[Sonic Rush] Nouvel ennemi?!...
36 réponses à ce sujet
22
68
21
Deux dimensions parallèles se croisent et Sonic et Blaze font équipe pour sauver l'univers... soit!!...
Mais ensuite, sur SONIC CENTRAL, on nous précise qu'il y aura un nouvel adversaire, tout en ajoutant entre tirets -Dr Eggman times two-!!...
A votre avis, ça signifie qu'il va vraiment y avoir un nouvel adversaire deux fois plus redoutable que le Dr Eggman, ou bien qu'il y aura deux Eggman, un pour chaque dimension, et que par exemple le Dr Eggman de la dimension de Blaze sera une variante du nôtre?!...
D'ici à ce qu'Eggman soit obligé de s'allier à Sonic et Blaze pour vaincre cet (probable) Eggman bis, il n'y a qu'un pas!!...
O : )=
Mais ensuite, sur SONIC CENTRAL, on nous précise qu'il y aura un nouvel adversaire, tout en ajoutant entre tirets -Dr Eggman times two-!!...
A votre avis, ça signifie qu'il va vraiment y avoir un nouvel adversaire deux fois plus redoutable que le Dr Eggman, ou bien qu'il y aura deux Eggman, un pour chaque dimension, et que par exemple le Dr Eggman de la dimension de Blaze sera une variante du nôtre?!...
D'ici à ce qu'Eggman soit obligé de s'allier à Sonic et Blaze pour vaincre cet (probable) Eggman bis, il n'y a qu'un pas!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
C'est , malheureusement, fortement possible.
Mais il y aurait une alternative selon moi plus intéressante. Eggman et ce mystérieux Eggman-times-two seraient deux ennemis aussi rédoutables à vaincre, un peu à la même manière que Sonic Triple Trouble, non seulement pour le clin d'oeil aux nostalgiques, et que ça changerait plutôt que de voir Eggman s'allier avec Sonic façe à un danger encore plus redoutable que lui, ce qui devient une mauvaise habitude (et pourquoi pas rajouter Fang, ça ferait de Sonic Rush une sorte de Sonic Triple Trouble 2, avec Blaze à la place de Tails ?).

11
36
23
Ce serait fort sympathique, mais je crois bien qu'il s'agit d'un ennemi "deux fois plus redoutable qu'Eggman"
2
Ca se peut comme dans Sonic Heroes,pour Metal Sonic...
2
Ainsi que Sonic Adventure 2 pour le Final Hazard et Sonic Advance 3 pour Gemerl.

2
Ainsi que Sonic Adventure 2 pour le Final Hazard et Sonic Advance 3 pour Gemerl.
Oui bon je vais pas tout cité non plus lol

2
Il est fort probablement qu'une aliance revient entre Sonic et Eggman car Eggman ne serait pas du genre à partager son titre de maitre du monde. Peut etre au depart ils seront allié puis l'un trahira l'autre. Il ne faut pas oublié qu'un bon scenario est fait de retournement de situation alors pourquoi Blaze je serait-elle pas une machine ?
Seul l'avenir pourra nous repondre (ou on va torturer Naka).
Seul l'avenir pourra nous repondre (ou on va torturer Naka).

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
22
68
21
C'est vrai que Blaze en tant que robot, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit!!...
En tout cas, j'espère vraiment que SEGA va avoir plus assurer que pour les ADVANCE concernant l'histoire... depuis le temps, SEGA doit avoir compris que même sur une console portable, les fans attendent aussi une histoire d'un jeu vidéo quand celui-ci fait partie d'une série!!...
En tout cas, j'espère vraiment que SEGA va avoir plus assurer que pour les ADVANCE concernant l'histoire... depuis le temps, SEGA doit avoir compris que même sur une console portable, les fans attendent aussi une histoire d'un jeu vidéo quand celui-ci fait partie d'une série!!...
Zor
Zor
C'est vrai que Blaze en tant que robot, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit!!...
tu ti connet di donc.
2
Pas comme toi en orthographe!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
c'est surement qui sait pas que le language sms est interdit!

1
3
8
tu ti connet di donc.
D'abord c'est "tu ti connes né(-né ? :p ) ?
Ensuite, les nouveaux cesser de vous la jouer modéro, ta remarque Dark-er polu ce topic, les MP ça existe.
Pour revenir au sujet sinon, j'espère vraiment que Blaze ne sera ni un ennemis commun ni un allier forcé, mais plutôt quelqu'un comme Rouge qui fait bande à part ( enfin au début de SA2 ), vu les fringues qu'elle porte elle pourrait se la jouer un peu mystique comme Tikal, une gourou tient :p

2
Si il y a deux eggmans on aura peut-être un combat de catch entre les deux à la fin, avec Amy qui vend les hots-dogs(et Rouge qui vole la recette), Sonic qui s'eclate de rire, Knuckles qui a amenne l'emeraude mere voir le combat et...
J'ai compris je me la ferme.
J'ai compris je me la ferme.

