[Sonic Heroes] mode Super hard
34 réponses à ce sujet
2
Salut
Pour avoir le mod super hard, faut avoir tous les rank A??? paske moi je suis débutant et que je n'ai que 14 rank A(si vous avez un trukpour avoir les rank A svp dites le moi!)
Pour avoir le mod super hard, faut avoir tous les rank A??? paske moi je suis débutant et que je n'ai que 14 rank A(si vous avez un trukpour avoir les rank A svp dites le moi!)

1
1
6
Oui, faut tous les rangs A ?
Un truc pour les avoir ? Tout simplement :
- ramasse le maximum d'anneaux
- tue le maximum d'ennemis
- ne perds pas de temps ni d'anneaux
Et si tu meurs, recommence entièrement le niveau.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Avec la Team Rose, je fonces et ça marches! Vu la longueur des niveaux aussi...
Les Power Core ne comptent pas?
(ultra_echidna, je penses que tu l'as remarqué mais, avec les Boss, seul la vitesse compte!)
Tu as les sept Chaos Emeralds?
Et bonne chance, tu en auras vraiment besoin (de la part d'un type qui ne dépasse pas Marble Zone act 3)
Les Power Core ne comptent pas?
(ultra_echidna, je penses que tu l'as remarqué mais, avec les Boss, seul la vitesse compte!)
Tu as les sept Chaos Emeralds?
Et bonne chance, tu en auras vraiment besoin (de la part d'un type qui ne dépasse pas Marble Zone act 3)
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
3
10
21
Alors c'était bien vrai que DOCKY a que ça à fiche de sa journée...
Tout finir pour un écran de remerciement d'avoir joué... "cappello"
: >

Tout finir pour un écran de remerciement d'avoir joué... "cappello"
: >

2
Après les épreuves qu'on nous fait enduré en mode Super Hard, toutes les vies perdu, toute la transpiration, toute ces emblèmes, j'ai tiré une belle gueule quand j'ai vu l'écran final...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
Oui, faut tous les rangs A ?
Bah c'est pas facile ! Les ranks A ont les demande pas gentillement faut les mérité et moi j'prend mon temps pour tou vair sauter et j'ai pas de A

J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
Merci
HORS SUJET------------>DSL pour le retard mais j'était partit a Biscarosse en vacances et en + il y avait NRJ music tour 2005
Pour info je l'ai sur gamecube mais ou je peut télécharger le jeu sur pc??
HORS SUJET------------>DSL pour le retard mais j'était partit a Biscarosse en vacances et en + il y avait NRJ music tour 2005
Pour info je l'ai sur gamecube mais ou je peut télécharger le jeu sur pc??

22
68
21
NRJ music tour 2005?!...
Génial!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Génial!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Et armes-toi de patience, de confiance et d'intelligence ! J'ai mis 72h avant de finir totalement le jeu. C'est vrai que l'écran final est ultra décevant... Pourquoi ils nous ont pas mis une petite cinématique ? un niveau bonus ! Je sais pas moi ! quelque chose qui ferait plaisir a des nostalgiques ! Pas un mode de jeu sans aucun boss et ou défoncer le max d'ennemi ne sert absolument a rien !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Est-ce qu'il y a des codes action replay pour sonic heroes?En general je fini le jeu sans codes et apres j'utilise l'action replay mais la c'est trop dur pour moi les rank A.

2
2
les rank a trop dur?
franchement essaie sonic adventure 2...je les a tous sauf ces put*** d'embleme de chao!!!lol
nan mé c facile les rank a quand meme surtout contre les boss
franchement essaie sonic adventure 2...je les a tous sauf ces put*** d'embleme de chao!!!lol
nan mé c facile les rank a quand meme surtout contre les boss
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Dsl mais la je crampe....
Rank A trop dure ? J,en peux plus ils sont vraiment trop facile non mais

Rank A trop dure ? J,en peux plus ils sont vraiment trop facile non mais
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
J'peux savoir se qu'il y a dans le "Super Hard Difficulty" a par que sa doit être dificile ?

J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
Bah à toi de le découvrir c'est ce qui est le fun dans un jeu essayer de découvrir par nous même.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
Et armes-toi de patience, de confiance et d'intelligence ! J'ai mis 72h avant de finir totalement le jeu. C'est vrai que l'écran final est ultra décevant... Pourquoi ils nous ont pas mis une petite cinématique ? un niveau bonus ! Je sais pas moi ! quelque chose qui ferait plaisir a des nostalgiques ! Pas un mode de jeu sans aucun boss et ou défoncer le max d'ennemi ne sert absolument a rien !
Et bah moi j'ai 78Secondes avant de trouver la sauvegarde du jeu PC 8D

Lol
3
10
15
En même temps, on ne décroche rien en finissant Warioland 4 en Super Hard, pourtant le plaisir est là... encore que... excusez-moi deux secondes...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Rien? Euh... je ne m'amuses pas sur la version Hard de Wario Land 4, je ne vois pas pourquoi je gardes cette cartouche!
Ben dans le mode super hard il y a... un nouveau mode de difficulté
Ben dans le mode super hard il y a... un nouveau mode de difficulté

[rabat-joie]
2
2
c pas comme adavance wars 2 avec leur mode super dur (j'en suis qu'a la moitié de la 2eme campagne et y'en a 5
!J'ai meme abandonné depuis).
Au moins si tu finis ce mode ta un bonus!Lol

Au moins si tu finis ce mode ta un bonus!Lol
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
Et le Very Hard dans Smash Bros, il sert à quoi ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Je n'ai JAMAIS connu aussi infernal que le mode CRAZY HARD des RKA!!...
Zor
Zor
3
10
15
Y'a le niveau 19 dans Tetris aussi, ou encore Super Mario Bros. Lost Levels en 70 Hz... Ou même le concours d'endurance au Robotron 1984, tous ces jeux dont les parties durent rarement plus de 30 secondes...
Enfin bref, il suffit de savoir appréhender la difficulté dans les jeux vidéo avec calme et sérénité. Comme ça :

Enfin bref, il suffit de savoir appréhender la difficulté dans les jeux vidéo avec calme et sérénité. Comme ça :

— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
C'est bien ce que je disais: je ne les ai jamais connus!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
3
10
15
Ah, j'oubliais Viewpoint sur Neo Geo et Megadrive. Très dur lui aussi.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart