MATCH 16: FINALE: BATAILLE ROYALE!!...
74 réponses à ce sujet

22
68
21
Espio the Chameleon Vs Sonic the Hedgehog Vs MetalSonic Vs Miles "Tails" Prower Vs Knuckles the Echidna!!...
VS
VS
VS
VS 
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Pourquoi ce système de vote ? Des "tiers-de-finales" sont possibles, celui qui en est exempté étant celui qui a eu le plus fort pourcentage lors du tour précédent.

2
Allez Espio!!

2
7
9
Puish que'm cau votar, que votarei per lo noste brave amic Sonic.
La raison en est simple : en ses temps où tout l'intérêt d'un Sonic réside dans les second-rôles, tous plus insipides les uns que les autres, il me croit légitime de marquer un grand coup et de faire savoir qu'il serait grand temps que Sonic redevienne ce qu'il fut, c'est-à-dire un personnage charismatique, quiet, véloce et original. Voter Sonic en 2005, c'est dire non à Shadow et consorts : citoyens, votez Sonic !!
La raison en est simple : en ses temps où tout l'intérêt d'un Sonic réside dans les second-rôles, tous plus insipides les uns que les autres, il me croit légitime de marquer un grand coup et de faire savoir qu'il serait grand temps que Sonic redevienne ce qu'il fut, c'est-à-dire un personnage charismatique, quiet, véloce et original. Voter Sonic en 2005, c'est dire non à Shadow et consorts : citoyens, votez Sonic !!

2
je prefere knuckles a tous les choix

2
4
Bah Tails ! J'adore Sonic bien sûr, mais bon...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

11
36
23
Il est amusant de constater qu'il n'y a dans cette finale aucun personnage créé pour SA, SA2 et la suite...
Quant à mon vote, j'hésite encore entre Sonic et Knuckles...

Quant à mon vote, j'hésite encore entre Sonic et Knuckles...

22
68
21
Espio/Knuckles... Knuckles/Espio... KNUCKLES finalement!!...
Ce beau gros couillon gardien de la M.E. portant des oeillères et fort comme un taureau... et puis on a des chances de faire perdre Tails ou Sonic Conne ça en plus!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Ensuite, on fera l'élection de la meilleure Conne-As?!...
O : )=
Ce beau gros couillon gardien de la M.E. portant des oeillères et fort comme un taureau... et puis on a des chances de faire perdre Tails ou Sonic Conne ça en plus!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Ensuite, on fera l'élection de la meilleure Conne-As?!...
Zor
Zor

3
10
21
Tant pis si je vote encore pour un échidné en finale cette année, mais ce sera Knuckles... devant tant de personnages qui ont chacun de grandes qualités, je m'en remets à mon préféré, qui a pimenté les parties de Sonic the hedgehog 2 et Sonic 3.
Iluro : on va dire que voter Knuckles revient presque à voter pour le parti de Sonic (et de Sonic the hedgehog) vu qu'il paraîtrait que ces deux persos ont fait un trip ensemble il y a très longtemps à l'affiche d'un jeu, qui se jouait en solitaire comme dans Sonic the hedgehog...
Et pour les Conne-As, je vote Vector... comment ? pas de suite ?
Iluro : on va dire que voter Knuckles revient presque à voter pour le parti de Sonic (et de Sonic the hedgehog) vu qu'il paraîtrait que ces deux persos ont fait un trip ensemble il y a très longtemps à l'affiche d'un jeu, qui se jouait en solitaire comme dans Sonic the hedgehog...
Et pour les Conne-As, je vote Vector... comment ? pas de suite ?

22
68
21
Queen V, pas Vector, enfin...
Zor
Zor

1
2
Un battle royale,voilà qui est fort intérrésant.(moi qui adore ça
)
Y'a que des personnages bien charismatiques dans cette finale ce qui rend le choix difficile bien que l'ami Knux parte avec un peu d'avance.
Je vais finalement voter pour Sonic
A_Parce que c'est mon préféré parmis tous les finalistes
B_Parce que c'est le héros
C_Pour essayer de rattrapper Knuckles
Y'a que des personnages bien charismatiques dans cette finale ce qui rend le choix difficile bien que l'ami Knux parte avec un peu d'avance.
Je vais finalement voter pour Sonic
A_Parce que c'est mon préféré parmis tous les finalistes
B_Parce que c'est le héros
C_Pour essayer de rattrapper Knuckles

22
68
21
Merde... le hérisson rattrape le premier... quel intérêt de faire un tel vote alors?!...
: (=
La prochaine fois, je ne mets que Sonic ou encore un autre sondage avec en consigne VOTEZ POUR LE HEROS DU JEU, QU'IMPORTE LE JEU, MAIS SON HEROS EN TOUT CAS!!...
: (=
La prochaine fois, je ne mets que Sonic ou encore un autre sondage avec en consigne VOTEZ POUR LE HEROS DU JEU, QU'IMPORTE LE JEU, MAIS SON HEROS EN TOUT CAS!!...
Zor
Zor

22
68
21
Oui, ça se sent que les enfants dorment... Tails n'a qu'une voix pour le moment!!...
Oh, mais je vois déjà les premiers indigènes du Québec pointer le bout de leur nez...
Oh, mais je vois déjà les premiers indigènes du Québec pointer le bout de leur nez...
Zor
Zor

2
Moi j'ai voté Tails c'est mon personnage préféré, et qui en plus je m'amuse le lpus à déssiner. Je m'y suis attaché dès que je l'ai connu, ce qui veux dire verx l'âge d'environ 5-6 ans
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

22
68
21
Qu'est-ce que je disais?!...
Et d'une bi-classée, d'une!!...
Who's next?!...
Et d'une bi-classée, d'une!!...
Who's next?!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic Sonic
Ya moyen de voter plusieurs fois ?
Ya moyen de voter plusieurs fois ?

3
ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック ソニック
T'as bien raison Xeric :p
T'as bien raison Xeric :p
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

2
Ben t'as qu'a faire comme Shady, tu te crée plusieurs compte ....
Sinon, pour moi je pense que ce sera Sonic

Mais j'hesite encore avec Tails

Sinon, pour moi je pense que ce sera Sonic

Mais j'hesite encore avec Tails

Lol

2
Aller on va prendre Tails ! =^D

Lol

2
Sonic, bien que j'ai hésité un moment entre Métal Sonic et lui. Mais ça reste le héro de la série, simple et sans histoire de mystère ténébreuse entourant ses origines ni de quelconque coté obscur... C'est sa simplicité qui fait son charisme!

22
68
21
Ils sont déprimants tous ces gens... l'année prochaine, si on refait ce vote, on virera Sonic pour que ça ait un peu plus d'intérêt (voire Tails!!...) et on appelera ça "Elections anti-conformistes, limites révolutionnaires"!!...
Zor
Zor

2
7
9
Voter Sonic, en 2005, c'est révolutionnaire !