1
1
6
S'il y a un deuxième Eggman, pourquoi il n'y aurait pas un deuxième Sonic dans le monde de Blaze, une deuxième Blaze dans le monde de Sonic, etc.
Non, le plus crédible est qu'il y aura un tout nouveau bad guy.
Non, le plus crédible est qu'il y aura un tout nouveau bad guy.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
22
68
21
C'est d'ailleurs cette option qui reste la plus prometteuse!!...
Zor
Zor

2
5
17
Parce que dans ce jeu il y aura juste Sonic et Blaze en héros ? Tails et Knuckles n'y seront pas ?
Sinon un Eggman du monde parallèles pourquoi pas même s'il y a pas de Sonic dans ce monde ou de Blaze dans le monde de Sonic ou de 2eme Tails, Knuckles etc... Si on prend la logique de Sliders, tout les monde n’est pas forcément doublé dans chaque mondes parallèles, tout dépend de l’évolution du monde en question.
Ceci dit si un nouvel ennemi veut régner sur le monde de Sonic, il y a de très grandes chances qu'Eggman ce lie une nouvelle foi à Sonic. L'objectif d'Eggman, comme on l'a dit, est de régner seul sur le monde, pas de le partager ni de le détruire.
Sinon un Eggman du monde parallèles pourquoi pas même s'il y a pas de Sonic dans ce monde ou de Blaze dans le monde de Sonic ou de 2eme Tails, Knuckles etc... Si on prend la logique de Sliders, tout les monde n’est pas forcément doublé dans chaque mondes parallèles, tout dépend de l’évolution du monde en question.
Ceci dit si un nouvel ennemi veut régner sur le monde de Sonic, il y a de très grandes chances qu'Eggman ce lie une nouvelle foi à Sonic. L'objectif d'Eggman, comme on l'a dit, est de régner seul sur le monde, pas de le partager ni de le détruire.

2
2
pff si ils nous rajoutent encore 600 personnages dans la serie on en fini pas...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Parce que dans ce jeu il y aura juste Sonic et Blaze en héros ? Tails et Knuckles n'y seront pas ?
A dire vrai, que Tails et Knuckles soient absents, ce n'est pas plus mal...
Non, je ne les deteste absolument pas, au contraire, mais disons qu'on pourrait introduire et exploiter au maximum ce personnage qu'est Blaze et ca changerait un peu du trio habituel Sonic / Tails / Knuckles. Un peu comme dans Sonic X-Treme, ou l'on aurait retrouve, s'il etait sorti, deux nouveaux personnages tels que Tiara et le professeur Gazebo Boobowski ou alors deux personnages assez rares qu'etaient Fang et Metal Sonic sans pour autant avoir la presence de Tails et Knuckles.
(PS : desole pour les fautes d'accent, mais clavier QWERTY oblige...)
1
3
8
"pff si ils nous rajoutent encore 600 personnages dans la serie on en fini pas.."
Ya toujours eu des nouveaux persos dans les épisodes majeurs :
Sonic 1 : Sonic
Sonic CD : Amy
Sonic 2 : Tails
Sonic 3 : Knukles
Sonic Adventure 1 : Big
Sonic Adventure 2 : Shadow & Rouge ( bon là ça fait deux )
....
Bref ça a toujours été comme çà depuis le premier épisode.
1
3
9
Certes, mais dans les jeux récents, les nouveaux persos "s'imposent" en étant jouables immédiatement et en revenant dans les épisodes suivants sans demander.
Pas comme Knuckles ou Amy qui eux, ont été intronisés avec finesse avant de devenir récurrents. Et vu leur (in)utilité dans les Advance, leur absence dans Sonic Rush, tout comme celle de Tails, ne serait pas une mauvaise chose.
Pas comme Knuckles ou Amy qui eux, ont été intronisés avec finesse avant de devenir récurrents. Et vu leur (in)utilité dans les Advance, leur absence dans Sonic Rush, tout comme celle de Tails, ne serait pas une mauvaise chose.

2
2
regarde cream....
Dans sadv2 on se demande ce qu'elle fout là?
Dans sadv2 on se demande ce qu'elle fout là?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
3
8
Une malheureuse rencontre de notre ami bleu haut comme trois pommes ^_-
2
Quand on y pense, l'ennemi auquel Knuckles s'attaque dans S&K n'est pas Eggm- Pardon -Robotnik, mais un Eggrobot ! Mais lui n'est pas deux fois plus puissant que Robotnik...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?