Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
1042 réponses à ce sujet
22
68
21
adamis: Je n'ai plus ce lien... de toute façon, à chaque nouveau résumé, les scans d'un autre résumé sautent...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Ca y est, la suite des OAV hadès est annoncée officiellement !
Pas encore de date, mais Masami Kurumada a bel et bien confirmé sur son site perso la mise en chantier de la suite des OAV, dont le sous-titre est "Meikai-hen" (Chapitre des Enfers) : http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm
Pour une traduction des images et un complément d'infos, voir le site de Naoki : http://cyna.net/index.php?topic=4229.0
Pas encore de date, mais Masami Kurumada a bel et bien confirmé sur son site perso la mise en chantier de la suite des OAV, dont le sous-titre est "Meikai-hen" (Chapitre des Enfers) : http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm
Pour une traduction des images et un complément d'infos, voir le site de Naoki : http://cyna.net/index.php?topic=4229.0
2
7
9
Vu la formule choisie ainsi que les participants, cela augure d'une suite plutôt cheap. De toute façon, c'est une partie pas très intéressante que les Enfers : cela s'améliore à Elysion.
11
36
23
J'aime assez bien le passage où Shun devient Hadès...ainsi que la maison du jugement avec son gardien qui ne supporte pas le bruit(je n'ai plus son nom en tête)...
22
68
21
Je préfère les Enfers qu'Elysion... de toute façon, rien ne vaut le sanctuaire et les Chevaliers d'or qui se battent entre eux... ou du moins n'importe quoi tant que les Gold SAints sont les héros!!...
J'ai lu hier soir, ou cette nuit plutôt, que la suite d'HADES en D.A. arrivait... de même sur l'éventualité d'une suite en manga dès que l'aventure de l'EPISODE G serait achevée!!...
J'ai lu hier soir, ou cette nuit plutôt, que la suite d'HADES en D.A. arrivait... de même sur l'éventualité d'une suite en manga dès que l'aventure de l'EPISODE G serait achevée!!...
Zor
Zor
2
7
9
Kurumada a le chic de rater les secondes parties de ses scénarios. Des prémices fabuleux et des fins nulles.
2
4
Et le pet de Seiya ?
C'est le seul moment où Seiya me semble avoir une personnalité.
Le chapître des Enfers seraient trés bien si on voyait plus Hyoga, Shiryu et Canon (De toute façon, Hyoga ne sert plus à rien depuis qu'il a vaincu Camus dans sa maison...). Si on savait aussi ce que fout Dokho de son côté.
Si Orphé qui est annoncé comme un "chevalier d'argent plus fort que les chevaliers d'or" ne se faisait pas buttter en un coup.
Et SURTOUT si on voyait le parcour de Shakka et Athéna...
Mais non... Le "héro" c'est Seiya et c'est un peu relou. Par contre ça devient intéressant à partir du moment où Ikki débarque en Enfer comme s'il était dans sa salle de bain! Enjoy!
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
1
7
De nouvelles images de la Myth 3 de Shiryu !
http://saintseiyarebirth.forumactif.com ... 0&start=10
Elle est pas laide, mais bon ce n'est pas la plus belles des armures... s'ils pouvaient en sortir 3 par mois...
http://saintseiyarebirth.forumactif.com ... 0&start=10
Elle est pas laide, mais bon ce n'est pas la plus belles des armures... s'ils pouvaient en sortir 3 par mois...
Your words are as empty as your soul ! Mankind ill needs a savior such as you?
22
68
21
Ben, elle me plaît beaucoup en tout cas!!...
Zor
Zor
2
non mais elle est bien sympathique quand meme !

2
d'après un de mes potes qui est fan, il m'a parlé de septembre voir octobre...
j'irais lui demander ses sources
j'irais lui demander ses sources
shosh
1
2
Je me suis procuré Mû,enfin!!!
Il est super beau,j'avai un peu peur pour les cheveux long car quand j'ai vu la tête de Shiryu fournie avec Dokho,j'ai franchement pas été embalé mais fort heuresement,le résultat est admirable.
Seule fausse note (mais ce n'est paut-être que sur ma Myth Cloth) le symbole du bélier dans le dos de Mû qui est assez sensible.
