Elections: 7e match!!...
33 réponses à ce sujet
22
68
21
Blaze the Cat Vs Cream the Rabbit!!...
VS

"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
Le problème, c'est qu'on ne connait pas encore assez Blaze, mais elle me tente plus que la petite fillette Cream. C'est donc un vote purement physique, et oui...
Parti pour de bon.
22
68
21
On se doute qu'elle sera plus impressionnante que Cream tout de même avec son statut de reine!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Mon éternelle faiblesse envers ls petites filles innocentes me perdra un jour, mais c'est comme ça.
Je vote Cream, non seulement parce que c'est mon personnage préféré derrière Tails, mais aussi que je ne voterais pas pour Blaze juste pour son physique.
Je vote Cream, non seulement parce que c'est mon personnage préféré derrière Tails, mais aussi que je ne voterais pas pour Blaze juste pour son physique.

1
3
9
Je comprends pas trop l'intérêt de mettre un perso qui plafonne pour l'instant à zéro prestations. Pour avoir un nombre pair de concurrents?
Je ne trouve rien à Blaze, et Cream est plutôt sympatique à défaut de servir à quelque chose dans la série...
Je ne trouve rien à Blaze, et Cream est plutôt sympatique à défaut de servir à quelque chose dans la série...

2
J'ai toujours détesté Cream pour son rôle de petite fille mignone-gentille-chiante, elle est avec Rouge mon pire cauchemare Sonicien. L'artwork de Blaze inexpressif ne me dit rien de bon non plus... Mais ça ne peu pas être pire que Cream...
Entre ce qui est mauvais et ce qui semble l'être...
Entre ce qui est mauvais et ce qui semble l'être...
2
7
9
Blaze, tout comme Cream, sont symptomatiques de la diarrhée de personnages de la ST : à ce titre, elles ne servent à rien.
Cependant, il me semble que le design de Blaze est plus sympathique que celui de Cream. Donc Blaze.
Cependant, il me semble que le design de Blaze est plus sympathique que celui de Cream. Donc Blaze.
2
Une petite fille qui sert à rien.
Dites-moi, vous avez joué à Sonic Battle ?
C'est surtout que Cream a eu la malchance d'être dans des jeux où le scénario ne se penche pas sur l'exploration du caractère des personnages (Sonic Advance 2 et 3, Heroes), à l'exception de Sonic Battle où l'on découvre son potentiel et où on découvre son utilité dans le groupe.
Personnellement, je trouve que ça change un peu d'avoir un personnage qui fait autre chose que de gueuler "BASTON!" au premier Badnik venu, regardez un peu ce que sont devenus Amy et Knuckles. Cream a pris l'ancien rôle d'Amy de le rôle de fillette sage et innocente, tandis qu'Amy est devenue la cinglée qui dégaine son marteau pour n'importe quoi en espérant obtenir l'amour de Sonic.
Si la Sonic Team prend le temps de réellement exploiter d'exploiter ce personnage, elle pourrait par exemple empêcher Sonic & Co de comettre quelque chose qu'ils regretteront plus tard.
Une voix de la raison n'est jamais à négliger.

11
36
23
Cream est jolie et mignonne, mais il est vrai, peu développée. De plus (je sais que ça va sembler bête à certains) mais sa prestation dans Sonic X laisse à désirer dans les 52 premiers épisodes (il n'y a qu'un seul épisode où elle entre réellement dans l'action...et encore, c'est juste pour battre Emerl)
Blaze quant à elle semble plus intéressante. D'accord, nous ne savons quasiment rien d'elle, mais elle semble déjà moins mièvre que la lapine.
Son "inexpressivité" est d'ailleurs bienvenue dans les artworks, comparé aux autres "sourire constant pour tout le monde" employé par le désormais quintet Sonic-Tails-Knuckles-Cream-Amy.
Blaze quant à elle semble plus intéressante. D'accord, nous ne savons quasiment rien d'elle, mais elle semble déjà moins mièvre que la lapine.
Son "inexpressivité" est d'ailleurs bienvenue dans les artworks, comparé aux autres "sourire constant pour tout le monde" employé par le désormais quintet Sonic-Tails-Knuckles-Cream-Amy.
2
Pour ma part je vais dire Blaze, Cream est tres mignone, mais je prefere Blaze car je la trouve plus stylée!
2
Cream ! Pour le contraire des raisons de Gaara

