[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Mmm ... J'imagine bien un mode deux joueurs avec tous les persos...
Tails avec son fusil laser a la Sonic Battle
Knuckles avec un lance-pierre (c'est son élément, non ?)
Amy avec un Piko Piko lance-roquettes...
Cream avec un lance-Cheese...
Rouge... Ben c'est un agent non ? Elle a le droit de se servir d'un gun !
Et les aliens ? on les oublie les aliens ? et les G.U.N. ?
Aaaaaaaaaaaah... le bon délire que ça pourrait etre...
Avec ça Max Pécas va se faire greffer un sabre laser à la place du Pénis pour pouvoir s'approcher de Rouge !
1
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison

2
Du sang chez Sonic ? NAN MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ? Le jour où ils mettrons du sang dans les Sonic, ce sera pour faire grimper les ventes auprès des non-fans, au risque de perdre des ventes auprès des fans. Je ne les pense pas qu'ils soient inconscients a ce point.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Du sang chez Sonic ? NAN MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ? Le jour où ils mettrons du sang dans les Sonic, ce sera pour faire grimper les ventes auprès des non-fans, au risque de perdre des ventes auprès des fans. Je ne les pense pas qu'ils soient inconscients a ce point.
il peut faire un jeu plus violent comme meton conker au debute cetait pas violent
2
7
9
De quelle couleur est le sang de Sonic ? Voilà une question sonicologique de première importance.
3
10
15
Depuis quand Sega est autorisé à mettre du sang dans une publication sujette à la loi n° 49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
De quelle couleur est le sang de Sonic ? Voilà une question sonicologique de première importance.
Ben rouge, comme tous les vertébrés !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
11
36
23
Il y a eu du sang dans un épisode de Sonic X, lors de l'adaptation de SA2...Rouge est éraflée par Knuckles et perd un peu de sang...
2
4
Je vais m'évanouir solenellement.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
Demande ça à Akira Toriyama et aux créateurs du D.A DBZ adapté.
Euh, DBZ n'est pas soumis à cette loi je crois bien...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Il y a eu du sang dans un épisode de Sonic X, lors de l'adaptation de SA2...Rouge est éraflée par Knuckles et perd un peu de sang...
Ainsi que dans un épisode de la saison deux de Sonic X,celui où on apprend comment le peuple de la planète de Cosmo s'est déchiré....Dark Oak,pas encore métallisé saigne de la bouche avant de disparaître sous un tas de gravas.
1
2
Je fus d'ailleurs assez choqué par cette scène dans l'adaptation de SA2.. Du sang dans Sonic.. >_<
O>: )=
2
cest pas si grave que sa du sang quand tu tombe a terre tu saigne cest ben normal a mon avis de voir un peu de sang
2
Écoute dès qu'on vois une goute de sang danms un jeu, ce jeu se ramasse classé 13 et +, c'est si normal que ca pour toi ? Désolé mais ce n'est pas tout les jour que çà me tente de voir du sang j,essaie d'en voir le moins souvent possible... Je suis sangophobe(çà se dit sangophobe)
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Je crois que c'est 12ans + mais bon,
Tu vois darkkkkilerrrr, t'est peut etre un gars qui a 12Balais et qui joue deja a des jeux du genre GTA SA, mais pas nous ! Si tu veux du sang retournes voir Kill Bill ! Mais respecte l'avis des autres !
Tu vois darkkkkilerrrr, t'est peut etre un gars qui a 12Balais et qui joue deja a des jeux du genre GTA SA, mais pas nous ! Si tu veux du sang retournes voir Kill Bill ! Mais respecte l'avis des autres !

Lol
2
Je trouve que le sang a parfaitement sa place dans Sonic, ça fait plus réel...
Tant qu'on voit pas le corps tout entier du personnage saigner, encore, ça va, j'vois pas de quoi gueuler en voyant deux trois gouttes de sangs...
Tant qu'on voit pas le corps tout entier du personnage saigner, encore, ça va, j'vois pas de quoi gueuler en voyant deux trois gouttes de sangs...
3
14
21
Le sang n'a pas sa place dans l'univers Sonic tel qu'il a été créé à l'origine. Après, si la Sonic Team veulent en faire un univers plus adulte c'est leur problème.
22
68
21
Le sang n'a pas sa place dans l'univers Sonic tel qu'il a été créé à l'origine. Après, si la Sonic Team veulent en faire un univers plus adulte c'est leur problème.
Ca, ça dépend aussi de la technique au moment de sa création: par exemple, Mario a eu des moustaches car avec les pâtés de pixels des premiers jeux, il était impossible de dessiner une bouche!!...
Dans le 1er sur MD, peut-être que le petit filet de sang n'était pas réalisable!!...
Mais bon, faut pas oublier que SONIC, c'est du SHONEN... donc, une petite trace de sang ne me gêne pas... même si ça ne m'emballe pas non plus!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
La question n'est pas là. Sonic, c'est un univers pour les jeunes, donc pas de sang. C'est pas plus compliqué que cela.
2
7
9
Je crois qu'une petite goutte de sang, dans un univers enfantin, c'est fait pour entretenir une tension dramatique. Le sang, pour un gamin, même une goutte, c'est impressionnant. Sans oublier la dimension héroïque.
2
Ben moi, je pense que les ennemis devrai mourrir comme dans le jeu NERF ARENA BLAST(si vous ne conessez pas...renseignez vous).Ds le jeu les enemis disparaissent peu a peu dans un faible brouillard
EDIT:Pour revenir a ce que a dis Ced_, un pistolet (qui resemble a un vrai)c'est déjà un peu abusé mais si le jeu a l'air bien
EDIT:Pour revenir a ce que a dis Ced_, un pistolet (qui resemble a un vrai)c'est déjà un peu abusé mais si le jeu a l'air bien
Edité le 07/08/05 15:48

2
7
9
Cela n'aurait aucun sens : à la rigueur, un ennemi.
2
Ouais c'est vrai je n'y avait pas penser!