Elections: 8e match!!...
34 réponses à ce sujet

22
68
21
Je mets trois matches cette semaine histoire de boucler le 1er tour de ces élections!!...
Miles "Tails" Prower Vs Charmy Bee!!...
VS
Miles "Tails" Prower Vs Charmy Bee!!...

"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Tails vs Charmy ou comment le duel entre deux persos autrefois si intéressants est devenu celui entre deux merdeux.
Par défaut, je vote Tails parce que Miles Prower, c'est rigolo comme jeu de mot.
Par défaut, je vote Tails parce que Miles Prower, c'est rigolo comme jeu de mot.

2
Je vote pour tails, c'est un de mes personnages préférés. je dis salut à l'époque où mon cousin m'avais convaincu que tails s'appelait ''steak''. Hé oui ce que je peux être bête des fois.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

11
36
23
Bien que Charmy ait une bonne bouille, je garde Tails, moins gueulard que l'abeille.

3
10
21
Avec Charmy, on a eu la preuve que les personnages les moins développés jusqu'à présent n'étaient pas nécessairement les plus inintéressants. J'ai grandement apprécié sa prestation dans Sonic Heroes, surtout son tempérament des plus effervescents face à l'action. ^^ De quoi pousser encore plus loin le délire de la Team Chaotix dans ce jeu.
Je vais donc donner une voix à l'abeille, bien que "Tails" fut comme chez beaucoup de joueurs un de mes premiers coups de coeur...
Je vais donc donner une voix à l'abeille, bien que "Tails" fut comme chez beaucoup de joueurs un de mes premiers coups de coeur...

2
Je vote pour le renard!

1
1
6
Alors comme ça, tues un fétichiste des poils ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

22
68
21
Pour moi, c'est Charmy... encore plus face à Tails!!...
Charmy est le perso le plus mignon de la série, Tails sans Sonic me gonfle, Charmy est génial en tandem avec vector!!...
Charmy est le perso le plus mignon de la série, Tails sans Sonic me gonfle, Charmy est génial en tandem avec vector!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Mdr t'as deja un vu renard sans poils toi!?

2
Tails a reçu mon vote.
C'est mon personnage préféré, la p'tite boule de poils orange qui est un peu le "Second" de la série. J'ai toujours adoré Tails pour son caractère et ses capacités de bricoleur qui se cachent dérrière ses 8 ans.
C'est mon personnage préféré, la p'tite boule de poils orange qui est un peu le "Second" de la série. J'ai toujours adoré Tails pour son caractère et ses capacités de bricoleur qui se cachent dérrière ses 8 ans.

1
2
13
Tails le petit renard mignon orange.
Mon personnage préféré quoi..
Mon personnage préféré quoi..
J'ai pas de signature à mettre.

1
3
9
Charmy vole mieux que Tails, mais Tails a deux queues...
En même temps, Tails a deux queues mais Charmy vole mieux que lui...
Allez, Tails pour ses digits amusants dans Sonic Shuffle.
En même temps, Tails a deux queues mais Charmy vole mieux que lui...
Allez, Tails pour ses digits amusants dans Sonic Shuffle.

5
17
Tails, parce qu'à la sortie de Sonic 2, son sprite assez efféminé (sa mèche ressemble à une fleur dans les cheveux) faisant penser qu'il s'agissait d'un personnage féminin
(pis Charmy a quand même un peu une vieille trogne dans Chaotix)

(pis Charmy a quand même un peu une vieille trogne dans Chaotix)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
Un renard chatré face à une abeille casquée casse-cou que son casque ne protège pas des coups...
J'adorais Tails, autrefois, en des temps antiques et immémoriaux, mais aujourd'hui, au vu des récentes sorties, j'ai de plus en plus de mal à me souvenir pourquoi j'aime Tails...
Charmy... Ben, il est rigolo avec son casque, mais l'intérieur reste passablement vide et sonne creux à l'instar de son retour dans la série...
Je vote pour le Kitsune parce que j'ai un peluche de lui à la maison (édition limité Noël 93, dois-je le rappeler ?! Cette peluche vaut, à elle seule plus chère, que mes études)
J'adorais Tails, autrefois, en des temps antiques et immémoriaux, mais aujourd'hui, au vu des récentes sorties, j'ai de plus en plus de mal à me souvenir pourquoi j'aime Tails...
Charmy... Ben, il est rigolo avec son casque, mais l'intérieur reste passablement vide et sonne creux à l'instar de son retour dans la série...
Je vote pour le Kitsune parce que j'ai un peluche de lui à la maison (édition limité Noël 93, dois-je le rappeler ?! Cette peluche vaut, à elle seule plus chère, que mes études)
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Tails, c'est mon perso préféré !
Il est trop mignon (enfin, il l'était avant l'arrivée d'Uekawa).
Il est trop mignon (enfin, il l'était avant l'arrivée d'Uekawa).

2
8
20
J'ai adoré la personnalité de Charmy dans Sonic X...alors je vote Charmy président! ^^

2
je vote tails c'est un de mes personnage préféré
j'amie les deux ques
j'amie les deux ques
je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....

1
1
6
j'amie les deux ques
Petit pervers va...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !