MATCH 16: FINALE: BATAILLE ROYALE!!...
74 réponses à ce sujet

22
68
21
Je ne sais pas où t'as vu ça, toi?!...
Avec en plus cet argument ON NE PEUT PLUS CON: Je vote Sonic car c'est le héros de la série, quand même!!...
Avec en plus cet argument ON NE PEUT PLUS CON: Je vote Sonic car c'est le héros de la série, quand même!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Justement : un petit rappel de cette évidence fait du bien. Et puis, c'est toi qui a choisi le mode Battle Royale.

22
68
21
C'est pas moi, c'est Adamis!!...
O : )=
Si vraiment je n'écoutais que moi, Sonic et Tails ne seraient plus là!!...
Je crois que les fans de Tails sont même pires que ceux de Shadow!!...
Si vraiment je n'écoutais que moi, Sonic et Tails ne seraient plus là!!...
Je crois que les fans de Tails sont même pires que ceux de Shadow!!...
Zor
Zor

2
7
9
Tu aurais dû faire un concours de second-rôles avec pourquoi pas les persos des comics.

22
68
21
Tout mais pas Sonic et Tails dedans!!...
Zor
Zor

2
7
9
La prochaine fois, crée artificiellement des duels de premier tour serrés afin d'éliminer les favoris : par exemple, sur le principe que les plus gros de l'année précédente s'affrontent. Ainsi, un duel Sonic & Tails dès le début.
1
2
Et l'année prochaine, on se retrouvera avec des "Sonic VS Tails", "Knuckles VS Espio", et surtout des "Mais tous les matchs sont tirés au hasard".. T_T
MétalSonic.
MétalSonic.
O>: )=

3
10
21
N'oublions pas qu'il s'agit de voter pour son personnage préféré indépendamment de tout message engagé, afin d'élire le personnage favori des fans pour l'année 2005, un titre trivial et intimement lié à l'actualité. Alors à quoi bon se répandre en justifications et en critiques devant un choix aussi subjectif ?...
Certes je ne vois pas pourquoi le statut de héros de la série conférerait plus de chances à Sonic... mais je ne vois pas non plus pourquoi la victoire ne pourrait lui revenir ou à Tails, sous prétexte de faire de l'ombre aux personnages secondaires, par délit de mauvaise culture Sonic, ou je ne sais quelle autre raison futile. Sonic et Tails participaient bien l'an passé, et avaient perdu tous deux sans même parvenir en finale il me semble.
Votez donc sans prérogatives, et sans faire gaffe outre mesure aux chauves-souris perchées sur l'isoloir.
Certes je ne vois pas pourquoi le statut de héros de la série conférerait plus de chances à Sonic... mais je ne vois pas non plus pourquoi la victoire ne pourrait lui revenir ou à Tails, sous prétexte de faire de l'ombre aux personnages secondaires, par délit de mauvaise culture Sonic, ou je ne sais quelle autre raison futile. Sonic et Tails participaient bien l'an passé, et avaient perdu tous deux sans même parvenir en finale il me semble.
Votez donc sans prérogatives, et sans faire gaffe outre mesure aux chauves-souris perchées sur l'isoloir.

1
3
9
Zwar aber...
L'année dernière, Sonic avait remporté une finale à trois manquant tristement d'intérêt. Ou plutôt, l'intérêt se portait sur le duel Espio/Tikal pour la deuxième place.
L'année dernière, Sonic avait remporté une finale à trois manquant tristement d'intérêt. Ou plutôt, l'intérêt se portait sur le duel Espio/Tikal pour la deuxième place.

