[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
1
3
8
Ghé ? Oo
Faut pas confondre le scénar des adventures, de ceux des pre-128 et surtout de celui de Sonic X !
Faut pas confondre le scénar des adventures, de ceux des pre-128 et surtout de celui de Sonic X !
1
1
En effet, beaucoup ont tendance à melanger les scénario de Sonic X et autres séries/comics avec ceux des jeux, hors ils sont "parallèles". Ce n'est pas la même continuité, c'est à part.
Parti pour de bon.
2
7
9
C'est pour cette raison que j'en veux beaucoup à la ST d'avoir délibérément fait de leur série animée phare une dimension parallèle.
22
68
21
Vu le résultat de SONIC X (Je n'ai pas vu la 2e saison!!...), je suis PARTICULIEREMENT HEUREUX que ce soit une version parallèle!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
En plus, j'ai remarqué que lorsqu'on avait débloqué Green Hill dans Sonic Adventure 2, il apparaissait le "?" dans une île au sud des autres niveaux...South Island ? Elle est donc sur Terre...mais Sonic X n'est pas complètement illogique à ce sujet, qui dit mondes parallèles, dit qu'ils peuvent se rejoindre.
2
Green Hill n'est qu'un niveau bonus pour récompenser les joueurs ayant fait l'effort de trouver tous les emblèmes. C'est aussi un clin d'oeil étant donné que Green Hill fêtait également ses 10 ans à la sortie de SA2.
Mais sinon, Green Hill n'a rien à faire à côté de Prison Island. Il ne faut pas se mettre à considérer des bonus comme canons dans l'histoire des jeux, sinon ça signifierait également inclure Metal Sonic dans le premier SA, ainsi que Tikal, Chaos, les Chao Walker, dans SA2.
Mais sinon, Green Hill n'a rien à faire à côté de Prison Island. Il ne faut pas se mettre à considérer des bonus comme canons dans l'histoire des jeux, sinon ça signifierait également inclure Metal Sonic dans le premier SA, ainsi que Tikal, Chaos, les Chao Walker, dans SA2.

2
Et pourtant, ce n'est pas impossible, rien n'est mis par hasard.
Dans Sonic Adventure, Metal Sonic est bien dans uen capsule juste devant Final Egg, pourquoi n'est sortirait t-il pas pour être dehors dans Sonic Heroes?
Tikal peut très bien avoir voyagé dans le temps comme l'ont fait Sonic, Tails Knuckles, Amy, Big et Gamma dans Sonic Adveture, de même que Chaos.
Les Chao Walkers sont des machines construites par Tails et Eggman, c'est donc parfaitement possible qu'ils équipent leurs chao avec.
Dans Sonic Adventure, Metal Sonic est bien dans uen capsule juste devant Final Egg, pourquoi n'est sortirait t-il pas pour être dehors dans Sonic Heroes?
Tikal peut très bien avoir voyagé dans le temps comme l'ont fait Sonic, Tails Knuckles, Amy, Big et Gamma dans Sonic Adveture, de même que Chaos.
Les Chao Walkers sont des machines construites par Tails et Eggman, c'est donc parfaitement possible qu'ils équipent leurs chao avec.
11
36
23
La question est de savoir si Big, Sonic, Tails, Amy, Knux et Gamma ont bien voyagé dans le temps ou s'ils ont eu des visions (dans lesquelles on pouvait se promener un peu)provoquées par Tikal. Chaos n'a pas voyagé dans le temps, il était prisonnier dans la Master Emerald avec l'esprit de Tikal.
Metal Sonic était sans doute enfermé dans la capsule en attendant d'être amélioré et réactivé plus tard, pour Heroes.
Pour le changement de dimension évoqué par JB tout à l'heure, c'est peut-être possible( j'appuie sur le "peut etre"): Sonic Rush contiendra deux dimensions.
Metal Sonic était sans doute enfermé dans la capsule en attendant d'être amélioré et réactivé plus tard, pour Heroes.
Pour le changement de dimension évoqué par JB tout à l'heure, c'est peut-être possible( j'appuie sur le "peut etre"): Sonic Rush contiendra deux dimensions.
2
Sur la FAQ du jeu Shadow de Sonic Central, il est dit que le jeu se passe juste après Sonic Heroes :
In one of the earlier games we were left thinking that Shadow might have died – is this game therefore a prequel of some sort?