Il ne reste plus qu'a attendre Milo en Septembre pour pouvoir enfin le combiner à Mû et Aiola pour obtenir la pose de l'Athena Exclamation.
Il est super beau,j'avai un peu peur pour les cheveux long car quand j'ai vu la tête de Shiryu fournie avec Dokho,j'ai franchement pas été embalé mais fort heuresement,le résultat est admirable.
Seule fausse note (mais ce n'est paut-être que sur ma Myth Cloth) le symbole du bélier dans le dos de Mû qui est assez sensible.
Il ne reste plus qu'a attendre Milo en Septembre pour pouvoir enfin le combiner à Mû et Aiola pour obtenir la pose de l'Athena Exclamation.
2
4
C'est interdit, d'abord!
Ca y est, maintenant tout le monde le fait, on renie son serment de chevalier, c'est la fête...
Ah la la...
J'adore saint seiya c'est mon mangas préféré!
Mon épisode préféré est celui ou shaka se fait tué par l'Athéna exclamation! Snif que c'est beau! Sinon ya épisode G maintenant qui sort en BD! J'aime bien mais je ne me fais pas au nouveau dessinateur! Ils sont vraiment très même trop efféminé! Leur expression de visage bof! Mais bon l'histoire commence bien! Ce serai trop bien que lui aussi sorte un jour en film!

Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!
2
4
Sinon ya épisode G maintenant qui sort en BD! J'aime bien mais ils sont vraiment très même trop efféminé!
Au début, ça devait s'appeler "Saint Seiya point-G"...
(Oh, la vache! Ca fait mal! Je m'étais promis de ne pas la faire mais je me suis tellement emm**** aujourd'hui... Excusez, je referai plus... Allez quoi... Je ferai un "jeu de mot tout publique" par post...)
Mais ce sera du plus bel effet.
T'as les trois ziggotos en face pour faire bon poid, bon oeil ? (Saga, Shura et Camus)
1
2
T'as les trois ziggotos en face pour faire bon poid, bon oeil ? (Saga, Shura et Camus)
Je n'ai ni Saga (sa sortie est pas prévu de suite surtout qu'elle à été reportée à cause de la sortie de Shina),ni Camus (J'arrive pas à mettre la main dessus) mais j'ai Shura mais tout seul je doute qu'il fasse le poids et puis il n'as pas son armure ténébreuse et je vais pas m'amuser à le peindre.
2
7
9
De toute façon, un Athena Exclamation est possible avec 3 Golds, quels qu'ils soient. Sinon, Camus sort en septembre en France.
2
4
Ouais mais c'est pour faire une sorte de diorama sous vitrine à montrer à ses potes (à condition qu'ils soient fans aussi).
Il y a les chevalier d'or, d'argent, de bronze mais les gardes du sanctuaires c'est des quoi ?
Des soldats de plombs ?
Saint Seiya plomb-G
Il y a les chevalier d'or, d'argent, de bronze mais les gardes du sanctuaires c'est des quoi ?
Des soldats de plombs ?
Saint Seiya plomb-G
2
Sinon ya épisode G maintenant qui sort en BD! J'aime bien mais ils sont vraiment très même trop efféminé!
Au début, ça devait s'appeler "Saint Seiya point-G"...
(Oh, la vache! Ca fait mal! Je m'étais promis de ne pas la faire mais je me suis tellement emm**** aujourd'hui... Excusez, je referai plus... Allez quoi... Je ferai un "jeu de mot tout publique" par post...)
Ha ha ha ha ha ha... Gringo, je l'ai pas vu venir celle-là...
Au fait, ça raconte quoi en fait l'episode G ? Et qui sont les adversaires (et leur pouvoirs) ?
22
68
21
L'EPISODE G raconte la guerre, en 1979, pendant laquelle Chronos et les Titans ont voulu s'emparer du Sanctuaire (où son arme est scellée sous la statue d'Athéna) et de la Terre, se réveillant tous les uns après les autres et se confrontant aux Gold Saints!!...
Zor
Zor
2
4
Il me tarde de lire cette épisode, surtout si on retrouve les rangs des chevalier d'or
Saint Seiya rang-G[/quote]
Saint Seiya rang-G[/quote]