[Sonic Gems Collection] Vous jouerez à quel jeu en premier ?
59 réponses à ce sujet

11
36
23
Sonic the Fighters, étant le seul auquel je n'ai jamais joué des neuf proposés...
Ensuite, Sonic CD, pour savoir quelle bande-son est proposée...
Mais auparavant, j'aurai inspecté les bonus
Ensuite, Sonic CD, pour savoir quelle bande-son est proposée...
Mais auparavant, j'aurai inspecté les bonus

3
10
21
Aucune idée mais quel que soit le titre je commencerai sûrement par flâner dans un Sound Test.
Σ( : >
Σ( : >

2
Moi aussi Sonic the fighters!sonic cd et sonic r j'y jamais joué non plus!mais je sais pas, j'ai envie de commencer par celui-la!
Edité le 15/07/05 00:16

2
Impossible de répondre, tout dépendra de mon humeur au moment où j'insérais le disque dans mon Cube. Mais je pense que ce sera soit Sonic CD pour la même raison qu'Adamis, soit Sonic the Fighters ou Sonic R car ce sont les deux jeux de cette liste que je n'ai pas encore joué.

4
6
Vous allez vou essayer à quel jeu en premier
comment ce type a-t-il le droit d'exister?...

2
SONIC CD à coup sûre, ca fait tellement longtemps quej'y ai aps jouer depuis que ma console Genesis a fait une jolie chute dans les escaliers lors du dernier déménagement.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

22
68
21
SONIC THE FIGHTERS, sans AUCUNE hésitation!!...
Une bombe je vous dis... et quel délire pour les oreilles!!...
Une bombe je vous dis... et quel délire pour les oreilles!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Comme la majorité, Sonic the Fighter parceque j'en ai marre d'y jouer au ralentie ! De plus j'ai pas encore pu tester Super Sonic |=-)
Après m'être bien défoulé j'irais voir les bonus puis je terminerai Sonic R pour débloquer d'autre bonus et d'autres jeux, et etc...
Après m'être bien défoulé j'irais voir les bonus puis je terminerai Sonic R pour débloquer d'autre bonus et d'autres jeux, et etc...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.

1
2
13
Je commencerais avec Sonic the fighter puisque c'est le seul jeu Sonic sur Saturn que j'ai pas eu la chance de jouer.
Après Sonic CD,et on verra
Après Sonic CD,et on verra
J'ai pas de signature à mettre.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
Je commencerais avec Sonic the fighter puisque c'est le seul jeu Sonic sur Saturn que j'ai pas eu la chance de jouer.
Je ne savais pas que Sonic the Fighters existait sur Saturn .

1
2
13
SONIC THE FIGHTERS
Seul et unique jeu de combat avec les personnages du monde de Sonic. Cet épisode ne sortira que sur arcade même si une version Saturn avait été envisagée.
Je me disais aussi pourquoi je l'avais pas trouvé .
Au moins,j'aurai d'y jouer sur GameCube
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
Pour ma part, j'ai déjà eu un apperçu de Sonic the Fighter en jouant à Fighter Megamix avec Bean et Bark.
J'avais tout fini dans Sonic R de A à Z.
Par contre, Sonic CD, je l'avais fini sur PC mais pas entièrement et ça doit faire plus d'un demi-douzaine d'anneés qu'il ne marche plus...
J'avais tout fini dans Sonic R de A à Z.
Par contre, Sonic CD, je l'avais fini sur PC mais pas entièrement et ça doit faire plus d'un demi-douzaine d'anneés qu'il ne marche plus...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Le vote, c'est secret, même si c'est pour élir miss T-shirt mouillé.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Je ne savais pas que Sonic the Fighters existait sur Saturn .
Il n'était pas prévu de l'adapter sur saturn?
Pour ma part c'est aussi ce jeu, n'y ayant jamais joué.

2
Sonic the fighters me tente particuliérement, ayant deja joué avec Bean et Bark dans Megamix, ce sera donc, sans doute, mon numero 1 =)
2
Moi aussi je suis très intrigué par Sonic The Fighter

[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
Ayant fini Sonic the fighters sur émulation et ayant eu Sonic R version Saturn, je me dirigerai tout de suite vers Sonic CD.

2
Sonic the Fighter pour moi aussi, je n'ai pu voir de ce jeu que des screens, la flemme de faire tourner une émulation qui ne marchera que très moyennement, avec de la chance...