[Sonic Heroes] Shadow
159 réponses à ce sujet
1
C'est quand même un scénario bizzarre, j'ai du mal a comprendre![]()
C'est ton problème
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
Oulà ! un peu violent la réponse !!!
Le pauvret, il voulait qu'on lui explique ! Shadow, on sait pas vraiment qui c'est. Il est revenu d'on ne sait où par le biais de on ne sait qui. Et ça on le saura sans doute dans Shadow the Hedgehog quoique... mais ça, c'est une autre histoire... Mais a mon avis il s'agit du vrai :
Qu'est ce qu'il fait dans une capsule isolée ?
C'est quoi cette émeraude qu'il a avec lui ? La Fake ?
C'est quoi cette phrase finale qui dit en gros a Rouge : "il y a des choses qui ne changent pas" ?
A mon avis la phrase "Sonic, on compte sur toi" et juste une auto-contradiction de la Sonic Team : moins de 24 heures avant il demande "c'est qui ce hérisson qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ?"
Le pauvret, il voulait qu'on lui explique ! Shadow, on sait pas vraiment qui c'est. Il est revenu d'on ne sait où par le biais de on ne sait qui. Et ça on le saura sans doute dans Shadow the Hedgehog quoique... mais ça, c'est une autre histoire... Mais a mon avis il s'agit du vrai :
Qu'est ce qu'il fait dans une capsule isolée ?
C'est quoi cette émeraude qu'il a avec lui ? La Fake ?
C'est quoi cette phrase finale qui dit en gros a Rouge : "il y a des choses qui ne changent pas" ?
A mon avis la phrase "Sonic, on compte sur toi" et juste une auto-contradiction de la Sonic Team : moins de 24 heures avant il demande "c'est qui ce hérisson qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ?"
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
C'est parce que sa mémoire revient petit à petit!!...
"Certaines choses ne changent pas" = cela signifie qu'il se souvient que Rouge est obsédée par la M.E., les C.E. Et les bijoux, comme au temps où il l'a rencontrée!!...
"Certaines choses ne changent pas" = cela signifie qu'il se souvient que Rouge est obsédée par la M.E., les C.E. Et les bijoux, comme au temps où il l'a rencontrée!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est quand même un scénario bizzarre, j'ai du mal a comprendre![]()
C'est ton problème
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent...
1
3
9
Xeric, ce serait cool que toi _ et plusieurs autres qui devraient se reconnaître_ cessent de commenter dès que des boulets entrent en action. Il vaudrait peut-être mieux se taire en attendant que des modéros se bougent le cul.

1
LE SHADOW QUI EST DANS SONIC HEROES N'EST QU'UN SHADOW DE REMPLACEMENT
CAR EN HIVER 2005 UN JEU NOMMÉ SHADOW THE HEDGEHOG SERA MIS EN VENTE ET L'HISTOIRE DU JEU N'EST MÊME PAS COHÉRENTE AVEC CELLE QUE VOUS RACONTEZ (SUR SHADOW).

2
LE SHADOW QUI EST DANS SONIC HEROES N'EST QU'UN SHADOW DE REMPLACEMENTCAR EN HIVER 2005 UN JEU NOMMÉ SHADOW THE HEDGEHOG SERA MIS EN VENTE ET L'HISTOIRE DU JEU N'EST MÊME PAS COHÉRENTE AVEC CELLE QUE VOUS RACONTEZ (SUR SHADOW).
![]()
(C'est à mettre en citation sur la page d'accueil, ça, non?)
Est-ce que tu pourrais avoir l'obligeance d'expliquer plus précisément ce qui est incohérent? Je veux dire, quelle partie de Shadow the hedgehog est incohérente avec ce qu'on raconte sur le Shadow de Sonic Heroes?
Sinon, c'est gentil d'annoncer ici la sortie du jeu dont la bannière trônait sur la page d'accueil du site http://www.sonic-online.net. ^_^
A chacun ses canons...
3
14
21
Xeric, ce serait cool que toi _ et plusieurs autres qui devraient se reconnaître_ cessent de commenter dès que des boulets entrent en action. Il vaudrait peut-être mieux se taire en attendant que des modéros se bougent le cul.
Ouais, mais des fois les modéros, vaut mieux les laisser dormir sinon il font pas de quartier et frappent dans le tas, aussi bien les personnes aux avatars de 300K et aux sign trop grandes que les gros relou qui font du HS ou tentent de rentrer dans les citations de la page d'accueil