2
Arf...
Tails est bien mieux que Shadow votre Conneté !
Tails est bien mieux que Shadow votre Conneté !

Lol

2
Oui oui, c'est bien vrai, sauter pas tout de suite à l'évidence que tout les fan de Tails sont pire que ceux de Shadow.... C'est à se demander si vous penser que une bonne partie des fan du jeu Sonic, sont con... Il y a quand même beaucoup de personne qui aiment Tails.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
4
J'avais dit qu'il y aurait "VS" en final!
Et en plus, ils sont plusieurs.
J'ai voté Knuckles parce que c'est mon préféré entre les 5 proposés.
Et je me pose de sérieuses questions sur ceux qui ne sont pas du même avis que moi. Bizzare ces gens.
Et en plus, ils sont plusieurs.
J'ai voté Knuckles parce que c'est mon préféré entre les 5 proposés.
Et je me pose de sérieuses questions sur ceux qui ne sont pas du même avis que moi. Bizzare ces gens.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Exactement!!...
Zor
Zor

22
68
21
-Soeurette, soeurette, tu préfères qui dans SONIC?!...
-Ben, Sonic!!...
-Et dans MARIO?!...
-Ben, Mario!!...
-Et dans DONKEY KONG?!...
-Ben, Donkey Kong!!...
-Et dans ZELDA (Attention, y a un piège!!...)?!...
-Ben, Zelda... c'te question!!...
WAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!...
-Ben, Sonic!!...
-Et dans MARIO?!...
-Ben, Mario!!...
-Et dans DONKEY KONG?!...
-Ben, Donkey Kong!!...
-Et dans ZELDA (Attention, y a un piège!!...)?!...
-Ben, Zelda... c'te question!!...
WAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!...
Zor
Zor

2
7
9
Cette caricature de fan est indigne de votre personne, admirable Conneté. Il fut un temps où contre vents et marées, vous défendiez corps et âme les Shadôwlatres.

22
68
21
C'est du délire... justement pour m'en prendre à ce vent qui fait que l'on doit préférer Sonic ET Tails si on est un VRAI fan par rapport à Shadow ou Rouge, rien d'autre!!...
Zor
Zor

2
7
9
En l'occurence, c'est vrai : aimer Shadow et Rouge est suspect et devrait en toute logique amener un contrôle d'identité.

Salaud de jeune, t'es pas prêt de rejouer à Sonic Heroes !

Salaud de jeune, t'es pas prêt de rejouer à Sonic Heroes !

22
68
21
Le pauvre!!...
En plus, avec sa couleur de cheveux à la Knuckles, je suis sûr que c'était un puriste qui ne jouait qu'avec la Team SONIC pour se rappeler le temps où il n'y avait qu'eux et que même que c'était mieux car c'était SONIC!!...
En plus, avec sa couleur de cheveux à la Knuckles, je suis sûr que c'était un puriste qui ne jouait qu'avec la Team SONIC pour se rappeler le temps où il n'y avait qu'eux et que même que c'était mieux car c'était SONIC!!...
Zor
Zor

2
C'est un Chapeau -____-

Lol

2
7
9
Et moi je dis que vu son débardeur de dessous, c'est un fou furieux de la Team Rose. N'empêche, ce jour là, on en a choppé des dealers de Advances : ça détruit les neurones ces trucs.

22
68
21
Hummm... ce n'est pas évident pour moi vu que j'ai déjà eu cette couleur de cheveux... enfin, en plus rougeâtre quand même et plus naturel avec le henné!!...
Zor
Zor

3
10
21
*hic* Mea culpa, je ne me souvenais que d'Espio & Tikal l'an passé.
Enfin c'est n'importe quoi, on peut aimer Sonic ET Sonic, Mario ET Mario, etc, sans être décérébré.
Débat d'opinions et de goûts pers café du commerce.
Consolons-nous sur le fait que Sonic n'a pas une si grande avance que ça pour le moment, l'ensemble du bestiaire promet d'être combatif.
Enfin c'est n'importe quoi, on peut aimer Sonic ET Sonic, Mario ET Mario, etc, sans être décérébré.
Débat d'opinions et de goûts pers café du commerce.
Consolons-nous sur le fait que Sonic n'a pas une si grande avance que ça pour le moment, l'ensemble du bestiaire promet d'être combatif.

2
7
9
Je crois que ce genre de concours n'aspire pas à autre chose que d'émuler un dialogue type café du commerce.
2
Ben moi je prefere sonic mais j'adore metal sonic
ALLEZ SONIC!!!
ALLEZ SONIC!!!