Lol
2
Cream bien entendu, il s'agit de du perso n°3 dans l'ordre de mes préférences. Et je dois dire que j'adore Cheese dans la VF de Sonic X. Sinon, j'ai bien entendu joué à Sonic Battle puisque j'en ai recopié le script
donc je vois qu'il s'agit bien de la petite fille qui déteste le conflit.
Bien entendu...
Elle est également contre le combat et la violence à la manière de Tikal, qui est pourtant bien plus appréciée !
Cream a également tendance à prendre la souffrance des autres pour elle, si Amy pleure, elle pleure aussi (Ep 9 SX:Coquillages et Crustacés).
Elle est généreuse par nature et a tendance à s'inquiéter pour ses amis, si elle est stréssée, elle peut faire des erreurs bêtes.
Parfois, elle dt des phrases sensées :

AMY, joyeuse : Ce bêta de Sonic a trouvé ce robot pour nous apprendre à élever une famille.
CREAM : Je n’en suis pas si sûre…
AMY, d’un air menaçant : Que veux-tu dire par-là ?
CREAM : Alors, qu’est-ce qui t’amène ici, Emerl ?
Bien entendu...
CREAM : Attaque ? Tu vas te battre ? désolée, Je suis contre la violence…
Elle est également contre le combat et la violence à la manière de Tikal, qui est pourtant bien plus appréciée !
Cream a également tendance à prendre la souffrance des autres pour elle, si Amy pleure, elle pleure aussi (Ep 9 SX:Coquillages et Crustacés).
Elle est généreuse par nature et a tendance à s'inquiéter pour ses amis, si elle est stréssée, elle peut faire des erreurs bêtes.
CREAM : Je n’aime pas quand les gens se font mal ou qu’ils sont tristes.
Parfois, elle dt des phrases sensées :
CREAM : Le pouvoir, c’est quelque chose que tu ne peux ni donner ni prendre…Tu l’utilises pour défendre ceux qui te sont chers. Tu comprendras quand tu auras quelqu'un à protéger…
2
J'ai voté Cream parce qu'elle est mignonne, et je ne peux pas juger Blaze vu qu'on ne la connait pas.
Et je pense aussi que Blaze n'aurait pas du faire partie de ces élections... Il aurait fallu attendre la sortie de Sonic Rush.
Et je pense aussi que Blaze n'aurait pas du faire partie de ces élections... Il aurait fallu attendre la sortie de Sonic Rush.
1
3
9
Une petite fille qui sert à rien.
Dites-moi, vous avez joué à Sonic Battle ?
C'est surtout que Cream a eu la malchance d'être dans des jeux où le scénario ne se penche pas sur l'exploration du caractère des personnages (Sonic Advance 2 et 3, Heroes), à l'exception de Sonic Battle où l'on découvre son potentiel et où on découvre son utilité dans le groupe.
Effectivement ces passages me reviennent. Je dirais que le rôle de Cream vis-à-vis de Emerl représente assez bien le côté mièvre dont la série peut largement se passer. J'aime bien Cream en sparring partner forcé de Amy par contre, mais cela soulève la question de l'inutilité avérée de Vanilla.

2
mais cela soulève la question de l'inutilité avérée de Vanilla.
C'est vrai qu'elle n'a jamais servi à rien depuis SA2 quand elle est apparue.

vous votez pour ce personnage à cause des qualités que vous lui imaginez
Pas en ce qui me concerne. Je me base sur le peu de choses qu'on sait sur Blaze et cela me suffit pour la préférer à Cream.

Edité le 11/07/05 14:36
1
2
-Le boulet ne sait pas faire une citation
O>: )=
2
7
9
D'ailleurs, qu'est-ce qui déconne dans ces citations ?
2
Je parris que MékaShadow a désactivé le BBCode.

1
2
Sûrement le fait qu'il n'ait pas activé le BBCode dans son profil..
O>: )=