[Sonic Gems Collection] Date de sortie
72 réponses à ce sujet
11
36
23
European Gems
PAL version Gem Collections News
Sega might be promoting Gems Collection as containing the rarer titles of the Sonic series, but European players will be pleased to learn that their rarity wont be reflected in the price, as Play.com are reporting the game will have a RRP of £19.99. Play are offering a further £5 discount on the price, making Gems Collection one of the most inexpensive new Sonic console games to be released in Europe.
There is, however, some bad news to accompany the good, as several retailers are reporting the PAL version will be released on the 7th of October, which is slightly later than SoE’s original vague date of ‘sometime in September’.
European players wanting to know if the PAL release will include the Japanese soundtracks for Sonic CD and the full assortment of bonus games will be kept in suspense for a little bit longer, as SoE spokesman Hicham Rakim told the GHZ Newsboard that European division “currently has no information regarding the release of Sonic Gems on consoles”.
Il sort le 7 Octobre dans nos contrées alors qu'il sort cet été ailleurs...Hourra?
1
Encore un Sonic reporté ?!
Pourtant sur le site de Micromania il vient d'être annoncé pour le 16 septembre.
Pourtant sur le site de Micromania il vient d'être annoncé pour le 16 septembre.
2
Si ce retard permet de choisir la version américaine ou japonaise de Sonic CD, voir même quelques autres bonus, je suis prêt à attendre.

Entchuldigung wir sprechen nicht die egal sprach
Edité le 12/07/05 11:40
2
tfacon elle sont ou les difference ?
De meilleures musiques.
EDIT : A noter que les musiques de la version européenne du jeu sont les mêmes qu'au Japon, ce sera donc plus facile à te procurer qu'une version nipponne.
Edité le 12/07/05 11:08

Wo bist diese administratur fur mir zu kicken????
Edité le 12/07/05 11:41
2
4
22
Faudra que jtest... g la version pal jvien dlacheter ya pa longtemps pr la collec mé jme rappel pu commen c t un cd de mega cd et c tré bizzard on dirai ke le jeu est gravé en plein milieu du cd.... en gros que au debut et a la fin ya aucune donné !! alors jme demande si jme suis fé arnak ou si c tout a fé normal
Je rappelle qu'on doit écrire Français ici.
Orthographe : Si vous souhaitez qu'un maximum de personnes lisent vos messages, veuillez écrire dans un français correct avec un minimum de fautes d'orthographes. De même, le langage SMS est interdit !
unmoglisch wollen sie ein eiss
Edité le 12/07/05 11:42
2
4
22
GOST ici ya des règles et tout le monde doit les respecter : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3711
Et tout comme Sérénité l'a dit, chaque membre de ce forum se doit de respecter les autres.
Changes de comportement si tu veux pas devenir le nouveau boulet du forum.
Et tout comme Sérénité l'a dit, chaque membre de ce forum se doit de respecter les autres.
Changes de comportement si tu veux pas devenir le nouveau boulet du forum.
Edité le 12/07/05 12:25
Was passiert in der forum? Ich weiss nicht aber konnen sie wiederholen?
Edité le 12/07/05 11:43
2
4
22
Le problème tu vois c'est que je suis pas le seul à partager cet avis, tu risques de te mettre le forum à dos.
Edité le 12/07/05 11:29
ca me fait quoi je te connais pas je t'insulte pas je demande juste des info etc...
Edité le 12/07/05 11:43
2
4
22
OUAIS, on en tient un ! un bon gros boulet !
Pour info j'ai reçu un MP de sa part !
Pour info j'ai reçu un MP de sa part !
tu veux quoi toi jt'ai di dfermer ta bouche c'est tout t'es la pourquoi ?? pour parler dsonic oké??? tu c koi jparle comme ca tu mfé la remark plus gentiment je change la ta voulu tfouttre de ma gueule jtaurai en face de moi jtaurai peter ta tronche de morveux alors ferme la now jvé changé mon langage mé toi parle moi meme pas kan jposte un mess
Edité le 13/07/05 13:07
on en tien une bonne victime !!! cache toi bien derriere ton écran sinon taura pu de dent !
2
4
22
Bon c'est dommage j'aurai bien envie de transformer le topic en topic défouloir mais ça serait gacher la conversation d'origine pour un boulet...
Dommage que MS ne soit pas là tiens !
Si un ptit modo pouvais passer dans le coin...
Dommage que MS ne soit pas là tiens !
Si un ptit modo pouvais passer dans le coin...
on continue > tu jourai pas a cs par hazard?
2
4
22
Triple post, bravo ! (en fait c'est pas très étonnant de ta part...)
CS ? pff pitoyable...
Arrêtes on dirait un gamin (un GOSSE ? ^^ )qui veut se bagarrer lâchement derrière son écran de PC...
CS ? pff pitoyable...
Arrêtes on dirait un gamin (un GOSSE ? ^^ )qui veut se bagarrer lâchement derrière son écran de PC...
Edité le 12/07/05 11:39
2
Magnifique, en voilà un autre !
GOST, je t'invite à lire ces topics si tu veut arrêter de te faire chambrer :
Le topic des règles que Seilonyx t'as déjà indiqué
S-O Forum de boulets
La FAQ des boulets
GOST, je t'invite à lire ces topics si tu veut arrêter de te faire chambrer :
Le topic des règles que Seilonyx t'as déjà indiqué
S-O Forum de boulets
La FAQ des boulets