fin du HS...
2
4
Les gros relou qui font du HS ou tentent de rentrer dans les citations de la page d'accueil![]()
Vous pourrez pas le prouver!
Sinon, il me semble que même si rien ne permet d'affirmer que le Shadow que nous voyons dans Heroes est le même que celui de SA2 qui se scratch dans l'atmosphère, il semble logique de penser que Shadow ne change plus à partir de SH et que ça soit le même que dans Sonic Battle et dans Shadow.
Ca serait idiot d'en changer à chaque fois.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Tu connais déjà le scénario de Shadow ??? Vas-y, raconte, j'ai hâte !!!LE SHADOW QUI EST DANS SONIC HEROES N'EST QU'UN SHADOW DE REMPLACEMENTCAR EN HIVER 2005 UN JEU NOMMÉ SHADOW THE HEDGEHOG SERA MIS EN VENTE ET L'HISTOIRE DU JEU N'EST MÊME PAS COHÉRENTE AVEC CELLE QUE VOUS RACONTEZ (SUR SHADOW).
![]()
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Je ne sais pas si vous savez mais rien de ce qui existe a cette heure ne peu resister a une entrée dans l'atmoshpère,surtout sans rien pour se freiner.Alors quelque chose d'organique...je ne vois pas comment Shadow lui même aurai pu resister?

