[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
2
Pour la moto je crois que Shadow à trop la fleme de courire

2
a(sans accent sur le A, on peut dire avait) la fleme de courrir(pas de E, c'est pas un nom)
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
Mon clavier ne permet pas de mettre d'accent sur le A majuscule, et si c'est son cas autant faire un a minuscule, et pour la ponctuation si c'est le fait qu'il n'y ait pas de "." à la fin explique en quoi c'est pire que de conjuguer en "e"!
[rabat-joie]
1
1
6
Mon clavier ne permet pas de mettre d'accent sur le A majuscule
Alt Gr + 7 puis Maj + A, apprends donc à te servir de ton clavier.
Et c'est vrai que t'es mal placé pour critiquer les autres, surtout que tu te permets de rajouter une faute que Shadic n'avait pas faite.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
1
9
Soit,mais ça reste un topic qui parle du jeu "SHADOW THE HEDGEHOG",et non de l'orthographe.
1
1
6
Eh bien, dans ce cas, je n'ai aucune opinion sur ce jeu, je ne l'aprouve pas, je ne le redoute pas. J'attendrais qu'il sorte pour m'en faire une opinion...
Le monde de Sonic est trop loin de mes préoccupations actuelles pour que je puisse me triturer les méninges avec ce jeu...
Le monde de Sonic est trop loin de mes préoccupations actuelles pour que je puisse me triturer les méninges avec ce jeu...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
1
2
13
Mon clavier ne permet pas de mettre d'accent sur le A majuscule
Alt Gr + 7 puis Maj + A, apprends donc à te servir de ton clavier.
Et c'est vrai que t'es mal placé pour critiquer les autres, surtout que tu te permets de rajouter une faute que Shadic n'avait pas faite.
À
(qu'est ce qu'on ferait sans Mighty?et pour mettre le e tréma on fait comment ? )
Pour Shadow,on n'est pas obligé de prendre les armes et de jouer tout le jeu sans ? Méme si ça rend le jeu plus difficile
J'ai pas de signature à mettre.
2
Soit tu ne les prends pas, soit tu n'appuies jamais sur le bouton de tir!
Ou il y aura un menu options pour les enlever du jeu peut-être?
Faudrait qu'ils sortent le jeu sur PC, vous ne croyez pas? Ca serait plus fun de viser à la souris(je dis pas qu'il faut faire un Shadow Battlefield non plus!)
Ou il y aura un menu options pour les enlever du jeu peut-être?
Faudrait qu'ils sortent le jeu sur PC, vous ne croyez pas? Ca serait plus fun de viser à la souris(je dis pas qu'il faut faire un Shadow Battlefield non plus!)
[rabat-joie]
2
Pour Shadow,on n'est pas obligé de prendre les armes et de jouer tout le jeu sans ? Méme si ça rend le jeu plus difficile
D'après les développeurs, il y a des passages où l'usage des armes est nécessaire, mais je pense que ça devrait rester exceptionnel.
d'après le screenshots va encore y'avoir le principe de choper la clé de ce niveau pour arriver au stage special pour choper une emeraude du chaos...
Je ne suis pas sûre que la clé serve à accéder aux Special Stages, vu que dans les vidéos Shadow attrape une émeraude à la fin d'un niveau...
Au fait, ça fait plus de deux mois qu'il est mentionné sur le site de Sega of America que Shadow pourrait utiliser des motos.
2
Je ne suis pas sûre que la clé serve à accéder aux Special Stages, vu que dans les vidéos Shadow attrape une émeraude à la fin d'un niveau...
Dans Sonic Heroes, même sans avoir fait de niveaux bonus, il utilise une émeraude pour sa Team blast...
[rabat-joie]
22
68
21
En fait, comme tu l'as vu dans la cinématique de fin de SONIC HEROES, les C.E. Sont réparties entre toutes les équipes, même si tu les as récupérées avec des équipes différentes!!...
Donc, pour le fait que Shadow ait la C.E. verte dès le début, il faut en fait considérer qu'il a récupéré cette C.E. dès le début du jeu, en sortant de la base d'Eggman!!...
Il y a donc une petite différence entre la version réellement jouée et celle de la narration... mais rien de trop gênant au final!!...
C'est bien évidemment la narration qui a le dessus!!...
Donc, pour le fait que Shadow ait la C.E. verte dès le début, il faut en fait considérer qu'il a récupéré cette C.E. dès le début du jeu, en sortant de la base d'Eggman!!...
Il y a donc une petite différence entre la version réellement jouée et celle de la narration... mais rien de trop gênant au final!!...
C'est bien évidemment la narration qui a le dessus!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
Dans Sonic Heroes, même sans avoir fait de niveaux bonus, il utilise une émeraude pour sa Team blast...
Ce qui tient donc de l'absurde car comment et pourquoi récupérer les sept émeraudes si Shadow,enfin Oméga(du moins il semblerait qu'il la garde pour laisser ses p'tites mains libres à Shadow),en possède une à savoir la verte.
J'ai une p'tite idée là-dessus:
