yeux ne peuvent pas changer de couleur comme ça! Conclusion : il a des lentillesde contact ! Sa vu baisse !
-Il s'est laissé pousser les piques
-Ses dent sont maintenant totalement formées et il n'ésite plus à les monter ! (ou alors il a signé avec Calgate).

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
alors ça, c'est trop drôle ! je pense plutôt que il avait utilisé le même systême de conservation, et pi vala !
edit : le mettre au frai comme pour les surgelés
A c'est pour ça qu'il est devenu bleu clair o_o tout s'explique

2
Vous pouvez excuser le double-post du dessus j'avais suprimé mon message juste avant qu'elle poste ^^'
"En gros il disait que Sonic avait été mis dans un congelo et que Shadow était venu le sauver"
Serenité:Bah c'est un congelo de maison
"En gros il disait que Sonic avait été mis dans un congelo et que Shadow était venu le sauver"
Serenité:Bah c'est un congelo de maison
11
36
23
50 ans???!!!
Un effort sur l'orthographe serait bienvenu! Nous sommes sur un forum, pas sur un portable: tu as tout ton temps pour écrire!
! Sujet verrouillé