2
7
9
Tu as apparemment quelques difficultés à appréhender les notions de fiction et invention. Un petit indice : les hérissons bleus n'existent pas.
2
oui mais bon quand même....il faut un tant soit peu de réalité.....or rien d'organique ,même un hérisson bleu(ou noir^^) ne peu resister a sa...même dans la fiction enfin quoi....j'arrive pas a me faire a cette idée c'est tout^_^.
2
7
9
Les lois du marketing ignorent les lois physiques.
2
oui j'ai remarquer depuis quelques temps quil vau mieu faire vendre plutot que de faire une histoire bien cohérente....
surtout moi qui suis un peu trop Terre a Terre...^^
surtout moi qui suis un peu trop Terre a Terre...^^
2
4
Mais est-ce que Shadow est bien tombé, au moins ? Car, quand vous jouez Sonic dans les derniers niveaux et que vous tombez, vous le voyez bien s'enflammer, justement. Mais quand Shadow tombe, on voit un éclair lumineux, qui ressemble fort aux effets d'un Chaos Control. Shadow pourrait donc être en vie sans que cela pose des problèmes d'incohérence.
2
je crois que cet eclair signifi la "detransformation" de Shadow,soit la perte de la super forme.je ne vois pas d'autre explication,il me semblait bien faible pour faire un Chaos control.
2
4
Peut-être aussi... Mais bon, on le voit de loin, alors...ben autant "choisir" l'hypothèse qui garde la cohérence de la série.je crois que cet eclair signifi la "detransformation" de Shadow,soit la perte de la super forme.je ne vois pas d'autre explication,il me semblait bien faible pour faire un Chaos control.
Edit :
Dans les anciens jeux, quand les persos perdaient leur superforme, il n'y avait pas d'effet visuel.
2
LightSonic a écrit:
je crois que cet eclair signifi la "detransformation" de Shadow,soit la perte de la super forme.je ne vois pas d'autre explication,il me semblait bien faible pour faire un Chaos control.
Peut-être aussi... Mais bon, on le voit de loin, alors...ben autant "choisir" l'hypothèse qui garde la cohérence de la série.
la cohérence?excuse moi mais bon....si Shadow s'est sauvé en utilisant la Chaos control,pourquoi se serait-il fais capturer par eggman?si il s'est sauvé de cette façon,il n'a pas soufert de sa chute dans l'atmposhere n'ayant PAS chuter dans l'astmposphère....donc ce n'est toujours pas cohéren.
quand aux anciens jeux,ben.......que veu tu que je te dise....dans les anciens jeux y'avais pas Shadow non plus....c'est peut être parce quil a trop utiliser sa superforme et donc qu'elle s'annulle avec un effet plus nefaste sur le "superformer^^".
2
4
C'est sûrement un clone parmi les autres...[la cohérence?excuse moi mais bon....si Shadow s'est sauvé en utilisant la Chaos control,pourquoi se serait-il fais capturer par eggman?si il s'est sauvé de cette façon,il n'a pas soufert de sa chute dans l'atmposhere n'ayant PAS chuter dans l'astmposphère....donc ce n'est toujours pas cohéren.
quand aux anciens jeux,ben.......que veu tu que je te dise....dans les anciens jeux y'avais pas Shadow non plus....c'est peut être parce quil a trop utiliser sa superforme et donc qu'elle s'annulle avec un effet plus nefaste sur le "superformer^^".
Il n'y avait pas Shadow, mais les persos avaient des superformes (voire hyper).
2
C'est sûrement un clone parmi les autres...
ben sa on en sait rien c'est pour sa qui ya ce topic^^
Il n'y avait pas Shadow, mais les persos avaient des superformes (voire hyper).
je voulais dire par la quil ne fonctionne pas forcement pareil(on c jamais^^)
2
L'éclair, c'était pour donner aux fans la possibilité de se poser la question du chaos control. (ou pour donner à la Sonic Team une opportunité de réintroduire Shadow sans trop de problèmes)
Généralement, quand le méchant repenti réalise le souhait de la personne qui l'a poussée à agir, il meurt dans les larmes de ses amis - anciens ennemis.
C'est une des lois du scénario "Independance Day-like". =o
De toute façon, on peut faire des hypothèses sur ce "mystère" pendant un temps infini, mais tant qu'on n'a pas de nouveaux éléments, on ne peut pas conclure grand chose.
En fait, le seul jeu ayant une bonne cohérence scénaristique est Sonic Battle... Entre autres, la petite "introduction" de Chaos Gamma est appréciable, et Shadow tire son épingle du jeu.
Généralement, quand le méchant repenti réalise le souhait de la personne qui l'a poussée à agir, il meurt dans les larmes de ses amis - anciens ennemis.
C'est une des lois du scénario "Independance Day-like". =o
De toute façon, on peut faire des hypothèses sur ce "mystère" pendant un temps infini, mais tant qu'on n'a pas de nouveaux éléments, on ne peut pas conclure grand chose.
En fait, le seul jeu ayant une bonne cohérence scénaristique est Sonic Battle... Entre autres, la petite "introduction" de Chaos Gamma est appréciable, et Shadow tire son épingle du jeu.
A chacun ses canons...
1
CHRIS VOICI LE SCÉNARIO DE SHADOW THE HEDGEHOG:
APRèS SA CHUTE DU SPACE COLONY ARK SHADOW C'EST RETROUVÉ QUELQUE PART DANS LA PLANÈTE(JE PENSE QUE C'ETAIT DANS UN DÉSERT)ET a PERDU LA MÉMOIRE IL FAUDRA DONC trOUVER de GEMMES POUR QU'IL RETROUVE LA MÉMOIRE eT JE PEUX TE DIRE QUE DANS CE JEUX IL Y A AU MOINS DEUX RENCONTRE AVEC SONIC!!! VOILA C'EST TOUT POUR LE SCÉNARIO.

APRèS SA CHUTE DU SPACE COLONY ARK SHADOW C'EST RETROUVÉ QUELQUE PART DANS LA PLANÈTE(JE PENSE QUE C'ETAIT DANS UN DÉSERT)ET a PERDU LA MÉMOIRE IL FAUDRA DONC trOUVER de GEMMES POUR QU'IL RETROUVE LA MÉMOIRE eT JE PEUX TE DIRE QUE DANS CE JEUX IL Y A AU MOINS DEUX RENCONTRE AVEC SONIC!!! VOILA C'EST TOUT POUR LE SCÉNARIO.

4
6
Son rêve de la nuit derniere.