Cette émeraude est une fausse fabriquée par Robotnik à l'instar de Tails dans SA2 et il comptait s'en servir pour augmenter les capacités d'Oméga mais comme le projet E-123 ne semblait pas lui convenir,d'où la présence d'Oméga abandonné et désactivé dans un vieux complexe de Robotnik,il a laissé tomber son projet et jugeant l'émeraude inutile suite à l'échec du projet,elle resta ainsi à la porté du premier(ère) venu(e).
2
7
9
On peut échafauder des théories fumeuses mais je crois que la solution la plus plausible est juste une incohérence pour faire joli.
22
68
21
Donc, la mienne!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
9
Mais la tienne n'est pas à ramoner.
22
68
21
Donc c'est la bonne!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
7
9
Bien entendu : je crois qu'une petite incohérence de temps en temps, c'est un bien. Depuis que Sonic a codifié son univers, c"était de plus en plus rare. La seule chose qu'a apportée Heroes, outre la démonstration éclatante de ce que pouvait être la déchéance d'un mythe, c'est quand même une certaine liberté par rapport aux règles établies dans les Adventures. Le jour où les émeraudes rechangeront de couleur, seront 6 au lieu de 7, ce sera un pas dans le bons sens.
22
68
21
Vivement l'arrivée des Sol Emeralds surtout!!...
Zor
Zor
2
Mais enfin, de quoi vous plaignez vous?
Chat d'eau révèle toute sa profondeur en nous apprenant les détails de son enfance troublée dans un quartier mal fâmé du Bronx, où seules les armes et les motos parlaient !
C'est plutôt une fantastique marque de recherche de la part de l'équipe des jeux Sonic, non? Je parie que Shadow va bientôt acquérir un piercing ou un tatouage "love you mum" pour préserver à jamais le mythe.
Ah oui, pour la pierre utilisée par Chat d'eau dans Heroes, c'est une illusion d'optique dû à ses pouvoirs magiques élémentaires secrets (prochainement sur vos écrans). C'est pour qu'on puisse se dire, dans 6-7 ans: "C'est pour ça qu'il avait une émeraude... C'était une invocation élémentaire !". C'est ingénieux, non?
Chat d'eau révèle toute sa profondeur en nous apprenant les détails de son enfance troublée dans un quartier mal fâmé du Bronx, où seules les armes et les motos parlaient !
C'est plutôt une fantastique marque de recherche de la part de l'équipe des jeux Sonic, non? Je parie que Shadow va bientôt acquérir un piercing ou un tatouage "love you mum" pour préserver à jamais le mythe.
Ah oui, pour la pierre utilisée par Chat d'eau dans Heroes, c'est une illusion d'optique dû à ses pouvoirs magiques élémentaires secrets (prochainement sur vos écrans). C'est pour qu'on puisse se dire, dans 6-7 ans: "C'est pour ça qu'il avait une émeraude... C'était une invocation élémentaire !". C'est ingénieux, non?
A chacun ses canons...
22
68
21
Cool!!...
Un beau piercing au bout de la truffe!!...
Trop sexy avec la moto!!...
Un beau piercing au bout de la truffe!!...
Trop sexy avec la moto!!...
Zor
Zor
2
2
illuro mais t pas bien ou quoi?
OK on sait que ton saint graal sonic c'est sonic 1.Moi aussi d'ailleurs mais de la a dire que ce serait mieux de revenir au temps des 6 emeraudes du chaos....
OK on sait que ton saint graal sonic c'est sonic 1.Moi aussi d'ailleurs mais de la a dire que ce serait mieux de revenir au temps des 6 emeraudes du chaos....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
22
68
21
Je pense à un truc subitement: Knuckles est bien annoncé dans ce jeu?!...
Si oui, espérons que son intervention ait un rapport avec les C.E. et qu'il nous apprendra quelque chose là-dessus!!...
De toute façon, le Project Shadow a à voir avec le C.E.!!...
Si oui, espérons que son intervention ait un rapport avec les C.E. et qu'il nous apprendra quelque chose là-dessus!!...
De toute façon, le Project Shadow a à voir avec le C.E.!!...
Zor
Zor
2
7
9
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... image2.y=0[/url] ]
illuro mais t pas bien ou quoi?
Ou quoi.
mais de la a dire que ce serait mieux de revenir au temps des 6 emeraudes du chaos....
Qu'est ce que cela a de choquant ? Le charme des Sonic MS-GG, c'est aussi cette incertitude constante, cette impression que chaque Sonic est indépendant de l'autre. Les 6 émeraudes sont autant officielles que les 7 que l'on nous ressort à chaque épisode désormais. Je ne suis pas contre de l'incohérence maitrisée ( qui n'a rien à voir avec l'incohérence involontaire de la ST ). Cela contribue à à un certain mystère qui s'est perdu dans la lourdeur des jeux récents.
2
Eh, je me demandes là...
Oops...
Euh...vous vous souvenez du sondage de Sega US où il fallait donner un public à chaque titre de jeu?
J'ai répondu +12 pour Shadow
Vous m'en voulez pas trop?
Oops...

Euh...vous vous souvenez du sondage de Sega US où il fallait donner un public à chaque titre de jeu?
J'ai répondu +12 pour Shadow
Vous m'en voulez pas trop?

[rabat-joie]