[Sonic Heroes] mode Super hard
34 réponses à ce sujet
2
Salut
Pour avoir le mod super hard, faut avoir tous les rank A??? paske moi je suis débutant et que je n'ai que 14 rank A(si vous avez un trukpour avoir les rank A svp dites le moi!)
Pour avoir le mod super hard, faut avoir tous les rank A??? paske moi je suis débutant et que je n'ai que 14 rank A(si vous avez un trukpour avoir les rank A svp dites le moi!)

1
1
6
Oui, faut tous les rangs A ?
Un truc pour les avoir ? Tout simplement :
- ramasse le maximum d'anneaux
- tue le maximum d'ennemis
- ne perds pas de temps ni d'anneaux
Et si tu meurs, recommence entièrement le niveau.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Avec la Team Rose, je fonces et ça marches! Vu la longueur des niveaux aussi...
Les Power Core ne comptent pas?
(ultra_echidna, je penses que tu l'as remarqué mais, avec les Boss, seul la vitesse compte!)
Tu as les sept Chaos Emeralds?
Et bonne chance, tu en auras vraiment besoin (de la part d'un type qui ne dépasse pas Marble Zone act 3)
Les Power Core ne comptent pas?
(ultra_echidna, je penses que tu l'as remarqué mais, avec les Boss, seul la vitesse compte!)
Tu as les sept Chaos Emeralds?
Et bonne chance, tu en auras vraiment besoin (de la part d'un type qui ne dépasse pas Marble Zone act 3)
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
3
10
21
Alors c'était bien vrai que DOCKY a que ça à fiche de sa journée...
Tout finir pour un écran de remerciement d'avoir joué... "cappello"
: >

Tout finir pour un écran de remerciement d'avoir joué... "cappello"
: >

2
Après les épreuves qu'on nous fait enduré en mode Super Hard, toutes les vies perdu, toute la transpiration, toute ces emblèmes, j'ai tiré une belle gueule quand j'ai vu l'écran final...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.