[Shadow TH] Page du jeu sur le site de Sega US
51 réponses à ce sujet
1
1
Comme tu l'as dit, c'est le cas dans les derniers Sonic, donc tu admet toi même que ça a changé déja.
J'ai trouvé la plupart des modes deux joueurs de Sonic heroes légèrement lourds. D'ailleur beaucoup sont des courses: courses de bobsleg, contre la montre, course aux anneaux, course stage spécial. Même si il y a des batailles team VS team, la plupart du temps, ça reste de la course.

J'ai trouvé la plupart des modes deux joueurs de Sonic heroes légèrement lourds. D'ailleur beaucoup sont des courses: courses de bobsleg, contre la montre, course aux anneaux, course stage spécial. Même si il y a des batailles team VS team, la plupart du temps, ça reste de la course.
Parti pour de bon.
2
j,ai du mal à imaginer Amy avec un fusil à moins qu'on lui mette comme arme stupide un fusil à bulle...
c'est déjà fait :

pas mal le hoaxe !
...voilà...
2
Bizarre la vu que l'on se fait d'un perso lorsqu'il tient un fusil. Là Amy a l'air nettement plus redoutable que lorsqu'elle faisait des p'tits coeurs avec son marteau, là à l'a l'air un peu diabolique à cause de son regard surtout.
Est-ce un fusil à bulles ?
Est-ce un fusil à bulles ?

Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
Faut pas que Sonic soit dans le secteur

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90
2
Moi j'aurais aimé qu'il change la tenu d'amy ça nous changerais de l'éternelle robe rouge qu'elle porte depuis sonic adventure sur dreamcast.
Ça aurait été beau messsemble une jupe(à portait ben une robe) noir ou un peu bleuté avec un chandail avec de longues manche on peu du style médiéval vous pensez pas ???
Ça aurait été beau messsemble une jupe(à portait ben une robe) noir ou un peu bleuté avec un chandail avec de longues manche on peu du style médiéval vous pensez pas ???
1
La jupe rouge ca lui va mieux parce que dans Sonic CD tourait du voir comment elle etait

1
1
Moi j'aurais aimé qu'il change la tenu d'amy ça nous changerais de l'éternelle robe rouge qu'elle porte depuis sonic adventure sur dreamcast.
Elle a deja changé de Look à partir des Sonic Adventure. Tu ne penses quand même pas qu'ils vont relooker leurs persos perpétuellement quand même ?
Parti pour de bon.
1
Et dans Sonic CD, en faites Amy est le personnage qui a le plus changé de look

1
1
Elle n'a changé de Look qu'une seule fois: dans Sonic Adventure. Elle n'a pas pu changer de look dans Sonic CD, puisque c'est sa première apparition !
Toujour a coté de la plaque, tailsmachin...?
Toujour a coté de la plaque, tailsmachin...?
Parti pour de bon.
1
oui mais apres Sonic CD elle a changé et apres fut venu aux Sonic Adventure

1
1
Elle n'a changé que dans Sonic Adventure !
Elle a toujour eu la même tenue avant, c'est a dire: haut vert, jupe orange, chaussures mauves, diademe rouge, coiffure a la Sonic avec la meche sur le devant. Entre Sonic CD et Sonic Adventure, elle n'a pas changé de Look !
Elle a toujour eu la même tenue avant, c'est a dire: haut vert, jupe orange, chaussures mauves, diademe rouge, coiffure a la Sonic avec la meche sur le devant. Entre Sonic CD et Sonic Adventure, elle n'a pas changé de Look !
Parti pour de bon.
1
A ouais d'accord, j'est compris, elle n'avait pas apparut entre Sonic CD a Sonic Adventure (s'il en aurais un elle aurait le look de Sonic CD)

1
1
Tu n'as rien compris.......mais alors rien de rien....
Elle est apparu dans Sonic CD, puis dans Sonic Drift, Sonic R, Sonic Gameworld, Sonic Drift 2, Sonic the Fighters, et même dans le soud test de Chaotix avec un code ! Et durant tout ce temps, elle avait le même look que dans Sonic CD.
Quand Sonic Adventure est sortis, la elle a été relookée.
Donc SI, elle est apparut entre Sonic CD et Sonic Adventure, et NON elle n'a pas changé de look entre temps !
Elle est apparu dans Sonic CD, puis dans Sonic Drift, Sonic R, Sonic Gameworld, Sonic Drift 2, Sonic the Fighters, et même dans le soud test de Chaotix avec un code ! Et durant tout ce temps, elle avait le même look que dans Sonic CD.
Quand Sonic Adventure est sortis, la elle a été relookée.
Donc SI, elle est apparut entre Sonic CD et Sonic Adventure, et NON elle n'a pas changé de look entre temps !
Parti pour de bon.
2
Sonic CD tourait du voir comment elle etait
J'ai vu comment elle était puisque j'ai le jeu. C'est juste que ca f'rai du bien de changer la tenue des personnage juste un p'tit peu plus souvent, renouveller quoi ?
1
1
Bon,sa fais un bal que je ne suis pas venu alors je ne suis pas au courant de tout.
Pourquoi t'es pas resté ou tu étais...? Retournes y, et restes y....
Shadow The Hedgehog le jeu est sortie?!Oo
Rah,enfin je l'espère
NON ! Il n'est pas encore sortis !
Parti pour de bon.
2
Shady tu lis pas le petit mot sous le nom du forum, c,ESt écrit
prévu pour fin 2005
2
Dès que quelqu'un arrive à me dégoter le logo en haute résolution et tout propre, je suis preneur pour refaire une bannière![]()
Je ne sais pas si tu l'as déjà mais comme t'as bannière n'as pas changer, voilà le logo :

Si tu l'as déjà...au moins ça montre que j'aurais penser à toi.
c'est assez grand ?
...voilà...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui merci c'est assez grand (dommage que ça soit pas sur fond trasparent :p)
il me manque l'autre artwork de Shadow, qui me permettrait de varier, pasque deux bouts d'artwork plus l'artwork lui-même rétréci à mort, je trouve que ça fait pas beaucoup :p
EDIT > c'est bon, je l'ai
il me manque l'autre artwork de Shadow, qui me permettrait de varier, pasque deux bouts d'artwork plus l'artwork lui-même rétréci à mort, je trouve que ça fait pas beaucoup :p
EDIT > c'est bon, je l'ai

2
Non mais C,Est aps un peu gros comme bannière ???

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'ai fait ce que j'ai pu pour prendre le logo mais si je mettais pas d'ombre blanche ça amochait la bannière alors bon... mais voilà ça fait pas une signature énorme Tchi, ça se réduit une image

2
Je sais bien que cela se réduit une image ce qui me fait penser que...
Ah non, laisser faire je parle dans le vide.
encore une fois
Ah non, laisser faire je parle dans le vide.
encore une fois
1
J'avais cru entendre que, selon que l'on décide de s'allier avec "les bon" ou "les mauvais", l'attaque de Shadow changeait de couleur:
Bleu, si on le fait évoluer vers le bien,
Rouge si on le fait évouler vers le mal.
Mais ce n'est qu'une rumeur.
Sa c'est pas une rumeur
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison