MEGAMAN: 18 ans de légende!!...
348 réponses à ce sujet

22
68
21
La proposition concernant les voix en V.O. avec un sous-titrage en français/anglais est excellente!!...
A leur Connemuniquer d'urgence!!...
A leur Connemuniquer d'urgence!!...
Edité le 06/08/05 02:25
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Malheureusement, il y a un lobby américain assez puissant qui vise à imposer l'anglais dans les versions américaines et européennes pour faire plaisir à ce truc :

D'ailleurs, le seul Megaman européen qui proposait la VO en intégralité ( MMX6 ) va être doublé en anglais dans la prochaine compilation, sur demande des fans ricains.

D'ailleurs, le seul Megaman européen qui proposait la VO en intégralité ( MMX6 ) va être doublé en anglais dans la prochaine compilation, sur demande des fans ricains.

22
68
21
Ils sont graves quand même ces fans de là-bas!!...
Zor
Zor

2
7
9
Classique assimilation des cultures étrangères. Ils le font pour tout. Mais que peut-on attendre en termes de respect de l'oeuvre originale d'un peuple qui répugne au sous-titrage ? ( Anti-américanisme primaire de ma part : bad Iluro ! )

22
68
21
Ben, on peut quand même attendre de leur aprt qu'ils fassent pression pour avoir ROCKMAN STRATEGY dans leur langue... qu'on en profite au passage!!...
o : )=
o : )=
Zor
Zor

2
7
9
Il ne faut pas rêver pour Rockman Strategy : c'est un jeu obscur, étudié pour un marché bien précis que les pontes de chez Capcom ne se risqueront jamais à sortir, sous quelque forme que ce soit, aux US ou chez nous. Ce qui ferait plaisir, ce serait des artworks. Sinon, il est déjà beau que Capcom s'entête à sortir des Rockman chez nous.

2
On peut avoir plus de mouvements dans ROCKMAN 7: il suffit de:
- récupérer les armes des bosses,
- ramasser les upgrades de Rush,
- récupérer les 4 lettres R-U-S-H pour que Rush se transforme en armure dont je te laisse découvrir les capacités!!...
Pour ce jeu, commence donc par le niveau de Cloudman... et surtout, n'oublie aps de faire le tâcle pour passer sous lui quand il te fonce dessus (bas + saut)!!...
Une fois CLoudman vaincu, tu récupère son Thunder Bolt... idéal pour pulvériser Junkman!!...
Tiens, ceci devrait t'aider à profiter de tous les secrets du jeu:
http://www.mmhp.net/GameHints/MM7.html#Order
Ca tombe bien, j'avais justement commencé par Cloud Man. Et merci pour le site.

1
3
9
Depuis 3 Megaman X, on a perdu de vue la véritable histoire : la lutte entre Wily et Light.
Ça ne fait pas justement 3 Rockman X que monsieur Inafune ne dirige plus cette série?
Concernant le Rockman Strategy, le réalisme veut que la première localisation du jeu, s'il y a lieu, se fasse... en japonais.

22
68
21
La série ZERO n'a pas vraiment été présentée dans ce topic mais en attendant voici le lien pour le site de Gressmon qui lui est dédiée:
http://metalgressmon.free.fr/
Le site en lui-même est dédié à lasérie ZERO, mais son forum est ouvert aux quatre autres!!...
http://metalgressmon.free.fr/
Le site en lui-même est dédié à lasérie ZERO, mais son forum est ouvert aux quatre autres!!...
Zor
Zor

2
7
9
Ça ne fait pas justement 3 Rockman X que monsieur Inafune ne dirige plus cette série?
Exactement : Inafune n'avait plus rien à dire pour Rockman X, il avait même ménagé une fin dans Rockman X5 qui amenait délicatement à la série Zero, la vraie continuatrice de l'esprit.

22
68
21
Au fait, tu devrais ajouter COMMAND MISSION dans ta présentation de la série X... voire les épisodes GBC, mais au moins COMMAND MISSION!!... Et puis aussi ajouter quelques illustrations pour visualiser les héros!!...
Edith:
Je mets ici un lien EBAY pour le X 8, le dernier sorti de la série, à 25 euros frais de port inclus en "achat immédiat" (donc, sans enchère)!!...
http://cgi.ebay.fr/PS2-Megaman-X-8-PORT ... dZViewItem
Edith:
Je mets ici un lien EBAY pour le X 8, le dernier sorti de la série, à 25 euros frais de port inclus en "achat immédiat" (donc, sans enchère)!!...
http://cgi.ebay.fr/PS2-Megaman-X-8-PORT ... dZViewItem
Zor
Zor

2
Et sinon les fans de Rockman seront ravis de savoir qu'il revient aussi dans "Namco X Capcom" un nouveau cross over tactical rpg qui réunit l'écurie capcom (street fighters, darkstalkers, rival school, dino crisis etc...) à celle de Namco (Soul calibur, Tekken, Klonoha...)

22
68
21
Oui, la licence ROCKMAN est représentée par le Rockman de la série DASH... et KLONOA ne prend pas de "H"!!...
D'ailleurs, la série DASH va de nouveau être d'actualité puisqu'elle ressort sur PSP!!...
D'ailleurs, la série DASH va de nouveau être d'actualité puisqu'elle ressort sur PSP!!...
Zor
Zor

2
Il vaut 15Euros neuf dans le Game Shop a coté de chez moi -_-

Lol

2
Il vaut 15Euros neuf dans le Game Shop a coté de chez moi -_-
T'es sur que t'as pas confondu avec Marvel vs capcom ? Lol ! Un jeu import neuf 15 euros, tu te payes ma fiole...Puis c'est quoi ce -_- ? Un jeu à 15 euros alors ça ne vaut pas la peine d'y jouer c'est ça ?
Pour y avoir passé un certain moment je peux t'affirmer qu'il s'agit d'un bon rpg tactics dans la lignée d'un super robot taisen (mais tu dois certainement pas connaitre hein)
Et si tu te forgeais un avis personnel en pensant par toi-même plutot que de te fier à des chiffres ? Tiens pour t'aider à te faire une opinion de la chose
http://www.playfrance.com/ps2-Namco-x-Capcom/test
(ça c'est marrant là il est à 45 euros, t'es vraiment sur que c'était pas de l'occase ?
et KLONOA ne prend pas de "H"!!...
Et Kuronoha ça te va (prononciation d'origine)
?
2
J'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu...
Megaman X 7 vaut 15Euros neuf c'est pas ma faute ...
Megaman X 7 vaut 15Euros neuf c'est pas ma faute ...

Lol

2
7
9
Les Rockman en France n'ont pas une durée de vie très grande : ils finissent très vite dans les magasins d'occaz à des prix ridicules.

22
68
21
Par contre, des années plus tard, leurs prix remontent pas mal pour les collectionneurs!!... Les ROCKMAN sont d'ailleurs recherchés dans les magasins d'import/occaz', il y en a toujours un bel étalage!!...
Bon, je vais aller emprunter la Saturn japonaise de mon pote pour effectuer ma traditionnelle partie estivale de ROCKMAN 8!!...
Bon, je vais aller emprunter la Saturn japonaise de mon pote pour effectuer ma traditionnelle partie estivale de ROCKMAN 8!!...
Edité le 07/08/05 10:59
Zor
Zor

2
7
9
Du fait de la rareté des jeux distribués en France. D'où l'importance d'acheter tout de suite son Rockman.

1
3
9
J'ai l'impression que ce n'est valable que pour les épisodes sur console de salon malheureusement... les épisodes GBA, eux, disparaissent purement et simplement de la vente!

2
7
9
C'est exact : on retrouve toujours les jeux PSX et PS2 bradés ( sans doute plaisent-ils si peu que plus personne ne les rachète ). Les jeux GBA quant à eux, sont introuvables : Rockman and Forte par exemple.

22
68
21
Sur GBA, j'ai les 4 ZERO et ROCKMAN & FORTE, tous en jap', ainsi que quelques .EXE mais j'avoue que je ne suis pas à jour pour les .EXE!!...
Zor
Zor

2
7
9
Salaud d'importateur ! Tu tues le marché Rockman en France !

22
68
21
Ils sont tellement durs à trouver aussi... et surtout, pour la plupart je ne peux y jouer car je ne possède pas la bonne Connesole!!...
Zor
Zor