[Shadow TH] Quelle impression l'arme vous donnne.
125 réponses à ce sujet
2
Je n'ai vu jusqu'à présent, en dehors de Shadow, que Fang (et encore, c'est un flingue à bouchon), Eggman (qui s'est juste servit d'un blaster pour prendre Amy en otage dans SA2), et Tails (comme je l'ai dit, ses armes tiennent plus du gadget que du vrai flingue) qui ont possédé des flingues. Si certains sont choqués de voir un Shadow armé, c'est parce qu'il ne simplement absolument pas besoin, il est largement suffisament puissant déjà, et qu'on sent plus par là un vulgaire coup marketing qu'une véritable innovation dans le concept Sonic.
Pardon ? On t'as jamais appris à te méfier de personnages comme Amy.
Même un Shadow armée de deux bazookas ne vaut rien comparé à une Amy énervée et armée de son simple Piko Piko Hammer
!
Amy a le Diable au corps !
La plupart du temps Elle fait pas peur....
Même un Shadow armée de deux bazookas ne vaut rien comparé à une Amy énervée et armée de son simple Piko Piko Hammer

1
La plupart du temps Elle fait pas peur....
Même un Shadow armée de deux bazookas ne vaut rien comparé à une Amy énervée et armée de son simple Piko Piko Hammer!
Ben moi aussi elle me fait pas peur.
Pour être plus exactement si je pouvait dans ShTH faire une seule action méchante que je ferait si je le peu :
Faire sauter un alien a flingue/épée et lui faire suater sa face
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
4
22
Ben moi aussi elle me fait pas peur.
Pour être plus exactement si je pouvait dans ShTH faire une seule action méchante que je ferait si je le peu :
Faire sauter un alien a flingue/épée et lui faire suater sa face
Attention : c'est "je pouvais"
Bref, tu vas aimer ce nouveau jeu, je suppose ...
2
Je crois qu'avec Shaday on en tient un beau !! Qui essaye de le pécher ?
1
J'comprend...RIEN

2
Ce n'est pas grave...
Blast ! Ou t'as mis les ver de terre ?

Blast ! Ou t'as mis les ver de terre ?

Lol
1
Ce n'est pas grave...![]()
Ok

Mais je comprend toujour pas se que Blast a dit
2
(Vive le redimensionage automatique de l'avatar, vu la taille du sien dans son profil...)
C'est quand qu'on aura un bilan de toutes les armes disponibles ?
C'est quand qu'on aura un bilan de toutes les armes disponibles ?
1
2
13
(ne parlons pas de sa localisation)
Si on fesait d'abord des bilans des armes qu'on sait qu'il possède?
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
Son originalité...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
(ne parlons pas de sa localisation)
Et comment on va faire pour le savoir? Ah oui le test du jeu.
Je pense que shadow avec un flingue ça va diversifier l'ensemble des jeux sonic! Malgrès tout ça va dénaturer un peu l'image de sonic jeu pour enfant de 6à12ans pour l'étendre à 6à18ans (quoique)! Donc je pense qu'ils ont bien fait de coller un flingue à shadow qu'à sonic car ça va diviser la gamme de jeux en 2 et donc limiter la dégradation de l'image sonic gentil petit hérisson!
L'arme en soit ne me dérange pas au contraire ça va diversifier le jeu qui devenait de plus en plus redondant! (j'ai connu du sonic 1 à 3D sur méga drive et les sonic sur game cube et c'est vrai qu'ils se resemblent un peu beaucoup tous ce qui peut lasser)

Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!
2
7
9
Sega te remercie de ta soumission à sa propagande.
2
4
Suffit de pas y jouer et hop! Ca devient trés maniable!
Bah pour la jouabilité suffira de tester le jeux dans un magasin avant de l'acheter!
Ce n'est pas de la propangande c'est vrai que sega diversifie pour toucher plus de public! C'est un fait et je le critique dans le sens ou ça terni l'image sonic mais bon on y peut rien et faut s'y faire!
**sors du sujet**
Perso je sais pas si je l'achèter j'ai déjà saint seiya et tekken5 en retard??? En plus c'est pas super les jeux de shoot c'est trop tout pareil!
Ce n'est pas de la propangande c'est vrai que sega diversifie pour toucher plus de public! C'est un fait et je le critique dans le sens ou ça terni l'image sonic mais bon on y peut rien et faut s'y faire!

**sors du sujet**
Perso je sais pas si je l'achèter j'ai déjà saint seiya et tekken5 en retard??? En plus c'est pas super les jeux de shoot c'est trop tout pareil!
Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
22
68
21
Ca ne ternit pas l'image de SONIC puisque c'est une autre série spécialement faite pour goûter à une expérience différente dans cet univers!!...
Vu que le "test" grandeur nature de cette ambiance, à savoir SONIC ADVENTURE 2, avait cartonné en vente tout en mécontentant pas mal de fans, SEGA entend poursuivre l'expérience en ne frustrant personne... et rien n'oblige, comme toujours, à acheter tous ces jeux!!...
Personnellement, je me rue dessus, mais bon...
Vu que le "test" grandeur nature de cette ambiance, à savoir SONIC ADVENTURE 2, avait cartonné en vente tout en mécontentant pas mal de fans, SEGA entend poursuivre l'expérience en ne frustrant personne... et rien n'oblige, comme toujours, à acheter tous ces jeux!!...
Personnellement, je me rue dessus, mais bon...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
En ne frustrant personne ou en mécontentant tout le monde, c'est au choix.
22
68
21
Réponse dans trois mois maintenant... mais d'après ce que j'ai vu dans els vidéos, ce jeu a tout pour faire un carton!!...
Zor
Zor
2
7
9
Je n'en suis pas sûr : objectivement, Shadow n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est un certain talent de plagiaire.
22
68
21
C'est clair que c'est du SONIC mais avec une arme: et c'est cela qui le rend en même temps si différent, bien que très très proche!!...
Bon, et le changement visuel, bien sûr!!...
Bon, et le changement visuel, bien sûr!!...
Zor
Zor
2
4
C'est clair que c'est du SONIC mais avec une arme.
C'est domage, ça me semble un peu facile de rajouter des armes pour renouveler le principe d'un jeu.
Surtout quand on sait que les pouvoirs de Shadow sont bien supérieurs à un balle de flingue.
Décidement, une arme à feu dans le monde de Sonic, ça me gène un peu (Sauf pour Fang The Sniper).
Un jeu à la Sonic mais plus accès: "-Défonce tout l'monde" façon Golden Axe (avec des pouvoirs et tout) m'aurait parru plus drôle.
Wait and see...