No, the Shadow The Hedgehog game picks up the story after Sonic Heroes. Playing through the game will allow the player to help Shadow, and in turn themselves, discover what really happened.
11
36
23
Si c'est une suite de Heroes, c'est forcément une suite de SA2
2
7
9
Cela peut être plus subtil : Sonic Heroes a en quelque sorte nié l'univers développé dans SA2. Par suite de SA2, on peut donc entendre une suite dans l'esprit de SA2.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
qui dit mondes parallèles, dit qu'ils peuvent se rejoindre.
Cette afirmation est aussi débile que "deux droites parallèles sont sécantes"
autrement dit ces histoires de mondes parallèles sont passionantes certes, mais elle sont idiotes, car justement qui dit parallélisme dit que ça ne peut pas se rejoindre.
2
Oiu c'est bien vrai ca retourner tous à vos cahier de math c'est un ordre !!!! Mais bon sinon c'est vrai que l'histoire des mondes parrallèle est débile, car si il se touche ils nesont plsu parralèlle mais si on dit qu'ils sont parrallèle c'est qu'il y a forcément une raison, Help je vire folleeeeeeee.
Je suis tellement confuse que je vois des n'étoiles partout, ah la jolie bleu qu'il y a là...

Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
22
68
21
Pour la chronologie scénaristique, concernant les derniers jeux sortis, je vous rappelle que pour le moment on en est là:
SONIC ADVENTURE -- SONIC ADVENTURE 2 -- (SONIC ADVANCE) -- (SONIC ADVANCE 2) -- SONIC HEROES -- SONIC BATTLE -- SONIC ADVANCE 3
Je n'ai pas mis SONIC PINBALL PARTY bien sûr... et les aDVANCE, je les ai mis entre parenthèses car on peut peut-être placer le 1 ailleurs, mais c'est ici qu'il me semble le plus logique!!...
Quoiqu'il en soit, SONIC AVDANCE 1 n'ajoute rien et ne retire rien (si ce n'est la lune, mais on peut le comprendre s'il s'agit de l'autre face!!...), alors...
Maintenant, SHADOW THE HEDGEHOG viendra-t-il se glisser entre deux de ces jeux?!...
SONIC ADVENTURE -- SONIC ADVENTURE 2 -- (SONIC ADVANCE) -- (SONIC ADVANCE 2) -- SONIC HEROES -- SONIC BATTLE -- SONIC ADVANCE 3
Je n'ai pas mis SONIC PINBALL PARTY bien sûr... et les aDVANCE, je les ai mis entre parenthèses car on peut peut-être placer le 1 ailleurs, mais c'est ici qu'il me semble le plus logique!!...
Quoiqu'il en soit, SONIC AVDANCE 1 n'ajoute rien et ne retire rien (si ce n'est la lune, mais on peut le comprendre s'il s'agit de l'autre face!!...), alors...
Maintenant, SHADOW THE HEDGEHOG viendra-t-il se glisser entre deux de ces jeux?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Ce serait bien qu'il se déroule entre Sonic Heroes et Sonic Battle, ça expliquerait pourquoi Shadow n'est plus amnésique dans Battle.
2
Oui c'est bien vrai que ce serais une bonne idée, esperons juste que les créateurs du jeux y ai pensé, mais bon il est possible que cela se passe après. N'empêche esperons que cela rajoutera des choses que l'on ne savais pas et peut-être...utile. J'ai dit PEUT-ÊTRE
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Ca expliquerai aussi pourquoi Sonic n'est pas choqué de revoir Shadow alors qu'il est censé être mort...
A moins que cela ne soit dit dans Battle? Je n'ai jamais eu le courage de terminer ce jeu, donc je ne sait pas...
A moins que cela ne soit dit dans Battle? Je n'ai jamais eu le courage de terminer ce jeu, donc je ne sait pas...
2
Ca expliquerai aussi pourquoi Sonic n'est pas choqué de revoir Shadow alors qu'il est censé être mort...
Pourtant il est facile comme bonjour.Dans Battle on dirait la suite de SA2 mais sans la mort de Shadow à la fin: Il a toute sa mémoire et il parle de maria comme si l'histoire se passait entre le moment ou Amy lui fait comprendre je sais plus quoi et celui du combat contre Final Hazard.