Histoire de Pieds /! Attention au Odeurs /!
26 réponses à ce sujet

2
Bien, si j'ai crée ce sujet, C'est qu'une chose me turlupine
Les herissons ont ils des doigt de pieds ?
Car dans je ne sais plus quel jeu, Sonic n'a plus ses chaussures et ont voit ses doigt de pieds
Mais dans Sonic X Episode 9, on voit clairement qu'Amy n'a pas de doigt de pieds
Est elle handicapée ? Je ne sais pas lol
Les herissons ont ils des doigt de pieds ?
Car dans je ne sais plus quel jeu, Sonic n'a plus ses chaussures et ont voit ses doigt de pieds
Mais dans Sonic X Episode 9, on voit clairement qu'Amy n'a pas de doigt de pieds
Est elle handicapée ? Je ne sais pas lol

Lol

22
68
21
Je ne vois pas de quel jeu tu parles... aucun souvenir de Sonic pieds nus dans ma tête!!...
Dans les comics, il a des doigts de pied... et dans les jeux, il n'en a pas!!... Ceci est Connefirmé par les artorks de SONIC ADVENTURE montrant Tails et Amy à la plage!!...
Dans les comics, il a des doigts de pied... et dans les jeux, il n'en a pas!!... Ceci est Connefirmé par les artorks de SONIC ADVENTURE montrant Tails et Amy à la plage!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Amy est handicapée mentale, au moins nous en sommes tous certains.
2
4
Ne cherche pas de quel jeu il sacit, il n'existe probablement pas.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Oui j'ai confondu avec un Fan Game 8D
Donc, a quoi se referé ? Au comics ou a Sonic X ?
Donc, a quoi se referé ? Au comics ou a Sonic X ?

Lol
2
J'me souvient d'un épisode de sonic(je ne sais plus du tout quelle série par contre !) où on voyait Sonic qui avait ses chaussures pourrie et on voyait ses pieds !toute une série d'ailleurs avec la recherche de chaussures et bien sûr Eggman/Robotnick qui s'en mele !

3
10
21
Ben c'est le même genre de mystère que les persos à quatre doigts.
Dans les artworks officiels, même en faisant de la plongée avec Rocky, Sonic garde ses pompes, alors on ne peut s'en référer qu'aux autres persos comme dit Vlad.
Il faut dire qu'à cette vitesse, ça n'aiderait pas de se fouler un orteil...
Dans les artworks officiels, même en faisant de la plongée avec Rocky, Sonic garde ses pompes, alors on ne peut s'en référer qu'aux autres persos comme dit Vlad.
Il faut dire qu'à cette vitesse, ça n'aiderait pas de se fouler un orteil...

3
10
15
En revanche, Sonic perd ses pompes dans au moins un jeu : Sonic Labyrinth... ce qui ne nous aide pas à voir ses pieds (il récupère pas ses espadrilles à la fin du jeu ?)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
J'me souviens que dans un épisode d'AoStH, à la fin, le "Sonic va vous parler", il y en avait un ou Sonic et Tails étaient à la plage, et ils n'avaient que deux doigts de pieds.
O>: )=

2
7
9
Ces pieds sont ridicules : pourquoi ne pas faire une patte stylisée ? On dirait les Bonhommes de Roger Hargreaves.

Au fait, savez-vous pourquoi Sonic a des gants ? Pour cacher ça :
http://valleech.club.fr/herisson/images/pattear.jpg

2
4
Ces pieds sont ridicules : pourquoi ne pas faire une patte stylisée ? On dirait les Bonhommes de Roger Hargreaves.
Oh! Monsieur Chatouille!
Ou alors c'est un gosse de 4 ans qui a voulu dessiner Luffy...
Ils sont trés biens ces pieds, qu'est ce que tu leur reproches,au juste ?

2
4
En revanche, Sonic perd ses pompes dans au moins un jeu : Sonic Labyrinth... ce qui ne nous aide pas à voir ses pieds (il récupère pas ses espadrilles à la fin du jeu ?)
En fait Robotnik échange ses chaussures contre d'autres pendant son sommeil ; on ne le voit jamais pieds nus.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

11
36
23
Tiens, j'ai trouvé une image de SatAm où Sonic a les pieds nus:

2
4
Ca fait bizarre quand même...on n'a pas l'habitude !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Au nombre de fois ou il les enlèvent, ca doit vraiment puer...
Au fait les bas de Sonic je rêve où ils semblent être rester dans ses chaussures, n'ayant pas bouger d'une graine, dis donc de quel facon il les enlèvent ses chaussure sonic hein ? Il me semble improbable que ses pieds passe par des trou si petit.
Au fait les bas de Sonic je rêve où ils semblent être rester dans ses chaussures, n'ayant pas bouger d'une graine, dis donc de quel facon il les enlèvent ses chaussure sonic hein ? Il me semble improbable que ses pieds passe par des trou si petit.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
J'ai vu cet episode bien marrant d'ailleurs
On dirait qu'il y a beaucoup d'incoherence dans cette saga qu'est Sonic n_n
On dirait qu'il y a beaucoup d'incoherence dans cette saga qu'est Sonic n_n

Lol
2
Se sont des chaussures-elastiques... Un peu comme ces nikes sans lacets, sans tirettes, sans rien...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
4
Se sont des chaussures-elastiques... Un peu comme ces nikes sans lacets, sans tirettes, sans rien...
Y a la virgule pour montrer aux copains et frimmer tout de même.
Y a aussi le prix pour faire palir ta maman.

2
4
22
Sprite venant du site de Dioxaz, regardez le sprite du Knuckles électrocuté : on voit les os des doigts de pieds.
http://dioxaz.free.fr/sprites/pages/persosaga/knux_md_by_foxomega.htm
http://dioxaz.free.fr/sprites/pages/persosaga/knux_md_by_foxomega.htm

2
7
9
Cela veut donc dire que le Knuckles d'aujourd'hui est un sosie.

3
10
15
C'est vrai que les baskets sans lacets, c'est vraiment pratique pour les flemmards comme moi... en revanche c'est cher ! Et puis vous savez le cas de conscience qu'est devenu l'achat d'une paire de baskets...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart